1 Prenez l os 2 Casser l ampoule 3 cliquez sur la fenetre avec les bareux 4 revenez dans la cellule 5 prenez la gameele bleue 6 regarder dehors et cliquez sur la gameele bleue en bas a droite 7 cliquez ensuite sur la main qui tiens la gamelle ensuite vous voyez de l eau sur la fleur . 8 cliquez sur la fleur pour qu elle pousse 9 cliquez sous la fleur 3 fois en ligne 10 ensuite cliquez la 1 ere barre en partant de la droite 11 ensuite sur le mur a cote de la barre 12 prenez la barre uis cliquez sur le vetement du prisonnier 13 ensuite vous verez un chien cliquez sur la barre ensuite sur l os puis entrez dans la porte qui etait derriere lui 14 ensuite vous vous retrouverez dans votre cellule puis ensuite cliquez sur la porte de votre cellule 15 ensuite vous verez un alarme et un code le code est 619 puis a cote du 6 la ou il faura cliquez il aura un signe comme ca * cliquez dessu puis vous verez cage s ouvrir . 16 vous verrez un chien et sur lui vous verez un signe coup de main c lquez dessu pour l assomer 17 vous verz un trape se fermer alors comme avec le chien cliquez un truc rond our passer en dessous 18 ensuite un masse tombera sur vous en suite attend quelle soit ar terre et au dernier moment cliquez sur une fleche pour queele aille en haut puis une autre sur la gauche ensuite le prisonnier la cassera sur un mur 19 il y a des clons 20 c est fini vous avez gagner
Commentaires de YANIR17
Vampire Polar Le 06/12/2008 à 21h54
Présentation:10/10
Musique et Jeu : 10/10
20/20
Naughty Starlets Le 06/12/2008 à 21h45
Jouabilité:3/5
Idée:2/5
Graphisme:3/5
Réalisation:2/5
Total: 10/20
Naughty Starlets Le 06/12/2008 à 21h45
Jouabilité:3/5
Idée:2/5
Graphisme:3/5
Réalisation:2/5
Total: 10/20
Pacman Advanced Le 06/12/2008 à 21h31
Idée :5/6
Jouabilité :4/6
Ascension :2/2
Texte :2/3
Histoire :3/5
Son :2/2
Amertume :1/2
Vandalisme :2/2
Impression :3/3
Performance :5/5
Musique :2/5
Graphismes :2/5
Ponctualité :2/5
Personnel :3/3
Bonus :2/2
Sentiment :3/3
Commentaires :2/5
Ancienneté :5/5
Popularité :5/5
Niveau :4/5
Temps : 3/4
Patience :3/4
Caractère :3/5
Positif :2/2
Négatif :2/2
Corrigé :2/2
Tutoriel :0/1
Membres :1/1
Total: 75/100 = 15/20
Mention : Bien
Amazones Le 06/12/2008 à 21h27
Idée :3/6
Jouabilité :3/6
Ascension :1/2
Texte :3/3
Histoire :3/5
Son :0/2
Amertume :0/2
Vandalisme :1/2
Impression :2/3
Performance :3/5
Musique :1/5
Graphismes :2/5
Ponctualité :0/5
Personnel :1/3
Bonus :1/2
Sentiment :0/3
Commentaires :1/5
Ancienneté :3/5
Popularité :3/5
Niveau :3/5
Temps : 2/4
Patience :2/4
Caractère :2/5
Positif :1/2
Négatif :1/2
Corrigé :0/2
Tutoriel :0/1
Membres :1/1
Total :42/100 = 8/20
Mention : Ce jeu est sous la moyenne 8/20.
Rocket Car 2 Le 06/12/2008 à 16h13
Idée :3/5
Jouabilité :4/5
Ascension :0/2
Texte :0/3
Histoire :0/5
Son :2/2
Amertume :2/2
Vandalisme :2/2
Impression :3/3
Performance :3/5
Musique :3/5
Graphismes :1/5
Ponctualité :5/5
Personnel :2/3
Bonus :1/2
Sentiment :2/3
Commentaires :3/5
Ancienneté :2/5
Popularité :1/5
Niveau :4/5
Temps : 3/4
Patience :4/4
Caractère :5/5
Positif :1/3
Négatif :1/3
Corrigé :2/2
Tutoriel :1/1
Membres :1/1
Total :61/100 = 12/20
Prince of War 2 Le 06/12/2008 à 14h46
Idée:3/4
Jouabilité:3/3
Ascension:1/1
Texte:0,5/1
Histoire:2/2
Son:1,5/2
Amertume:1/2
Vandalisme:1/2
Impression:2/3
Performance:4,5/5
Musique:2,5/3
Graphismes:1/2
Ponctualité:2/2
Personnel:1/1
Bonus:1/1
Sentiment:1/1
Commentaires:1,5/2
Durabilité:1/1
Popularité:1,5/2
Note Finale :32/40 = 16/20 X 2
Pol Le 06/12/2008 à 14h22
Idée :3/4
Jouabilité :3/3
Impressions :1,5/3
Graphismes :1/3,5
Amertume :0/3
Vandalisme :0,5/2,5
Performance :1/2
Total :9,5/20 - 0,5 = 9/20
Le Prisonnier Le 13/08/2006 à 14h03
1 Prenez l os
2 Casser l ampoule
3 cliquez sur la fenetre avec les bareux
4 revenez dans la cellule
5 prenez la gameele bleue
6 regarder dehors et cliquez sur la gameele bleue en bas a droite
7 cliquez ensuite sur la main qui tiens la gamelle ensuite vous voyez de l eau sur la fleur .
8 cliquez sur la fleur pour qu elle pousse
9 cliquez sous la fleur 3 fois en ligne
10 ensuite cliquez la 1 ere barre en partant de la droite
11 ensuite sur le mur a cote de la barre
12 prenez la barre uis cliquez sur le vetement du prisonnier
13 ensuite vous verez un chien cliquez sur la barre ensuite sur l os puis entrez dans la porte qui etait derriere lui
14 ensuite vous vous retrouverez dans votre cellule puis ensuite cliquez sur la porte de votre cellule
15 ensuite vous verez un alarme et un code le code est 619 puis a cote du 6 la ou il faura cliquez il aura un signe comme ca * cliquez dessu puis vous verez cage s ouvrir .
16 vous verrez un chien et sur lui vous verez un signe coup de main c lquez dessu pour l assomer
17 vous verz un trape se fermer alors comme avec le chien cliquez un truc rond our passer en dessous
18 ensuite un masse tombera sur vous en suite attend quelle soit ar terre et au dernier moment cliquez sur une fleche pour queele aille en haut puis une autre sur la gauche ensuite le prisonnier la cassera sur un mur
19 il y a des clons
20 c est fini vous avez gagner