Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Minecraft

Auteur Message

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 26-04-2011 à 11:13:11

Citer

Je me suis construit un phare : 45 cubes de haut + source de lave.

Mon tunnel est maintenant bouché par la lave. Il faut que je construise une 2e entrée, ce que ne devrait pas représenter trop de travail. Je viens aussi d'assister au suicide d'un mouton, chose bien triste…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 26-04-2011 à 11:45:40

Citer

Journal de Chucks :

Depuis que je me suis installé, tout va plutôt bien. La mine dans mon appart' pullule de richesses explorées et inexplorées. Les deux portails sur la plage fonctionnent bien, mais y'en a un qui ne sert à rien, il m'amène au même endroit que le premier. J'ai désormais 2 loups, Rexou et Rexus. Ils se comportent plutôt bien, même si ils s'échappent de leur enclos solidement fermé (Oo ?).


PROJETS :

- Réaliser le donjon au dessus de ma piaule
- Sécuriser les différents endroits découverts de ma mine, et essayer de ne plus tomber dans la lave comme un con ( >< )
- Réaliser un cube de nether, même si ça sert pas à grand chose.


QUESTIONS :

- Est-ce que les chiens se barrent même les portes fermées ?
- Comment mettre un aperçu sur Mac ?
- Est ce qu'on peut faire une porte nether couchée ? (Genre tu plonges dedans quoi XD)
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 26-04-2011 à 12:20:15

Citer

Les chiens se téléportent à toi quand tu est loin d'eux mais si tu ne veut pas , fait clic droit sur tes chiens.

"Est ce qu'on peut faire une porte nether couchée ?" Non on ne peut pas mais ça serait assez marrant :pleased:


"j'aimerai savoir minecraft est sous forme de disque ?" Je sais pas si je me trompe mais je pense qu'il sortira en disque que en version finale (qui coûtera plus cher) :mrgreen:

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 26-04-2011 à 13:07:11

Citer

game_master. Je viens aussi d'assister au suicide d'un mouton, chose bien triste…

Si tu crée une source de lave en hauteur non protégée, tu peux avoir des côtelettes grillées sans rien faire. Méthode de chasse comme les autres :mrgreen:

KiroStickman
Messages : 1 187

Avatar de KiroStickman

# 26-04-2011 à 13:16:08

Citer

:thup::idiot::thup:

c'est bien minecraft ?
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█
█▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 26-04-2011 à 13:25:56

Citer

KiroStickman :thup::idiot::thup:

c'est bien minecraft ?

Regarde des vidéos.


peut22
game_master. Je viens aussi d'assister au suicide d'un mouton, chose bien triste…

Si tu crée une source de lave en hauteur non protégée, tu peux avoir des côtelettes grillées sans rien faire. Méthode de chasse comme les autres :mrgreen:

Tu peut le faire qu'avec des cochons pas les moutons . :mrgreen: :thup:

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 26-04-2011 à 16:27:57

Citer

ChucksInvicibleJournal de Chucks :

Depuis que je me suis installé, tout va plutôt bien. La mine dans mon appart' pullule de richesses explorées et inexplorées. Les deux portails sur la plage fonctionnent bien, mais y'en a un qui ne sert à rien, il m'amène au même endroit que le premier. J'ai désormais 2 loups, Rexou et Rexus. Ils se comportent plutôt bien, même si ils s'échappent de leur enclos solidement fermé (Oo ?).


PROJETS :

- Réaliser le donjon au dessus de ma piaule
- Sécuriser les différents endroits découverts de ma mine, et essayer de ne plus tomber dans la lave comme un con ( >< )
- Réaliser un cube de nether, même si ça sert pas à grand chose.


QUESTIONS :

- Est-ce que les chiens se barrent même les portes fermées ?
- Comment mettre un aperçu sur Mac ?
- Est ce qu'on peut faire une porte nether couchée ? (Genre tu plonges dedans quoi XD)

Sa me rapelle un truc sa .. Qui ta inspiré ? :mrgreen:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 26-04-2011 à 17:02:55

Citer

donc en fait minecraft est a acheter puis a telecharger si j'ai bien compris…non? :mrgreen:

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 26-04-2011 à 17:40:54

Citer

Message de l'auteur: Comme vous l'avez vu, il n'y a pas eu de nouvelle du jour depuis 1 semaine, et comme vous le savez aussi c'est a cause d'un incendie (involontaire) que j'ai fais moi même en construisant ma cheminée.
Bon j'espère que vous allez continuer d'aimer les aventures futurs.
Encore désolé.
TheJulou.

Les Nouvelles De Julou Sur Minecraft V:

Après que TheJulou est reconstruit sa maison, il décida d'aller faire quelques expériences dans sa Giant's Mine.
Armé d'un sceau d'eau et d'un sceau de lave, il se jeta à l'aventure.
Après avoir retrouver le trou dans le sol qu'il avait repéré quelques jours plus tôt, TheJulou securisa la zone en balansant de l'eau, et ensuite, il sauta. A première vu, c'était une mine comme les autres, avec de la lave et plusieurs sortes de minerais, mais en regardant de plus près c'était une mine avec .. DU DIAMANT ! Oui oui du diamant !
TheJulou recuperra le tous, puis, se créa un tunnel vers le nether. En retournant dans sa mine, il s'apperçut que l'entrée d'une autre grotte était cachée là.
Quelles surprises attendent TheJulou ?

A DEMAIN POUR UN NOUVEL EPISODE !

Objectif(s) Futur(s):

-Faire des outils en fer blanc. (Réussi)
-Comprendre le comportement de Rex. (Réussi) (Rex aussi a disparu pour de bon)
-Recapturer Jacky. ( Jacky est parti, impossible de le recapturer)
-Construire un balcon géant. (Réussi)
-Trouver plus de diamant. NEW
-Finir ma première tour. NEW
-Trouver de la canne à sucre. NEW

Question(s):

-L'or c'est moi fort que le fer ? Si non, comment ce fait-il que ma pioche en or était moi bonne sur le diamant que ma pioche en fer ?
-Mon tunnel vers le nether fais de drôles de bruits, il n'y a aucun risque que des monstres en sortent ?

Aperçuts:NEW

Mon jardin:
http://img11.hostingpics.net/pics/854821Monjardin.png
Ma tour (en construction):
http://img11.hostingpics.net/pics/654203Matour.png
J'aime les beug's:
http://img11.hostingpics.net/pics/707461Jadorelesbeugs.png

[Edité le 26/04/2011 à 17:42]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 26-04-2011 à 17:44:27

Citer

c'est quoi tes blocs vert et bleu 8O et mine craft est a acheter puis a telecharger non?
Publicité