Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire

Auteur Message

Arthur00112
Messages : 587

Avatar de Arthur00112

# 20-02-2010 à 22:27:30

Citer

Mouais, on finit la phrase et on reset.
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux.

Rathloriel
Messages : 417

Avatar de Rathloriel

# 21-02-2010 à 00:27:13

Citer

Y'en a toujours un pour parlé de Radiateur !! :lol:
Hier, j'ai mangé une Pomme.

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 21-02-2010 à 22:15:31

Citer

Alors que j'étais sur le forum de ZEBEST, je suis tombé sur un topic pour le moins compromettant où Anglaisafond nous revélait beaucoup de choses sur ses aventures qu'il avait vécu avecson ex femme.Ca ne semblait pas vraiment le géner, il nous disais par exemple que le soir, avant de se coucher, ils on commencé à parler de sujets divers et variés quand tout à coup elle s'endormit et ronfla comme personne, ça a réveillé tout le quartier !! Je crois même que la vieille de 2eme étage à appelé la Police et qu'ils ont du y aller à plusieurs pour enfoncer la porte de leur appartement… Finalement, il se trouve qu'ils ne fesait rien de mal. Ils jouaient à final appart II, un jeu très instructif dont il venaient de découvrir. Alors qu'ils allaient finir le jeu,une panne d'électricité venait de surgir alors ils irent chez la vieille du 2ème étage et ils s'installèrent tranquilement sur son canapé, en compagnie de ses 3 chats et ses 2 chiens ! Ils avaient faims, alors ils irent se servirent dans le frigo, et un chat se jeta par la fenêtre de la cuisine, déchainnat la petite vieille qui crait dans tous les sens "MON PETIT MINOU! MON PETIT MINOU!" et qui sauta à son tour ! Les couple était enfin débarrassé de la vieille !!
Vous vous doutez bien que cette histoire à fait scandale! J'ai même entendu que les flics s'étaient mis a jouer au jeu vidéo et que la panne de courant les avait fais s'enrager, et donc ils ont sortis leurs Tasers et ils se mirent à jouer comme au jeux vidéos !! Donc on a cru a une attaque des russes, mais heureusement un radiateur est tombé du ciel pour assommer les flics et tout redevint (presque) normal, mais les radiateurs se rebellèrent alors ils tuèrent tous les humains et devinrent les maitres du monde.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

tututututu
Messages : 676

Avatar de tututututu

# 22-02-2010 à 18:52:51

Citer

Nouvel histoire ?^^


Alors que notre cher tututututu faisait son retour …

skyjoke99
Messages : 1 307

Avatar de skyjoke99

# 22-02-2010 à 18:58:16

Citer

Alors que notre cher tututututu faisait son retour il créa un topic spécial …

Rathloriel
Messages : 417

Avatar de Rathloriel

# 22-02-2010 à 22:31:40

Citer

Alors que notre cher tututututu faisait son retour il créa un topic spécial sur sa passionnante vie. …
Hier, j'ai mangé une Pomme.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 22-02-2010 à 22:38:42

Citer

Alors que notre cher tututututu faisait son retour il créa un topic spécial sur sa passionnante vie,ce qui obligea les autres forumeurs à le tuer de sang froid.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

CakoulaK
Messages : 68

Avatar de CakoulaK

# 05-07-2010 à 19:17:20

Citer

Alors que notre cher tututututu faisait son retour il créa un topic spécial sur sa passionnante vie,ce qui obligea les autres forumeurs à le tuer de sang froid. Ce qui étonna certains.
Publicité