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Commentaires de fkenny5

Jeu gratuit Desolation 2 : The Bunker Of Fear

Desolation 2 : The Bunker Of Fear Le 13/11/2008 à 7h01

mouais

Jeu gratuit Shooting Star

Shooting Star Le 18/10/2008 à 21h46

ca va 20 secondes quoi..
-___-

Jeu gratuit Art of War 2

Art of War 2 Le 04/06/2008 à 7h56

très vite lassant

Jeu gratuit Tactical Assassin 2

Tactical Assassin 2 Le 24/05/2008 à 18h35

trop court =(

Jeu gratuit Pinch Hitter

Pinch Hitter Le 06/07/2007 à 18h54

oui , tape bien la balle par le dessous

Jeu gratuit Pinch Hitter

Pinch Hitter Le 05/07/2007 à 13h08

46908 ^^ .J'halucinais je faisait que des home run ^

Jeu gratuit Boxhead More Rooms

Boxhead More Rooms Le 18/05/2007 à 14h24

j'aime beaucoup , avec la nouvelle difficulté qui est le petit bonhomme rouge , c'est vraiment simpa

Jeu gratuit 0 Cofre

0 Cofre Le 14/05/2007 à 21h08

voili voulou


- Tourner à gauche, Ouvrir les portes de l’étagère et prendre le papier, le haut-parleur et le bloc note. Sur l’étagère, prendre le carrousel, observer la statue de lion, prendre le gros livre rouge, cliquer sur les livres et faire tomber le bleu clair (noter l’équation). Dans l’inventaire, examiner le haut-parleur et cliquer dessus pour obtenir un aimant. Ouvrir le livre rouge et prendre le pistolet.
- Tourner à gauche, utiliser l’aimant sur le trou de souris pour trouver une balle. Tourner à gauche, cliquer sur le vase et prendre le papier.
- Avancer dans le couloir, tuer rapidement le chien avec l’arme. Cliquer sur le meuble, prendre la cassette bleue. Observer la cassette dans l’inventaire, décoller le papier.
- Avancer, prendre le papier coincé dans les feuilles. Regarder derrière le vase, prendre la clé. Soulever le paillasson, noter l’indice. (les indices se rajoutent directement dans le bloc-notes).
- Tourner à droite, ouvrir le tiroir de droite et prendre le papier, la pièce et noter l’équation. Cliquer sur le tableau, prendre le joyau violet. Tourner à droite, cliquer sur le diplôme et noter le nouvel indice.
- Revenir dans la première pièce, utiliser le joyau sur l’œil du lion, prendre le lecteur mp3. Cliquer sur le gros coffre, il faut cliquer sur les boutons verts pour ouvrir (boutons : 1, 2, 5). Pour ouvrir le coffre, il faut résoudre l’équation (X : 6, Y : 6, Z : 6). Prendre la corde.
- Revenir au paillasson, dans l’inventaire combiner la corde et l’aimant. Utiliser l’aimant pour récupérer la clé. Tourner à gauche et ouvrir la porte avec la clé. Fouiller le carton, prendre la multiprise et le papier collé sur le côté. Dans l’inventaire, sélectionner le carrousel. Ouvrir le tiroir pour trouver le dernier papier. Appuyer sur le bouton pour faire tourner le carrousel. Cliquer sur la boule la plus à gauche pour soulever le toit et prendre la dague. Cliquer sur l’ours et l’ouvrir avec la dague, prendre la carte.
- Ressortir, utiliser la multiprise sous la télé. Regarder la cassette bleue. Dans l’inventaire, combiner les petits papiers et le grand papier. Placer les papiers dans le bon ordre pour obtenir les mots de passe : fire (en bleu), snow (en rouge) et blue (en vert).
- Revenir au coffre écrire les mots de passe, utiliser la carte magnétique. Mettre la pièce de monnaie et choisir la statue de la liberté. Prendre la clé et l’utiliser sur la porte de sortie (vers le paillasson). C’est la fin n°1.


- Fin n°2 : au lieu de choisir la statue de la liberté sur le coffre, cliquer sur la pomme. Prendre la clé et retourner ouvrir le deuxième tiroir. Prendre la pile. Combiner la pile avec le lecteur mp3, écouter le message et noter le code. Utiliser le code pour ouvrir la grande porte métallique ronde. Observer la fin n°2.


- Fin n°3 : parler avec l’homme dans la pièce avec l’ours en peluche. Lui demander qui il est et lui parler de l’homme mort dans la salle de bain (il niera être le tueur). Sortir de la pièce et aller vers la grande porte, on entend le bruit de la porte métallique qui s’ouvre. Aller cette porte et ramasser la clé. Aller au coffre, entrer les mots de passe, utiliser la carte magnétique et la clé (prendre la cassette rouge). Choisir la pomme, utiliser la clé pour ouvrir le tiroir. Prendre la pile, la mettre dans le mp3 et écouter le message, noter le code. Regarder la cassette rouge. Retourner voir l’homme, lui dire qu’on a regardé la cassette, lui parler de la femme. Il donne une balle de revolver. Ouvrir la porte métallique ronde avec le code et tuer la femme avec le pistolet.


- Fin n°4 : Suivre les mêmes étapes que pour la fin n°3 jusqu’à regarder la cassette rouge. Aller parler à l’homme, lui dire qu’il est un menteur, lui demander qui il est et le traiter de monstre. Sortir de la pièce, on entend une détonation. Revenir dans la pièce et ramasser les alliances qu’il a laissé tomber parterre. Aller ouvrir la porte métallique ronde avec le code du mp3 et donner les alliances à la femme.

Jeu gratuit The Black Knight

The Black Knight Le 26/03/2007 à 12h38

93720 :) et la potion bleue est justement tres utile donc chut

Jeu gratuit Yetisports - Albatros Overload

Yetisports - Albatros Overload Le 20/03/2007 à 16h20

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