Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

parlon serieux !

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]
Messages : 2 620

Avatar de roxaneG

# 12-11-2005 à 16:13:04

Citer

dabord cest jodinapoli et ensuite il ;a fait un copier coller (hum,ce texte vien dun site don je ne citerai pa le nom)

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 12-11-2005 à 19:09:10

Citer

Il a fait un copier coller, alors je suprimme ^^

Anonymous
Messages : 984

Avatar de Anonymous

# 12-11-2005 à 19:48:05

Citer

ok merci

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 12-11-2005 à 20:45:06

Citer

Et c'est moi le gagnant ^^

perfsankuku
Messages : 487

Avatar de perfsankuku

# 12-11-2005 à 20:50:43

Citer

je fai un message puissance infini sa compte??? lol !! non je plaisante!! ça va wario la forme ???

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 12-11-2005 à 21:29:04

Citer

Oui et toi?.

Anonymous
Messages : 984

Avatar de Anonymous

# 13-11-2005 à 08:46:06

Citer

WarioWingsOui et toi?.

oui wario ta raison c'est toi le gagnat pour l'instant

la-loveuseee
Message : 1

Avatar de la-loveuseee

# 19-12-2005 à 21:47:37

Citer

vous voulez parlé serieux ok ! moi j'ai bani sur tout les chat ! Pourqui ? parce que la première fois je fesais une baston avec une fille (bon ça se comprend)
dans le scrable car la fille qui m'avait virée la première fois et bin elle decider de me banir encore une fois car je lui rapellé trop qu'elle m'avait bani et que c'était dégeulasse , à partir de la ça ma vraiment soulé je suis allé sur quiz et la jme suis défoulé mé vraiment elle devrais essayer d'écouté les gens car au scrabble je m'etais excusé et même suplier pour quelle m'axecpte dans discution elle arien voullue savoir elle ma banni 2 jours sur tout les serveurs !! vraiment je trouve ça allucinnant ! et au faite cette fille s'apelle Corail je voulez savoir qui à déja eu à afire a elle ??

drogba3
Messages : 281

Avatar de drogba3

# 19-12-2005 à 23:18:10

Citer

mince alors moi aussi je les rencontrer corail je la deteste

Sebinou67
Messages : 166

Avatar de Sebinou67

# 20-12-2005 à 10:27:04

Citer

Je veux gagner et je peux alors attention les genoux ^^. Hier j'ai vu un chat croisé par une insémination d'un chips peu ordinaire qui été composé d'un organe cellulaire bien superieur à celui du chat dont je parlais, en effet ceci viens d'une rupture de laision entre les coiffeurs de ma mère qui est peut-être morte et l'oncle du chat qui est Hubert, notamment sans savoir que d'après tous les chips du monde y peut y avoir qu'une seule sorte mais n'ayant pas voyagé ces derniers ne savent pas qu'ils existent plusieurs sortent et goûts de chips dont je prend le plaisir de mangé et oui ^^.
…Deux mille ans plus tard!
Plus personne ne vie, à croire que les rues sont vides aucunes especes ne biugent à voir que je suis le seul ? Mais que c'est il passé ? alors une soudaine envi me pris de marcher, marcher, je marche jusqu'a arriver à une sorte de grande tour avec un paysage peu gaie, tout été glacé, bizarre mais lorsque j'entendu ce bruit, ce bruit immonde qui me crisait dans les oreilles j'avais tout compris, pris de peur j'ouvris mon dernier paquet de chips qui me restait encore dans la chaussette, ils étaient aux saumons avec une touche de fruits exotiques, tout simplement excellent pour me remonter le morale. Bref je reviens à mes pandas ^^, lorsque je me senti décontracté au milieu de cette vie inhumaine, glacé je vie apparaître un cargot couvert d'une couverture par dessu, il roulait tout seul bizarre ? Où avait-il été poussé jusqu'a moi ? Je pris mon courage à deux pieds et accourus jusqu'au cargot. Arriver devant cette chose qui sentait l'odeur des oeufs qui sentait le même renfermé que douze poule ayant subit une scène de torture pour leurs garéifiés leurs oeufs. Tout d'un coup je vie des milliers de koala me charger ils m'avaient attirés avec ce cargot, ils descendaient tous d'une colline de glace, je vous dit bien des milliers, ils couraient comme des malades comme si j'avais une bananes derrière mon dos!! Je montais mes jambes jusqu'à mon cou et pris de panique, je me mis en posistion "snow" et je commence à glissé sur mon ventre pour échapper aux koalas psychopathes. Quelques secondes après la course fut fini j'avais gagner, mais comment ? je ne sais pas j'avais glissé tellement vite que j'avais gagner ^^J'y ai échapper belle, mais mon clavire n'été pas fini, j'avais glissé jusqu'à une petite marre glacé comme toujours et la j'en ai déduit que j'été sur le territoire des épouvantables phoques, ahhhhhhhhh noooooooon quelle mal chance de tomber ici à un moment critique, je n'avais plus de chips pour éviter aux phoques de me dévoré tout saignant !!! Je vis arriver une marée de phoques ( une vingtaine ) équipe de pistolet laser, muni de grenade avueglante, des casques en cuivre, des bottes anti-glissante, bref le top niveau dont je ne pouvais rien faire…j'allais mourir, ils s'approchaient, que faire ? Et la, oui à ce moment, toute la peine que j'avais pris pour ma mort ce change en bonheur j'apercu leur chef qui été mon fameux "pote" bibifock que j'avais connu sur un site internet autrefois^^! Bref il me reconnu de suite et ordanna son armée phoque de me laisser la vie sauve et tout aller au mieux à présent, il m'invita à boire une tasse de lait glacé à lecher et moi je lui donna mes restes de miettes de chips…Voilà toutes mon histoire que j'ai vécu lorsque j'été jeune et 2000ans plus tard quand j'ai ^naquit pour la 6e fois :)

J'ai gagnnnnnnnné :) merci de laisser ce texte même si vous aimer pas je me suis casser les chips à faire ca un matin :)

Vive seb et vive les chipppppps votez pour moi I love you

AND

Jd'aimmmme LE Fhrancce ;)
Publicité