Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

parlon serieux !

Auteur Message

kev-68
Messages : 614

Avatar de kev-68

# 20-12-2005 à 13:32:03

Citer

kev-68:Bonjour a tous

le public( les zebestiens):salut kev-68

kev-68:alor comme sa on doit ecrire le plus long texte?

l.p:oui kev-68 ecris -nous un long texte stp

k:donc je vais vous racontez ma journé

l.p:oH oui kev-68

ke!:Bon chere zebestiens zebestiennes puisque a votre demande m'aver demander gentillement de vous raconter mon histoire je vous la raconte

^roulement de tambour^

kev:donc voila tout a commencer un matin de decembre plus precisément le mardi 20décembre 2005 il est 7h15 je sui dans mon lit bien au chaud lorsque j'appercoit sur ma montre qu'il est 7h16 c'est alors que je me dit mais mince il faut que je me reveille j'ai ecolle moi aujourd'hui
7h19 il me faut de temps pour la reflexion.aprè reflexion j'avais oublier que j'etait en vacan youpi je pouvais encor dormir.VOUS SUIVEZ?

l.p:Oh oui continue kev

kev:donc je disai je m'etait rapeler que je n'avait pas cours aujourdui meme je vous le redit je suis en vacance jusquau 3 janvier pour cela que ca intersse donc il est 7h20 et je me rendor puis d'un coup j'entend quelqu'un monter les escalier pour aler dans sa chambre Qui est ce me dis je a ma mere elle va bosser biensur ( il est 7h30) pui je me rendormi . Une heure aprè (8h30)j'entendis un bruit sourd retentir dans la maison biensur mon pere n'avait rien d'autre a faire que de percer une saigner dans le mur.le bruit s'arretat je pui me rendormir les heure passere tou fini a 11h sans bruit je me reveillait a cose de ce maudit telephone qui retenti biensur une dame voulait nous vendre des telephone portable.
11h10 je descendit voir mon pere qui etait entrain d'arracher la tapisserie dans le salon ( on change de tapisserie) et il me dit salut mon pti gar bien dormi oui oui papa ien dormit .alor mon pere me dit ro tu va manger quelque chose nan nan papa jai pas faim toute facon on mange dans 1heure (12heure) donc jai pa faim puis j'alais dans ma chambre m'abiler et la je vi un t sheert de l'om ( aller l'om) sur mon buro je l'enfillait pui je redesendit cher mon pere pour l'aider ( pour ce qui ne le savent pas ma mere est partit travailler)suivi de ceci j'enlevit quelques bou de tapisserie a en avoir une crampe a la main suivie de ceci j'alu preparer a manger dans la cuisine des ravioli Buit*ni suivie de ceci il etait 12h30 aprè je ne fis rien j'alumai mon ordi je venait sur zebest voir l'avancer des forum un ptit tour par *game et pa *sn suivi de ce ci il etai 13h30 a l'heure ou je vous ecrit et en ce momen t je croit bien que j'ai ecrit le exte le plus long

l.p:oh oui kev tu a ecrit le texte le plus long

kev: bon ma journey n'est pas terminer mais bon j'en ai mare d'ecrire et puis voila a ciao bonne apremme


MERCI MERCI

kev-68
Messages : 614

Avatar de kev-68

# 20-12-2005 à 13:35:12

Citer

après qu'alcule des ligne non je nsuis pas un heros je n'ai pa ecrit le plus long texte

Anonymous
Messages : 984

Avatar de Anonymous

# 20-12-2005 à 14:44:35

Citer

comme vous devez savoir que je suis spider-83 (eh oui j'ai changer de pseudo….) le meilleur pour l'instant est bel et bien (je vous demande d'applaudir bien fort le grand Seb..Seb…Sebinou67 ) :lol: gagnant pour l'instant …. WarioWings est trés ennerver aprés que Sébinou67 sois passer dans les parge de zebest-3000….Va t-il ameliorer peut etre de une ou bien un mot le record de Sebinou67 on ne le sais pas mais on sais juste que Sebinou67 est vainqueur du trophé parlons sérieux(j'ai inventer le nom… :lol: ) Mais rien ais encore joué…… :lol:



:hotnitrosport:hot

Anonymous
Messages : 984

Avatar de Anonymous

# 20-12-2005 à 14:47:01

Citer

nitrosportcomme vous devez savoir que je suis spider-83 (eh oui j'ai changer de pseudo….) le meilleur pour l'instant est bel et bien (je vous demande d'applaudir bien fort le grand Seb..Seb…Sebinou67 ) :lol: gagnant pour l'instant …. WarioWings est trés ennerver aprés que Sébinou67 sois passer dans les parage de zebest-3000….Va t-il ameliorer peut etre de une ou bien un mot le record de Sebinou67 on ne le sais pas mais on sais juste que Sebinou67 est vainqueur du trophé parlons sérieux(j'ai inventer le nom… :lol: ) Mais rien ais encore joué…… :lol: j'ai un peu corrigé mais fautes (lol) :lol:



:hot:nitrosport:hot:

Sebinou67
Messages : 166

Avatar de Sebinou67

# 20-12-2005 à 17:19:32

Citer

Merci les gars sa me fait trè plaisir et sachez que si wario fait mieux j'écrirai 5 fois plus que mon long texte que je n'est fait quand 10 min ;) hihi ++

roxaneG
[Ancien]
Messages : 2 620

Avatar de roxaneG

# 20-12-2005 à 20:01:19

Citer

bon je vais tenter ma chance…Alors, aujourd'hui, 20 décembre 2005, je suis très contente… J'ai terminer mon dernier examen (sciences)et j'aurai mes points vendredi. Je n'ai plus cours jusqu'au 9 janvier 2006!
Autre chose qui me fais plaisir et que j'attends avec impatience c'est…..NOEL!!! J'ai hâte d'être le samedi soir, autour de la table, attendant impatiemment qu'on ouvre les cadeaux! En attendant ce moment fantastique je compte faire tout mes devoirs de vacances pour ne plus rien avoir à faire après. Il me reste encore demain, un examen en solfège (que je suis sûre de réussir=>tout le temps entre 95 et 99%!) donc, pas d'inquiétude. Ce matin j'ai eu des difficultés à me lever, car hier soir j'ai regarder jusqu'à une heure tardive "Retour vers le futur 3" (un film que je vous conseille). Après m'être enfin habillée, je descend et là, réalise avec stupéfactiopn que mon père ne s'est pas réveillé. Comme il ne doit pas arriver en retard à son travail, je le réveille doucement et vais aller mettre la table. Je me brosse les dents, prends mon portable et mes clés et m'en vais au métro. Hé! Ma prof de néerlandais est dans le même métro que moi, on discute un peu et voici enfin mon arrêt (Thieffry). Grrr… il fait un froid de canard, je remonte ma veste et serre mon écharpe tout en essayant d'avancer dans ce vent terrible. Je rentre avec soulagement dans le lycée, il me reste 5 minuites, je vais à mon casier et ensuite dans le hall des sports (où à lieu mon examen). Presque tout le monde est installé, je me dépèche de trouver une place et prépare mes affaires. On distribue les copies et c'est parti! Au bout d'une heure dans un silence complet, j'ai fini. Je regarde autour de moi, Samuel a aussi fini. J'attend encore quelques minutes et je vais rendre mes feuilles. Alice et Margaux arrivent au bout de 5minutes, on va jusqu'au tram tout en riant de la tête de Madame Vandenitte (étonnée que nous ayons si vite fini). Le tram est là, on y va. C'est chouette il est vide à 9h du matin!
Bon, je prends le bus, vais chez mes grands-parents (obligée…) et ma grand-mère surprise de me voir arriver si tôt m'acceuille chaleureusement. Je m'installe et commence un nouveau dessin. A la fin de deux heures, décidant de m'accorder une pause je me prend à boire et joue du piano. Je déchiffre un nouveau morceau: "Prélude" de Bach. C'est un très beau morceau mais assez compliqué. L'après-midi passe en un éclair, ma mère me téléphone de Paris et nous discutons une bonne demie-heure. A 19h, je mange une lasagne et maintenant je crois que je vais poster mon message! Si vous avez tout lu, bravo!!!
Ou sinon j'espère, que vous avez remarquez qu'il n'y a pas UNE SEULE faute d'orthographe!!!
Sur ce, je m'en vais dire à mon frère de frapper un peu moins fort sur son punching-ball.
A bientôt (si quelqu'un veut je raconterai demain la journée que j'aurai passé, sauf si ça vous a ennuyé :lol: ).

roxaneG
[Ancien]
Messages : 2 620

Avatar de roxaneG

# 20-12-2005 à 21:01:08

Citer

nooon jai fait une faute…stupéfaction je me suis trompee a ce mot…:(

Anonymous
Messages : 984

Avatar de Anonymous

# 20-12-2005 à 21:17:57

Citer

J'ai aucun chance de gagner alors attention les gars. Hier j'ai vu un chien qui etait petit , un saint bernard , etait le chien beethovenn ou je sais plus quoi , je l'ai vu en vrai , je parlais, a ce chien, notamment sans savoir que d'après tous les chiens du monde y peut y avoir qu'une seule sorte mais n'ayant pas voyagé ces derniers ne savent pas qu'ils existent plusieurs sortent


…quelque mois plus tard!
Plus personne ne vie, à croire que les rues sont vides aucunes especes ne biugent à voir que je suis le seul ? Mais que c'est il passé ? alors une soudaine envi me pris de marcher, marcher, je marche jusqu'a arriver à une sorte de grande tour avec un paysage peu gai, . il ya des plastation 3 partout Bref je reviens à mes pensée ^^, mais tout le monde cher lui avec des plastation 3 , et meme des xbox 360 c'etait magique , ensuite je vis ce chien beethovenn ou je sais plus quoi , il avait au cou , une psp , ou ou ou la lala , je vis devant cher moi , je enter et je vis mes parent devant une 40 hot-dog avec des frite ,et ds xbox360 et des plastation 3 partoput , je vais cher mes voins , en entrant je ecu une capote , je m'vait

…quelque ans plus tard !

tout est question de jeux , meme le president y joue , cetait le bonheur , pizza hamburger , chips , frite pour tout le monde , partouze pour tout le monde , sexe a volonte et tout le bazar

…quelque années plus tard !

il y a avait des gens des gens noir , il fesait tout se que je dit

…quelque siecle plus tard !

il ya des robot partout on dit un truc il vient , comme dans i robot , plus ( + ) de gens qui disent " vive informatique , les console

voila ,le monde quiexistera jamais

et vive les console

:gun: beaugosse :gun:

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 20-12-2005 à 23:21:32

Citer

Bah je suis pu modo j'peux pu éditer XD

Anonymous
Messages : 984

Avatar de Anonymous

# 20-12-2005 à 23:33:47

Citer

WarioWingsBah je suis pu modo j'peux pu éditer XD

tant mieux
Publicité