Trop simple et trop court Pour tuer le garde à côté de la machine je crois qu'il faut allumer la lampe à droite: il va venir l'éteindre. Pendant qu'il est pas là tu ouvres en grand la porte de la machine (en cliquant à droite de la machine) et quand il est revenu tu recliques dessus; la porte se referma et il sera enfermer dedans. A ce moment-là tu peux te barrer dans le wagon.
Très bon mais trop répétitif. De plus ça aurait été bien d'installer une touche pour laisser l'arbalète en mode tir parce que j'ai toujours le doigt appuyé sur la touche A et c'est soûlant
lOl trop pas je l'ai fini en 1m28...au contraire le jeu est très bête...je parle même pas de la longueur honteuse, des graphismes déplorables ou du réalisme qui est quasi-nul (je ne parle pas du fait qu'on incarne la mort mais de la réaction des victimes), je parle du fait qu'on ne fait pas jeu plus bête. Ok, si on pouvait choisir la mort du gars, le jeu serait déjà bien moins bête, et les créateurs auraient un minimum innovés. Mais là? On se contente de suivre un parcours tout tracé, ce qui rend ce jeu encore plus ennuyeux: les endroits où on doit cliquer sont déjà tout prévu, y aucune décision.
Je sais pas si c'est tant la longueur (3 niveaux), l'amusement (on se contente de cliquer sur des trucs qu'on croise) ou le manque de réalisme (par exemple, le cuistot qui s'inquiète pas du tout en voyant un fruit s'envoler et aller dans le mixer et se contente de l'enlever et de continuer son travail sans rien dire, et c'est ça à chaque niveau) qui m'a gêné, mais il mérite vraiment mais alors vraiment pas cette note: ce jeu EST POURRI
Commentaires de Doomer
Retardo and the Iron Golem Le 26/12/2008 à 12h28
Trop simple et trop court
Pour tuer le garde à côté de la machine je crois qu'il faut allumer la lampe à droite: il va venir l'éteindre. Pendant qu'il est pas là tu ouvres en grand la porte de la machine (en cliquant à droite de la machine) et quand il est revenu tu recliques dessus; la porte se referma et il sera enfermer dedans. A ce moment-là tu peux te barrer dans le wagon.
Epic War Le 13/12/2008 à 12h36
Très bon mais trop répétitif. De plus ça aurait été bien d'installer une touche pour laisser l'arbalète en mode tir parce que j'ai toujours le doigt appuyé sur la touche A et c'est soûlant
Tanks Le 12/12/2008 à 23h53
voilà un bel exemple d'abruti inutile. Merci à toi Felo pour nous avoir montré ce qu'était un boulet et comment faire pour éviter d'en être un.
Orchestrated Death Le 12/12/2008 à 22h06
lOl trop pas je l'ai fini en 1m28...au contraire le jeu est très bête...je parle même pas de la longueur honteuse, des graphismes déplorables ou du réalisme qui est quasi-nul (je ne parle pas du fait qu'on incarne la mort mais de la réaction des victimes), je parle du fait qu'on ne fait pas jeu plus bête. Ok, si on pouvait choisir la mort du gars, le jeu serait déjà bien moins bête, et les créateurs auraient un minimum innovés. Mais là? On se contente de suivre un parcours tout tracé, ce qui rend ce jeu encore plus ennuyeux: les endroits où on doit cliquer sont déjà tout prévu, y aucune décision.
Orchestrated Death Le 12/12/2008 à 18h35
Moi je sais pas comment il a fait pour avoir une note supérieure à 5/20...
Orchestrated Death Le 09/12/2008 à 19h54
Non j'suis pas malade, mais j'ménerve quand un jeu qui a été fait avec les pieds est en tête du top 10 d'un site comportant plusieurs milliers de jeux
Orchestrated Death Le 07/12/2008 à 12h47
C'est toi le trou du cul ce jeu est minable...il est court, mal fait, irréaliste et ennuyeux, il n'a rien pour lui
Orchestrated Death Le 06/12/2008 à 0h05
Ça m'rend dingue que vous puissiez mettre une telle note à un jeu aussi minable xD
Orchestrated Death Le 04/12/2008 à 19h27
1m25 sinon
Orchestrated Death Le 04/12/2008 à 11h13
Je sais pas si c'est tant la longueur (3 niveaux), l'amusement (on se contente de cliquer sur des trucs qu'on croise) ou le manque de réalisme (par exemple, le cuistot qui s'inquiète pas du tout en voyant un fruit s'envoler et aller dans le mixer et se contente de l'enlever et de continuer son travail sans rien dire, et c'est ça à chaque niveau) qui m'a gêné, mais il mérite vraiment mais alors vraiment pas cette note: ce jeu EST POURRI