Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 05-10-2009 à 19:14:28

Citer

Un truc a la fois stp :


Dans ma valise, j'apporte mes billets d'avion, ma psp, mes sandwichs, mon gsm, Mémé, trois lance-rocket, cinq automatiques, une poupée dora, du PQ

rinuom93
Messages : 353

Avatar de rinuom93

# 05-10-2009 à 19:26:03

Citer

DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 05-10-2009 à 19:26:58

Citer

DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum

Dragiibus
Messages : 249

Avatar de Dragiibus

# 05-10-2009 à 19:30:35

Citer

DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 05-10-2009 à 19:32:05

Citer

DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères




P.S. : fait gaffe un modo pourrait te bannir pour pub pour les Dragibus ^^ non je blague :)

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 05-10-2009 à 19:34:00

Citer

DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^)


Eitha du rakr ré yawë

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 05-10-2009 à 19:36:00

Citer

DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur

dalanx
Messages : 714

Avatar de dalanx

# 05-10-2009 à 19:37:31

Citer

DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre


ps : rob comment t'es ressorti ?


Eitha du rakr ré yawë

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 05-10-2009 à 19:38:26

Citer

DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil

rinuom93
Messages : 353

Avatar de rinuom93

# 05-10-2009 à 19:42:19

Citer

DMV, j'apporte mes billets d'avion,ma psp,mes sandwich,mon gsm,mémé,trois lance rocket(que vu la taille les douaniers vont m'arreter),5 automatiques,une poupée dora,du PQ,un lapin, ses crottes pour le parfum, des Dragibus, des somnifères, robvandamjeff(attacher ^^), un coussin péteur, un cadavre, un cercueil, un mort biensur(qui va avec le cercueil)

Publicité