Certains pièges sont invisibles avant qu'on soit tombé dedans, donc c'est du "Meurs et réessayes", ce qui ne serais pas si gênant si l'écran de game-over ne durait pas trois plombes (en plus d'être moche), si les check point plus proches et si le personnage était plus rapide. Personnage qui a d'ailleurs l'inertie -et le charisme- d'un âne mort.
Comme indiqué dans le titre le jeu est ennuyeux, ce qui est un comble pour un jeu.
En bref un très mauvais jeu de plate forme dont la seule originalité est ses dessins moches à vomir.
Le gameplay est très bien pensé mais ne parviens pas à chasser la répétitivité inhérente au genre vu la durée de vie monstrueuse pour un jeu flash. La difficulté est bien plus basse que dans les autres épisodes, enfin peut être pas à la fin mais encore faut-il prendre le temps d'y arriver.
Graphiquement ça passe mais les sprites des créatures ne sont pas super. L'ambiance sonore est réussie.
Bref c'est probablement le meilleurs tower defence en concurrence avec les opus précédents (meilleure durée de vie mais difficulté moins bien dosée). Ca fait plaisir de voir un jeu flash aussi poussé.
Graphismes moches, mais on a vu pire. Musique médiocre mais de toute façon on ne l'entends pas tellement les sons des armes sont permanents. Le rendu sonore et tout simplement horrible.
Niveau gameplay c'est du grand classique, sauf que tout ce qui fait le fun de ce genre de jeu est absent : pas de tirs ennemis à éviter, pas de bonus à ramasser, pas de boss, les 3/4 des armes visent et tirent sans qu'on ai rien à faire....
Pire on perd dès qu'un ennemi nous touche ou arrive de l'autre côté de l'écran, ce qui est déjà débile, mais ce qui l'est encore plus c'est que rien ne nous indique qu'on a perdu avant la fin du niveau. Laissez passer le premier ennemi et vous êtes baisé....
Les améliorations et succès sont plutôt fournis. C'est d'ailleurs le seul point du jeu qui soit à peu près correct.
Bref ce jeu accumule les défauts et n'est pas amusant du tout, on voit que le game-designer n'a pas réfléchi le moins du monde avant de se lancer. 2/20 est le maximum que je puisse mettre.
Je vois pas comment ce jeu peut avoir 14 de moyenne.
Après fly tangle 1, 2, 3 : christmas bug, et le jeu est toujours strictement identique (ha oui changement majeur : les flocons de neige!).
Bref même si j'ai apprécié le premier opus (et les autres du coup, vu que c'est les même), je mettrais 1/20 tant que les devs ne feront pas l'effort d'améliorer réellement leur jeu avant de sortir une énième version.
Le jeu n'est pas fluide, ce qui est très gênant dans un jeu de flipper. Le design est trop sombre et trop petit, on y voit rien. De plus c'est du classique de chez classique.
Les niveaux sont générés aléatoirement, c'est juste le nombre de points/lignes qui change. Du coup entre le 1 et le 3 c'est exactement le même jeu à part une légère amélioration graphique.
Ils auraient ajouté des trucs comme des points qu'on peut pas bouger, la possibilité de couper une ligne etc. Ca aurait donné un réel intérêt de faire un nouveau jeu, mais là c'est uniquement pour qu'ils continuent à faire de l'argent sur les pubs sans avoir à fournir beaucoup de travail.
Aucune évolution par rapport au 2 (et donc au 1 aussi...). Donc il devrais plutôt s'appeler "level pack" ou un truc du genre, sauf que le problème dans ce jeux c'est que tous les niveaux se ressemblent donc ça n'a pas grand intérêt.
Commentaires de Khaetera
The Annoying Little Game Le 10/04/2012 à 17h43
Certains pièges sont invisibles avant qu'on soit tombé dedans, donc c'est du "Meurs et réessayes", ce qui ne serais pas si gênant si l'écran de game-over ne durait pas trois plombes (en plus d'être moche), si les check point plus proches et si le personnage était plus rapide. Personnage qui a d'ailleurs l'inertie -et le charisme- d'un âne mort.
Comme indiqué dans le titre le jeu est ennuyeux, ce qui est un comble pour un jeu.
En bref un très mauvais jeu de plate forme dont la seule originalité est ses dessins moches à vomir.
3/20
GemCraft Labyrinth Le 07/04/2012 à 21h46
Le gameplay est très bien pensé mais ne parviens pas à chasser la répétitivité inhérente au genre vu la durée de vie monstrueuse pour un jeu flash. La difficulté est bien plus basse que dans les autres épisodes, enfin peut être pas à la fin mais encore faut-il prendre le temps d'y arriver.
Graphiquement ça passe mais les sprites des créatures ne sont pas super. L'ambiance sonore est réussie.
Bref c'est probablement le meilleurs tower defence en concurrence avec les opus précédents (meilleure durée de vie mais difficulté moins bien dosée). Ca fait plaisir de voir un jeu flash aussi poussé.
19/20
Simple motions Le 23/03/2012 à 13h23
Plutôt bien fait (graphisme et level design), mais rien qui me donne envie de continuer (pas très original).
Super Defence Le 19/02/2012 à 23h09
Graphismes moches, mais on a vu pire. Musique médiocre mais de toute façon on ne l'entends pas tellement les sons des armes sont permanents. Le rendu sonore et tout simplement horrible.
Niveau gameplay c'est du grand classique, sauf que tout ce qui fait le fun de ce genre de jeu est absent : pas de tirs ennemis à éviter, pas de bonus à ramasser, pas de boss, les 3/4 des armes visent et tirent sans qu'on ai rien à faire....
Pire on perd dès qu'un ennemi nous touche ou arrive de l'autre côté de l'écran, ce qui est déjà débile, mais ce qui l'est encore plus c'est que rien ne nous indique qu'on a perdu avant la fin du niveau. Laissez passer le premier ennemi et vous êtes baisé....
Les améliorations et succès sont plutôt fournis. C'est d'ailleurs le seul point du jeu qui soit à peu près correct.
Bref ce jeu accumule les défauts et n'est pas amusant du tout, on voit que le game-designer n'a pas réfléchi le moins du monde avant de se lancer. 2/20 est le maximum que je puisse mettre.
Je vois pas comment ce jeu peut avoir 14 de moyenne.
Christmas Bugs Le 26/12/2011 à 18h53
Après fly tangle 1, 2, 3 : christmas bug, et le jeu est toujours strictement identique (ha oui changement majeur : les flocons de neige!).
Bref même si j'ai apprécié le premier opus (et les autres du coup, vu que c'est les même), je mettrais 1/20 tant que les devs ne feront pas l'effort d'améliorer réellement leur jeu avant de sortir une énième version.
SWAT: Awesome Edition Le 07/09/2011 à 16h00
Sympa mais répétitif.
Pintropolis 5 Le 07/09/2011 à 14h45
Le jeu n'est pas fluide, ce qui est très gênant dans un jeu de flipper.
Le design est trop sombre et trop petit, on y voit rien.
De plus c'est du classique de chez classique.
Bref pas beaucoup de points positifs...
7/20
Thing-Thing Arena Le 04/09/2011 à 21h41
Les touches wasd il suffit de faire shift+alt (peut varier) pour passer en clavier anglais, ensuite on contrôle avec zqsd et ae pour changer d'armes.
Cela dit je trouve le jeu sans intérêt, des graphismes corrects ok, mais niveau gameplay c'est ultra basique.
8/20
Fly Tangle 3 Le 09/08/2011 à 14h56
Les niveaux sont générés aléatoirement, c'est juste le nombre de points/lignes qui change. Du coup entre le 1 et le 3 c'est exactement le même jeu à part une légère amélioration graphique.
Ils auraient ajouté des trucs comme des points qu'on peut pas bouger, la possibilité de couper une ligne etc. Ca aurait donné un réel intérêt de faire un nouveau jeu, mais là c'est uniquement pour qu'ils continuent à faire de l'argent sur les pubs sans avoir à fournir beaucoup de travail.
Fly Tangle 3 Le 03/08/2011 à 10h49
Aucune évolution par rapport au 2 (et donc au 1 aussi...). Donc il devrais plutôt s'appeler "level pack" ou un truc du genre, sauf que le problème dans ce jeux c'est que tous les niveaux se ressemblent donc ça n'a pas grand intérêt.