étrange de faire tout ça avec une moto à l'allure routière... Certes, ce jeu manque d'originalité, mais pour faire un jeu de cross en flash, j'avoue manquer d'idées neuves et d'expérience.
J'ai une impossibilité au square 2. J'ai tout essayé et impossible de réussir. Je suis allé voire la solution et je n'ai pas les mêmes blocs que sur la solution.
Je rajouterai que les critiques que donnent le grand publique (auquel j'appartiens) peuvent servir au concepteur pour améliorer leur créations (si elles sont constructives)
Certes on critique, mais si tout ceux qui veulent pouvoir donner leur avis devaient être capable de créer un jeu, alors quasiment personne ne commenterais. De plus, les critiques n'ont bien souvent pas la prétention de savoir faire un jeu, ce que je trouve préférable à faire un jeu franchement nul (ce jeu n'est pas super, mais il n'est pas non plus franchement nul, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas). A la rigueur des jeux franchement nuls peuvent être fais en guise d'apprentissage, il est normal de débuter, mais je pense que ces jeux ne sont destinés qu'à être discutés dans un but de progression entre personnes capables de concevoir.
Il faudra qu'on m'explique plusieurs choses: -pourquoi l'ennemi peut nous tirer dessous alors que ce n'est pas son tour de jeu? -pourquoi avec autant de tour, donc avec la même production de ressource que nous, l'ennemi peut produire plus de véhicule que nous? -est-il possible dans ces conditions d'arriver ne serais-ce qu'à défendre sa base?
Je coince au lvl 17, je chercherai quand j'aurais les idées plus claires. Sinon le jeu est un excellent jeu de réflexion qui fais bien réfléchir comme il faut, vraiment intéressant.
Commentaires de nbvc
Nuke Rider Le 30/08/2010 à 0h15
étrange de faire tout ça avec une moto à l'allure routière...
Certes, ce jeu manque d'originalité, mais pour faire un jeu de cross en flash, j'avoue manquer d'idées neuves et d'expérience.
Old Cannon Le 28/08/2010 à 17h32
lol, pour le niveau 18, la solution donne une destruction du château moins importante que la mienne qui échoue pourtant
Waterfalls 2 Le 27/08/2010 à 0h17
Non, car si les objets étaient invisibles, les joueurs ne comprendraient pas la trajectoire chaotique de leur jet.
Order of the Light Le 26/08/2010 à 17h00
c'est que du hasard (informatique), on peut mourir autant qu'on veut pour renaitre avec la vie au maximum, pas un jeu super, loin s'en faut. 5/20
Kaleidoscope Le 23/08/2010 à 16h53
J'ai une impossibilité au square 2. J'ai tout essayé et impossible de réussir. Je suis allé voire la solution et je n'ai pas les mêmes blocs que sur la solution.
Crush the Castle 2 Le 20/08/2010 à 0h45
Il faut essayer encore, encore et encore. Il y a longtemps que j'ai fini donc je ne me souviens pas, mais il faut essayer divers tire. bon courage
MotoBots Le 31/07/2010 à 18h47
Je rajouterai que les critiques que donnent le grand publique (auquel j'appartiens) peuvent servir au concepteur pour améliorer leur créations (si elles sont constructives)
MotoBots Le 31/07/2010 à 18h45
La maniabilité n'est pas terrible.
Certes on critique, mais si tout ceux qui veulent pouvoir donner leur avis devaient être capable de créer un jeu, alors quasiment personne ne commenterais. De plus, les critiques n'ont bien souvent pas la prétention de savoir faire un jeu, ce que je trouve préférable à faire un jeu franchement nul (ce jeu n'est pas super, mais il n'est pas non plus franchement nul, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas). A la rigueur des jeux franchement nuls peuvent être fais en guise d'apprentissage, il est normal de débuter, mais je pense que ces jeux ne sont destinés qu'à être discutés dans un but de progression entre personnes capables de concevoir.
Tower Squadz Le 31/07/2010 à 14h18
Il faudra qu'on m'explique plusieurs choses:
-pourquoi l'ennemi peut nous tirer dessous alors que ce n'est pas son tour de jeu?
-pourquoi avec autant de tour, donc avec la même production de ressource que nous, l'ennemi peut produire plus de véhicule que nous?
-est-il possible dans ces conditions d'arriver ne serais-ce qu'à défendre sa base?
Blockage Le 30/07/2010 à 0h41
Je coince au lvl 17, je chercherai quand j'aurais les idées plus claires. Sinon le jeu est un excellent jeu de réflexion qui fais bien réfléchir comme il faut, vraiment intéressant.