Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story-end] Dead or Alive? [3/3]

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-09-2010 à 11:35:57


3 - Sans cesse a l'hôpital


Samedi 18 septembre 2010, 13h56

Rick Aruma, toujours dans un état critique, souffrait de plus en plus. Malgré sa réanimation du coeur hier soir, les médecins ont voulus le transféré dans un hôpital plus équipé pour accueillir un malade comme lui. Il prirent l'ambulance et les médecins qui s'occupaient de Rick discutaient alors avec le conducteur, homme très sympa, toujours le grand sourire, il s'appelais Thibaut. Il nous informa que Rick devaient souvent prendre l'ambulance car il était souvent dans un état qui l'amenait à aller se faire soigner… Le médecins apprirent donc que ce n'était pas la première fois qu'il prenait l'ambulance. Arrivé sur place, à une quinzaine de kilomètres de la Z-city, il transportèrent Rick en brancard d'urgence dans une salle pour s'en occuper, il était à nouveau tombé dans le coma vers la fin du trajet.

Dimanche 19 septembre 2010, 11h18

Le sang que Rick devait prendre était arrivé dans cet hôpital finalement car les médecins ont voulus le changement d’hôpital. Il lui fient la transfusion sanguine à 11h18 exactement. Pendant 2 jours, rien d'anormal, aucun coma ne se déclara de nouveau, son cas s'améliorait.

Lundi 20 septembre 2010, 12h00

BOUM
Voila ce que pouvaient entendre les habitants de la Z-city à midi. Cet énorme "BOUM". Mais d'où provenait-il? Qu'était-ce? Une patrouille de police se rendit sur les lieux. C'était une bombe qui venait de la maison de Rick Aruma. Y'avait-il des preuves a cacher? La réponse resta introuvable. Personne ne pouvais savoir pourquoi cette bombe a explosée. Pourtant, des experts fouillèrent la maison, les débris qui restaient… Mais rien ne leur apparaissaient. Tout a coup, il entrèrent dans ce qui pouvaient appeler la chambre mais là, ils trouvèrent l'endroit où la bombe avait due exploser.

Mercredi 22 septembre 2010, 15h51

Ça fait deux jours qu'il va beaucoup mieux, les médecins vont très certainement le faire sortir cette semaine. Il arrive a parler, a bouger, tout va bien, les infirmières pensent que s'il est surveillé par quelqu'un de sa famille, tout ira bien. Mais quand on lui apprit que sa maison avait explosée, il cria tellement fort qu'il réveillait tous ses voisins de chambres.

Samedi 25 septembre 2010, 17h03

Ricka est sortit depuis à peine une heure et la seule phrase qu'il a dit depuis sa sortie était : "Je mènerais l'enquête!"

____________________________________________________________________________________________________________
Vous avez surement compris, il y aura une autre histoire qui suivra celle-ci!
For a better day...

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 11-09-2010 à 11:43:12

Hum… c'est quoi ça? ><
(c'est la mode maintenant d'ouvrir des topics-romans on dirai)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-09-2010 à 11:45:03

Va voir le 1 Ici et le 2 Ici !!!
For a better day...

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 11-09-2010 à 11:49:58

Ah d'accoooord!
Ben ouais c'est la mode quoi ^^

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-09-2010 à 11:53:56

D'ailleurs zouritounet <3, tu pourrait rajouter dans le titre [3/3] stp? car j'ai oublié… merci
For a better day...

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 11-09-2010 à 11:56:13

OUAAAI RIIICKKKAAA =D (Ps, j'éditerais ce post après l'avoir lu… falait que j'exprime ma joie… ><;)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 11-09-2010 à 11:59:27

RickaD'ailleurs zouritounet <3, tu pourrait rajouter dans le titre [3/3] stp? car j'ai oublié… merci

J'ai pas les crochets sur ce clavier mais bon ^^
(tu sais t'es pas obligé de foutre des coeurs pour me demander un service…)

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 11-09-2010 à 12:03:32

rickaDimanche 19 septembre 2010, 11h18

Le sang que Rick devait prendre était arrivé dans cet hôpital finalement car les médecins ont voulus le changement d’hôpital. Il lui fient la transfusion sanguine à 11h18 exactement. Pendant 2 jours, rien d'anormal, aucun coma ne se déclara de nouveau, son cas s'améliorait.(…)

Mercredi 22 septembre 2010, 15h51

Ça fait deux jours qu'il va beaucoup mieux(…)


Soit je comprend mal, soit il y a un petit problème de cohérence =)
Transfusion pendant 2 jours mais il va mieux au bout d'un jour…

Sinon, à quand la nouvelle histoire? =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 11-09-2010 à 12:36:15

RickaMerci tifalouchinet ! Ouai, je sais, c'est bien la suite de l'autre mais la dernière sera bouleversante…


J'ai pas trouver le truc bouleversant…

Sinon c'est sympa à lire :)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-09-2010 à 13:50:56

Grox
RickaMerci tifalouchinet ! Ouai, je sais, c'est bien la suite de l'autre mais la dernière sera bouleversante…


J'ai pas trouver le truc bouleversant…

Sinon c'est sympa à lire :)

Ah ouai mince j'ai pas pensé a rajouté une parti c'est pour ca que ça ne l'est pas m'enfin pas grave…

Sinon, ca va continuer car Ricka va mener l'enquête de QUI a explosé sa maison…
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité