Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Archipel] // La Battle Zone.

Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 31-08-2010 à 11:31:47

Citer

RaknailleSi le jeu c'est de la narration ! Chaque personne explique TOUT le combat a sa façon ! Et après il^poste, puis Osertu juge le plus abouti .

Il ne doit avoir aucun rapport entre les textes

aaaaah d'accooooord je m'y met tout de suite !


Modérateur disponible si plainte ou question.

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2010 à 11:32:29

Citer

Oui mais c'est provisoire la narration =)

Raknaille
Messages : 48

Avatar de Raknaille

# 31-08-2010 à 11:33:47

Citer

Chef, Chef jvous ai fait gagner ! ! !

JE suis gravement bléssé mais bon xD

J'espere que mon texte plaira a Osertu !

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 31-08-2010 à 11:34:10

Citer

Perso je trouve que la narration c'était une meilleure idée

Si le combat s'éternise, et que les joueurs IRL doivent s'en aller, les combats peuvent rester suspendus pendant longtemps…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 31-08-2010 à 11:36:21

Citer

Mécontant que son sort ne marche point, Krisptol ne s'interressait plus au combat! Il reçu alors un Tigre qui voulait lui arracher le coeur de sa patte! Krisptol réussi à dévier la patte mais se fit griffer le bras gauche, le destabilisant! Il invoqu'a alors une lame d'os, et transperça ce fauve! Krisptol perdait beaucoup de sang! Il décida d'utiliser l'eau pour arrêter l'hémoragie.
Se relevant de son terrible combat avec ce fauve, il décida de se fabriquer une armure aqueuse, ralentissant les attaques, et réduisant ainsi les dommages qu'il recevrait!
Alors qu'il voulu lancer son sort, il se retrouva par terre, sous Bodris.
Il le poussa pour se dégager en vitesse d'ici!
Krisptol (qui n'avait plus que 30 PV (environ)) lança immédiatement sont armure aqueuse, gagnant ainsi 5 en défense!
Fou de rage d'avoir été blessé, il créa un clone d'eau ainsi qu'une arme pour tuer Bodris!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2010 à 11:59:43

Citer

C'est mou tout sa … J'attend encore Bogris !

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 31-08-2010 à 12:07:03

Citer

Le Tigre décida de s'attaquer à Hélios Granta après avoir écrasé le capitaine Kripstol. Il reçus alors une rafale d'os en pleine gueule mais se releva pour affronter l'homme en face de lui. Il lui fit un coup de patte en pleine figure tandis que Persécuté s'attaquait au capitaine Kripstol avec ses tornades. Le capitaine se défendait avec peine contre ses assauts cycloniques. Mais il finit par les dévier par maladresse dans la direction de son acolyte Hélios qui le prit de plein fouet et s'effondra sous la douleur. Hélios ne pouvant plus continuer le combat, Bodris et Persécuté continuèrent de s'acharner sur le capitaine qui dut utiliser son pouvoir d'Illusion pour se débarrasser d'eux. Il provoqua un énorme Tsunami. Persécuté se transforma en rafale de vent pour contrer ce torrent qui écrasa le capitaine Kripstol. Bodris, lui, a repris sa forme normale, preuve de fatigue, et tomba au sol. Persécuté est donc vainqueur de ce combat.


Modérateur disponible si plainte ou question.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 31-08-2010 à 12:14:05

Citer

(une chose que j'aime bien, c'est que dans les deux récit, celui de Raknaille et celui de TJL, il y a le vainqueur de leur camp, et qui plus ai, c'est même pas eux, c'est leur coéquipier/capitaine^^
Alors que celui de Seffirg et le mien peuvent se coller bout à bout ^^)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2010 à 12:35:09

Citer

Bon on attend celle de seffirg

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 31-08-2010 à 12:35:53

Citer

Seffirg la déjà donné! voir page précédente
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi
Publicité