Comme tout les jeux "idle" : correct au début, très, très, très, très, très, mais alors très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très ... long
Pas mal du tout, j'ai pas fini, mais j'aime beaucoup. La possibilité de régler la vitesse serait un plus appréciable parce que chaque centième de seconde (j’exagère, je le sais) compte en début de partie
Bof, on ne peut pas déplacer ses armées placées en arrières ... même si la jouabilité est un peu recherchée (les cases de montagnes et de désert ne donnent pas les mêmes bonus/malus que les cases normales, etc ...) çà condamne à juste jouer sur de la chance et non de la stratégie puisque les renforts sont (géographiquement) alloués aléatoirement (donc si on a des renforts systématiquement loin de la ligne de front, on ne peut pas attaquer puisqu'on ne peut pas non-plus déplacer les renforts qui sont à l'arrière)
Commentaires de Shral
Little Stars for Little Wars Le 22/03/2018 à 9h36
Très simple et sympa, il ressemble à Solarmax mais avec une vitesse plus facile à gérer
Knife Master Le 20/03/2018 à 16h59
Sympa pour se défouler et se vider la tête en se concentrant sur autre chose pendant 2-3 minutes, ma
Big Bubble Pro Le 20/03/2018 à 11h20
Jeu mignon est bien pensé : on clique pas quand on est au boulot au moins ^^
Multi Miner Le 19/03/2018 à 12h43
Comme tout les jeux "idle" : correct au début, très, très, très, très, très, mais alors très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très ... long
Pirateers 2 Le 16/03/2018 à 9h58
Par contre je n'ai pas trouvé de site pour des cartes customisées
Kubmic Le 16/03/2018 à 9h11
Très prise de tête ... çà tombe bien ^^
Spiral Drive Le 15/03/2018 à 18h18
Pas mal du tout, j'ai pas fini, mais j'aime beaucoup.
La possibilité de régler la vitesse serait un plus appréciable parce que chaque centième de seconde (j’exagère, je le sais) compte en début de partie
Hex Battles Le 15/03/2018 à 11h36
Bof, on ne peut pas déplacer ses armées placées en arrières ... même si la jouabilité est un peu recherchée (les cases de montagnes et de désert ne donnent pas les mêmes bonus/malus que les cases normales, etc ...) çà condamne à juste jouer sur de la chance et non de la stratégie puisque les renforts sont (géographiquement) alloués aléatoirement (donc si on a des renforts systématiquement loin de la ligne de front, on ne peut pas attaquer puisqu'on ne peut pas non-plus déplacer les renforts qui sont à l'arrière)
The capture of the island Idle Le 12/03/2018 à 15h52
C'est pas très intense comme stratégie ...