Très bon concept de jeu, pas facile à trouver et bien mené. La technique en hard et nightmare : vite passer à la meilleure arme à 1800 mais attendre 2000 pour l'acheter et toujours garder 200 pour poser une undead-mine lorsqu'on est submergé. Le damage x2 permet de foncer dans le tas ^^
Solution du niveau 32 : Tirez un portail au plafond dès le début et un au sol de sorte à tomber à l'infini en passant devant le robot mitrailleur. Il ne tirera pas. Si le portail du bas est jaune alors en passant devant le robot, tirez le bleu, sur le mur dans le dos du robot : vous voilà derriere lui. Mettez-le hors d'usage. Ensuite allez tuer le 2nd robot plus haut. Placez la caisse sur l'interrupteur du haut. et tirez un portail sur le mur vertical à gauche de cet interrupteur. Allez placer le 2nd portail là où rebondit la boule d'énergie puis allez vous placer sur l'interrupteur du bas. Vous n'avez plus qu'à passer la porte que vous venez d'ouvrir, tuer le dernier robot et faire la fameuse technique du projetage pour sortir.
Commentaires de Maawis
Pixelshocks Tower Defence Le 07/04/2009 à 20h53
Le jeu a été très bien calibré je suis actuellement à la 22ème vague c'est donc indiscutable.
Silversphere Le 05/04/2009 à 13h05
Une aide pour le 13 ?
Knights Castle Le 18/03/2009 à 22h37
A quoi sert le sort fuel ?
SAS - Zombie Assault Le 18/03/2009 à 0h10
Très bon concept de jeu, pas facile à trouver et bien mené.
La technique en hard et nightmare : vite passer à la meilleure arme à 1800 mais attendre 2000 pour l'acheter et toujours garder 200 pour poser une undead-mine lorsqu'on est submergé. Le damage x2 permet de foncer dans le tas ^^
Portal The Flash Version Le 15/03/2009 à 11h12
Solution du niveau 32 :
Tirez un portail au plafond dès le début et un au sol de sorte à tomber à l'infini en passant devant le robot mitrailleur. Il ne tirera pas. Si le portail du bas est jaune alors en passant devant le robot, tirez le bleu, sur le mur dans le dos du robot : vous voilà derriere lui. Mettez-le hors d'usage.
Ensuite allez tuer le 2nd robot plus haut. Placez la caisse sur l'interrupteur du haut. et tirez un portail sur le mur vertical à gauche de cet interrupteur. Allez placer le 2nd portail là où rebondit la boule d'énergie puis allez vous placer sur l'interrupteur du bas.
Vous n'avez plus qu'à passer la porte que vous venez d'ouvrir, tuer le dernier robot et faire la fameuse technique du projetage pour sortir.
Age of War Le 18/02/2008 à 18h06
Je viens de finir le jeu en impossible ça me rongeait depuis trois jours, c'est possible et purement jouissif
Age of War Le 17/02/2008 à 14h12
Cela n'est pas possible
Age of War Le 16/02/2008 à 21h14
Quelle est cette musique ?
Mindfields 2 - The Russian Tundra Le 14/02/2008 à 19h37
Hey au dernier niveau, le 18, il me restait une flèche qui pointe en haut à gauche à placer. Est-ce un piège où suis-je juste très bon ? ;)