Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 27-08-2009 à 10:16:41

Citer

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron est la c'est ma femme qui m'envie …
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 27-08-2009 à 11:09:54

Citer

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron est la c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 27-08-2009 à 12:26:01

Citer

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron est la c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianniste (xD) …
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 27-08-2009 à 14:12:21

Citer

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron est la c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianniste et elle adors les piannistes . Je vais souvent…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

sangoren33
Messages : 145

Avatar de sangoren33

# 27-08-2009 à 15:42:40

Citer

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron est la c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianniste et elle adors les piannistes . Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourrie mais aussi…


slt 974loic974

kideuf
Messages : 69

Avatar de kideuf

# 27-08-2009 à 16:00:25

Citer

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron est la c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianniste et elle adors les piannistes . Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourrie mais aussi car j'y retrouve mon patron 3 fois par jour…

djaim
Messages : 1 129

Avatar de djaim

# 27-08-2009 à 16:10:49

Citer

je comprent rien a ce TALC
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 27-08-2009 à 16:38:16

Citer

Si tu comprends rien, pourquoi tu traites ce sujet de "TALC" ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

tututututu
Messages : 676

Avatar de tututututu

# 27-08-2009 à 18:52:19

Citer

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron et la c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianniste et elle adort les piannistes . Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourrie mais aussi car j'y retrouve mon patron 3 fois par jour. Mais bon c'est la vie et elle est rude …

drcdm
Messages : 34

Avatar de drcdm

# 27-08-2009 à 18:54:54

Citer

Je m'appelle Pierre, j'ai 34 ans mais je fais toujours pipi au lit, car au niveau mental je ne fais pas mon âge. Je couche avec mon patron et la c'est ma femme qui m'envie car mon patron n'est autre que Mike Tyson le fabuleux pianniste et elle adort les pianistes . Je vais souvent aux wc car j'ai le c** pourrie mais aussi car j'y retrouve mon patron 3 fois par jour. Mais bon c'est la vie et elle est rude. Je suis également Végétarien, mais j'adore la viande (XD) car…
Publicité