Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Archipel] // La Battle Zone.

Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2010 à 18:50:06

Citer

On dirais qu'une Battle est engagée !

Combat du Jour N°2 : Subt'Ile

Opposant Tri-Slash, Pirate et Bogris, Lieutenant

( Petite Parenthèse sans rapport, je cherche un sujet de forum … Une Idée ? )

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 31-08-2010 à 18:56:21

Citer

Montre moi, fidèle bras gauche, Pirate Tri-Slash, que tu es un vrai pirate! Fais nous honneur en me montrant un magnifique combat!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2010 à 19:02:10

Citer

Allez Colonel Bogris ! Montrez le Pouvoir des M'rines !
Vos Capacités ont été démontrées lors du précedent combat que vous avez vécu !





game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 31-08-2010 à 19:12:14

Citer

Le vent soufflait au large de ce petit archipel… Le capitaine Krisptol avait du mal à maintenir la barre, et il accepta que son bras gauche, alias Triple-Slash, aille chercher, au péril de sa vie, de l'aide sur une île proche du navire, à seulement quelques lieues.

Une chaloupe fut mise à la mer, Triple-Slash, malgré un physique qui le faisait plus ressembler à une crevette qu'à un requin tigre, maniait la rame comme personne. Il arriva sur cette île en une paire de secondes. Quelle ne fut cependant pas sa surprise lorsqu'il y croisa le colonel Bodris, un éminent membre du corps des Marines.

Aussitôt, Triple-Slash dégaine son sabre. Bodris en fait de même, ils se ruent l'un sur l'autre, comme les sauvages combattants qu'ils étaient. Les lames s'entrechoquent, des étincelles viennent éclairer le visage des deux combattants dans cette journée où les nuages orageux cachent le soleil. Les deux combattants se rendent vite compte que leur bataille au sabre ne permettait pas les départager, et bien que quelques égratignures aient fait perdre quelques points de vie à chacun, ces derniers n'étaient pas descendant en dessous du seuil des 60.

Comme s'ils s'étaient accordés sur ce point, ils lancèrent leurs sabre au loin. Le plus rapide fut Bodris, qui enchaîna avec sa technique préférée :
-Grand félin, viens mettre un terme à ce combat qui a déjà trop duré !

Dans la seconde qui suivit, un éclair frappa Bodris, et naquit de cette association un énorme tigre, de la taille d'une chaloupe, qui aurait pu engloutir une rame sans aucune peine.
Tri-Slash n'en fut cependant pas déconcerté, il lança lui aussi sa technique de prédilection :
-Seigneur des Cieux, Aigle Royal, aide moi !

Tri-Slash avait toujours figure humaine, même lorsque le brouillard qui l'avait recouvert au moment où sortaient de sa bouche ces paroles magiques, Bodris vit avec effroi que deux grandes ailes avaient poussé dans le dos de Tri-Slash.

Le combat fut dès lors plus féroce. Tri-Slash virevoltait de part et d'autres du tigre, qui peinait à résister aux coups de boutoir de son adversaire. Ce dernier avait repris en main son sabre, et tailladait la croupe du félin, évitant de se tenir à portée de ses pattes, et surtout de sa gueule, qui ne lui eut laissé aucune chance de salut. Le tigre majestueux, visiblement amoché, ne disposait plus que d'environ la moitié de ses points de vie. Tri-Slash, lui avait juste à déplorer une griffure au bras droit, qui lui avait fait perdre 5 points.
Du corps ensanglanté du tigre s'éleva alors une voix comme nul homme n'en a entendu jusqu'alors. Une voix où l'on sentait le mystique, la puissance, la magie que renfermait ce corps de félin :
-Pouvoir du botaniste ! Ô plantes de l'île, arrêtez ce flibustier !

Les lianes qui grimpaient aux arbres, les fougères, les arbres eux même, toutes les plantes de l'île vinrent tenter d'enserrer Tri-Slash. Sa vélocité, qui avait grandi grâce à la présence de ses ailes, ne lui permit cependant pas d'éviter d'être gravement blessé par un arbuste qui lui enleva la possibilité de se servir de sa jambe gauche, en le frappant en plein vol. Il sut ainsi que le moment fatidique était arrivé.
-Puissances célestes, donnez moi la force de remporter ce combat.

Des éclairs frappèrent la plage de toute part, le ciel s'obscurcit (si il pouvait encore le faire). Tri-Slash venait de se transformer en un aigle Royal, aussi grand que majestueux. Ce dernier s'éleva dans les airs, hors de portée des plantes, et plus encore du félin.
-Pour Krisptol ! Pluie de plumes acérées !


De tout son corps partirent les plumes, et vinrent se ficher dans le sol, à la vitesse de l'éclair. Bodris, se voyant perdu, lança la seule attaque qui pouvait désormais le sauver :
-Cri de guerre !
Un cri profond, grave, tonitruant s'éleva alors du corps de ce félin rougi par son sang. Quantité de plumes furent déviées par l'onde de choc. Tri-Slash fut déséquilibré, et chuta de sa position, située à plus de 10 mètres du sol. Seules 3 dernières plumes atteignirent leur cible. La première cloua sa queue au sol. La seconde cloua la patte avant droite. La dernière la patte avant gauche.

Bodris était en vie, avec un capital d'une quinzaine de points de vie, Tri-Slash chutait. Il reprenait forme humaine. Par chance, il avait toujours gardé dans ses serres, lors de sa transformation, son vieux sabre bien aiguisé. Il lui revint en main alors qu'il se trouvait à 5 mètres du sol. De toute ses forces, additionnées à la vitesse de la chute, il planta ce sabre dans la gueule ouverte du tigre. Le toucha-t-il ? Manqua-t-il sa cible? Toujours est-il que la chute coûta très cher à Tri-Slash. Il perdit ses esprits. Lorsqu'il se réveilla gisait à coté de lui la dépouille de Bodris, percée de part en part par le vieux sabre de Tri-Slash.


///

Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 31-08-2010 à 19:19:59

Citer

Les deux ennemis se regardèrent longtemps avant le premier assaut. Ils analysaient la puissance de l'adversaire. Tout à coup, Triple-Slash se jeta sur le Colonel Bodris.

Ayaaaaaaah !

Activation, pouvoir Botaniste, Chêne immense !

Triple-Slash s'arrêta le plus rapidement possible devant l'arbre tandis que son adversaire se métamorphosait en Tigre du Bengale

Transformation, Aigle Royal !

Tu voles, lâche, viens te battre ! Haricot magique !

Une plante d'une taille énorme se dressa, permettant au Colonel Bodris d'attaquer le Pirate. Seulement, Triple-Slash avait prévu le coup et se mit hors de portée du Marine.

Frappe Aérienne!

Le Tigre évita de justesse l'Aigle et lui fila un coup de patte qui le projeta à terre.

Ronces piquantes!

Triple-Slash se retrouve entouré de ronces, ses PV chutent à 38 ( 65 - (16+16+16) + 21 ). Il se relève et découpe les ronces avec l'aide de son bec.

Tu ne m'auras plus, sale Marine! Bec en vrille !

Le Tigre tombe du haut du haricot et s'écrase au sol, ses PV arrivent à 39 ( 65 - (31+11) + 16 ).

*Nos forces sont trop égales, je dois chercher une feinte pour l'achever* Forêt Amazonienne ! Transformation, Plante Carnivore!

Bodris se dissimula dans l'immense Forêt et attendit l'apparition de Triple-Slash. Ce ne fut pas long, comme il ne pouvait voler dans cet endroit trop sombre, il était revenu à sa forme normale.

Repas festif !

Le Colonel Bodris arracha le bras gauche de sa victime dont les PV tombèrent à 27 ( 38 - (16+16) + 21 ).

Aaaaargh! Transformation : Aigle Royal!

Mais il était trop tard … la Plante continuait les morsures mortelles en gardant l'Aigle dans sa gueule … Triple-Slash K.O. , Bodris devint le vainqueur du combat.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2010 à 19:26:59

Citer

Bon les plus et les moins :

Tri-Slash :
Long, Dévelloppé,techniques mais pas de couleur ni de Rapports avec les Stats .

Bodris :
Plus court, mais dévelloppé, techniques , Rapports aavec les Stats mais pas joli a voir =/


Je sais pas =( =( =( =( =( =( =( =( =( =(…

Je réflechis ….

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 31-08-2010 à 19:27:43

Citer

C'est moche mon truc je le sais =D mais pour moi c'est cool !


Modérateur disponible si plainte ou question.

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 31-08-2010 à 19:31:45

Citer

Ah parce qu'en fait on est pas noté sur la qualité de la rédaction O_O
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 31-08-2010 à 19:33:28

Citer

Mon opignion (en temps que lecteur ^^)

tri-slash:
Long et devellopé! Belle histoire. force égale! Juste a la fin, comme par hasard tu le tue et tu vies! Ahlalala xD

Bodris: Court, mais bien! les couleurs montrent qui est qui…
Le combat est assez équitable, ça va!
Tu gagne, bon normal, il faut un vainqueur!
Mais byzarrement, je trouve l'histoire baclé à la fin! :/ En même temps, je comprend que t'en ai marre d'écrire au bout d'un moment xD

Dommage, ça serai bien une histoire avec égaliter =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2010 à 19:48:51

Citer

JE sais pas euh U_u

Tant pis ! Match Nul ! Nha !
Les deux adversaires sont bléssés mais survivent !

C EST LE 50 EME POST, BRAVO !
En Cadeau !

Pour votre gentillesse pour la participation, je vous permet de changer de Clan !

1 seule fois, vous conserverez vos Stats et Pouvoirs !

Publicité