solution claire et compelette -Pivoter et amener le coussin près de l'armure. -Faire tomber le glaive et le ramasser. -Se libérer des liens et ramasser la corde. -Aller derrière l'étagère et la faire tomber sur le garde. -Aller près du garde et escalader l'autre étagère. -Traverser en utilisant le lustre. -Ramasser la jambes de fer et retourner près de votre ami. -Le libérer et lui donner sa jambe. -Aller près de la poutre qui soutien la terrasse et y accrocher la corde. -Prendre le gobelet sur la table. -Descendre les escalier et récupérer la foreuse. -Attendre que le garde soit retourné et courir vers le sapin. -Attraper le sapin et passer de l'autre cote de la barrière. -Distraire le gardien en jetant le gobelet. -Quand le gardien s'est rapproché, lâcher le sapin. -Retourner sur la terrasse en escaladant le sapin. -Descendre a la corde. -Faire tomber la grosse pierre. -Aller près du sapin le plus a droite et descendre. -Sauter sur la petite plate-forme. -Se mettre le plus a gauche possible et sauter sur la route. -Mettre la barrière métallique pour permettre a votre ami de descendre. -Partir sur la droite. -Brancher le commutateur électrique. -Sauter au dessus des trou pour passer de l'autre cote. -Récupérer le marteau. -Monter sur le toit et faire tomber la plaque métallique. -Redescendre et aller brancher le deuxième commutateur. -Ouvrir la porte de la cabine. -Utiliser la foreuse pour monter sur le toit de la cabine. -Déclencher le mécanisme de la cabine.
solution claire -descendre a l'echelle et prendre la pince coupante. -utiliser la pince coupante sur le reservoir derriere le camion. -monter dans le camion et faire des marches arriere et avant pour defoncer la porte. -rentrer dans le labo. -utiliser la pince coupante sur la liane. -descendre et aller vers le haut. -rentrer dans la chambre froide et prendre le sang et la corde. -sortir et aller vers la droite. -prendre la lampe.(vous pouvez utiliser la lampe sur le monstre pour le faire fuir) -aller pres de l'escalier et utiliser la corde pour le faire descendre. -retourner a l'entree du labo et aller vers la gauche.(vous decouvrez le monstre) -monter a l(echelle et prendre le fusil. -prendre les badges sur les morts. -aller sur la passerelle. -monter a la liane pour enlever la partie metallique qui bloque la porte. -redescendre et appuyer sur me bouton du pont. -traverser et recuperer les flechettes et la lettres. -dans l'inventaire, combiner le fusil et les flechettes. -retourner a l'escalier et monter. -aller a l'ordinateur et entre les codes suivants: -1er code: NA -2eme code: BORDEN. -aller dans la salle qui viens de s'ouvrir et allumer la lumiere. -selectionner le fusil. -des que le monstre apparait, utiliser le fusil.
solution -traverser a travers l'eau. -prendre a droite, traverser le pont et escalader. -faire tomber le stalagmite sur le pont. -redescendre par le chemin et aller dans la caverne a droite. -escalader le mur de glace et se placer pres des pierres -arracher les pierres avec le pic. -descendre et ramasser les pierres. -ouvrir le sac dans l'inventaire et combiner le briquet et le spray pour faire une torche. -retourner dans la piece centrale. -escalader le mur du fond jusque tout en haut -utiliser la torche sur la glace. -mettre la pierre dans le rayon de lumiere. -redescendre et traverser l'eau. -aller a gauche dans la piece toute noire. -utiliser la pierre pour eclairer la piece. -attirer le yeti dans la cverne pres de l'eau.(il faut courir apres et il va y aller tout seul) -retourner dans la piece centrale et escalader le mur de doite pour aller dans la piece noire. -faire tomber la colonne pres de la porte pour la bloquer. -maintenat le yeti est bloque. retourner dans la piece centrale et traverser l'eau. -selectionner l'appareil photo -il faut faire des photos du yeti pour lui faire peur et eviter les pierres qui tombe. -apres quelque photos, le yeti va s'assomer lui meme. -prendre la seringue et lui prendre du sang.
solution -prendre la barre de bois et aller bloquer la porte. -rentrer dans le temple. -prendre le marteau. -se mettre a la hauteur du premier crochet qui retiens le balancier et le casser avec le marteau. -monter au balancier et prendre les petards. -faire deux fois le tour de la salle pour faire apparaitre l'escalier. -descendre et prendre le soin tibetain pres de bouddah. -mettre les symboles sur les colonnes qui sont : en haut a gauche:les cloches en haut a droite: les diamants en bas a gauche: les fleurs en bas a droite: les symbole qui ressemblent a des sabliers -entrer dans le bouddah. -utiliser un petard pour distraire les gardes. pendant ce temps, monter vite a l'etage et faire tomber la grosse boule. -redescendre et utiliser un deuxieme petard. -courir pour passer de l'autre cote mais prendre la corde en meme temps. -se mettre pres du bord et utiliser les petards pour faire exploser la porte. -aller pres de la tour et lancer la corde. -monter a la corde et appuyer sur l'oeil pou faire apparaitre le pont. -passer la pont et c'est fini.
solution -aller a l'acceuil et recevoir le depliant de la visite. -monter a l'escalator. -echanger votre carte magnetique avec celle de la femme. -aller a l'ascenseur et utiliser la carte magnetique. -utiliser l'oreillette pour savoir a quel etage se rendre. -passer les couloirs.(pour ouvrir les portes grises, il faut utiliser l'oreillette) -pres du robot, utiliser le depliant de la visite pour bloquer la flechette. -continuer a avancer pour arriver pres du garde. rester sur le cote droit pour ne pas se faire voir par le garde. -utiliser le flechette sur le thermo du garde. -prendre le badge du garde et utiliser sa main pour ouvrir la porte. -le mot de passe pour l'ascenseur est ETERNITY. -a l'etage, aller vers le haut. ATTENTION AU LASER, utiliser l'oreillette pour bloquer les laser et pouvoir passer. -pres du robot, utiliser le badge du garde. dans le bureau, mettre le cd dans l'ordinateur et jouer a tic-tac-toe. -le code du jeu est: XOX OXO XOX (vous devez vous deplacez d'un ordinateur a l'autre pour jouer)
Commentaires de totolino69
Steppenwolf 14 Le 03/03/2006 à 12h00
solution claire et compelette
-Pivoter et amener le coussin près de l'armure.
-Faire tomber le glaive et le ramasser.
-Se libérer des liens et ramasser la corde.
-Aller derrière l'étagère et la faire tomber sur le garde.
-Aller près du garde et escalader l'autre étagère.
-Traverser en utilisant le lustre.
-Ramasser la jambes de fer et retourner près de votre ami.
-Le libérer et lui donner sa jambe.
-Aller près de la poutre qui soutien la terrasse et y accrocher la corde.
-Prendre le gobelet sur la table.
-Descendre les escalier et récupérer la foreuse.
-Attendre que le garde soit retourné et courir vers le sapin.
-Attraper le sapin et passer de l'autre cote de la barrière.
-Distraire le gardien en jetant le gobelet.
-Quand le gardien s'est rapproché, lâcher le sapin.
-Retourner sur la terrasse en escaladant le sapin.
-Descendre a la corde.
-Faire tomber la grosse pierre.
-Aller près du sapin le plus a droite et descendre.
-Sauter sur la petite plate-forme.
-Se mettre le plus a gauche possible et sauter sur la route.
-Mettre la barrière métallique pour permettre a votre ami de descendre.
-Partir sur la droite.
-Brancher le commutateur électrique.
-Sauter au dessus des trou pour passer de l'autre cote.
-Récupérer le marteau.
-Monter sur le toit et faire tomber la plaque métallique.
-Redescendre et aller brancher le deuxième commutateur.
-Ouvrir la porte de la cabine.
-Utiliser la foreuse pour monter sur le toit de la cabine.
-Déclencher le mécanisme de la cabine.
Steppenwolf 12 Le 02/03/2006 à 11h46
solution claire
-descendre a l'echelle et prendre la pince coupante.
-utiliser la pince coupante sur le reservoir derriere le camion.
-monter dans le camion et faire des marches arriere et avant pour defoncer la porte.
-rentrer dans le labo.
-utiliser la pince coupante sur la liane.
-descendre et aller vers le haut.
-rentrer dans la chambre froide et prendre le sang et la corde.
-sortir et aller vers la droite.
-prendre la lampe.(vous pouvez utiliser la lampe sur le monstre pour le faire fuir)
-aller pres de l'escalier et utiliser la corde pour le faire descendre.
-retourner a l'entree du labo et aller vers la gauche.(vous decouvrez le monstre)
-monter a l(echelle et prendre le fusil.
-prendre les badges sur les morts.
-aller sur la passerelle.
-monter a la liane pour enlever la partie metallique qui bloque la porte.
-redescendre et appuyer sur me bouton du pont.
-traverser et recuperer les flechettes et la lettres.
-dans l'inventaire, combiner le fusil et les flechettes.
-retourner a l'escalier et monter.
-aller a l'ordinateur et entre les codes suivants:
-1er code: NA
-2eme code: BORDEN.
-aller dans la salle qui viens de s'ouvrir et allumer la lumiere.
-selectionner le fusil.
-des que le monstre apparait, utiliser le fusil.
Steppenwolf 1 Le 28/02/2006 à 14h19
pour le arpon il lé ds la salle ke ta ouverte ac les clé tout o fond
Bogan Surf Le 27/02/2006 à 20h30
200eme com 20 sur 20 pour le jeu
Steppenwolf 1 Le 27/02/2006 à 20h12
la salle ki est fermer c la cave
Steppenwolf 8 Le 27/02/2006 à 20h08
solution
-traverser a travers l'eau.
-prendre a droite, traverser le pont et escalader.
-faire tomber le stalagmite sur le pont.
-redescendre par le chemin et aller dans la caverne a droite.
-escalader le mur de glace et se placer pres des pierres
-arracher les pierres avec le pic.
-descendre et ramasser les pierres.
-ouvrir le sac dans l'inventaire et combiner le briquet et le spray pour faire une torche.
-retourner dans la piece centrale.
-escalader le mur du fond jusque tout en haut
-utiliser la torche sur la glace.
-mettre la pierre dans le rayon de lumiere.
-redescendre et traverser l'eau.
-aller a gauche dans la piece toute noire.
-utiliser la pierre pour eclairer la piece.
-attirer le yeti dans la cverne pres de l'eau.(il faut courir apres et il va y aller tout seul)
-retourner dans la piece centrale et escalader le mur de doite pour aller dans la piece noire.
-faire tomber la colonne pres de la porte pour la bloquer.
-maintenat le yeti est bloque. retourner dans la piece centrale et traverser l'eau.
-selectionner l'appareil photo
-il faut faire des photos du yeti pour lui faire peur et eviter les pierres qui tombe.
-apres quelque photos, le yeti va s'assomer lui meme.
-prendre la seringue et lui prendre du sang.
Steppenwolf 6 Le 27/02/2006 à 20h07
solution
-prendre la barre de bois et aller bloquer la porte.
-rentrer dans le temple.
-prendre le marteau.
-se mettre a la hauteur du premier crochet qui retiens le balancier et le casser avec le marteau.
-monter au balancier et prendre les petards.
-faire deux fois le tour de la salle pour faire apparaitre l'escalier.
-descendre et prendre le soin tibetain pres de bouddah.
-mettre les symboles sur les colonnes qui sont :
en haut a gauche:les cloches
en haut a droite: les diamants
en bas a gauche: les fleurs
en bas a droite: les symbole qui ressemblent a des sabliers
-entrer dans le bouddah.
-utiliser un petard pour distraire les gardes. pendant ce temps, monter vite a l'etage et faire tomber la grosse boule.
-redescendre et utiliser un deuxieme petard.
-courir pour passer de l'autre cote mais prendre la corde en meme temps.
-se mettre pres du bord et utiliser les petards pour faire exploser la porte.
-aller pres de la tour et lancer la corde.
-monter a la corde et appuyer sur l'oeil pou faire apparaitre le pont.
-passer la pont et c'est fini.
Steppenwolf 11 Le 27/02/2006 à 20h05
au faite pour lukarnage ien na pas ke 11 y en a 24 donc voila et cinon je c pk sa te soule parce ke tu compren pas dommage
Steppenwolf 2 Le 27/02/2006 à 20h03
derien
Steppenwolf 11 Le 26/02/2006 à 18h47
solution
-aller a l'acceuil et recevoir le depliant de la visite.
-monter a l'escalator.
-echanger votre carte magnetique avec celle de la femme.
-aller a l'ascenseur et utiliser la carte magnetique.
-utiliser l'oreillette pour savoir a quel etage se rendre.
-passer les couloirs.(pour ouvrir les portes grises, il faut utiliser l'oreillette)
-pres du robot, utiliser le depliant de la visite pour bloquer la flechette.
-continuer a avancer pour arriver pres du garde. rester sur le cote droit pour ne pas se faire voir par le garde.
-utiliser le flechette sur le thermo du garde.
-prendre le badge du garde et utiliser sa main pour ouvrir la porte.
-le mot de passe pour l'ascenseur est ETERNITY.
-a l'etage, aller vers le haut. ATTENTION AU LASER, utiliser l'oreillette pour bloquer les laser et pouvoir passer.
-pres du robot, utiliser le badge du garde.
dans le bureau, mettre le cd dans l'ordinateur et jouer a tic-tac-toe.
-le code du jeu est:
XOX
OXO
XOX
(vous devez vous deplacez d'un ordinateur a l'autre pour jouer)