Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Plainte] La colère des membres de Zebest !

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 29-10-2010 à 14:56:25

Nan, les miens sont plus interressant, je veux juste me défendre contre des nulités totales…
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 29-10-2010 à 15:16:38

C'bien beau de parler quand on a une grande responsabilité la dedans .
T'as absolument voulu être maire, quitte a lécher le cul des modo .

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 29-10-2010 à 15:33:55

RickaSi vous êtes pas content, il faut peut être un peu etre actif dans la Z-city.

Elle avance pas avec seulement moi qui post dans les batiments !

Je suis désolé mais si c'est comme ça que vous voyez la Z-city, barrez-vous…

chui actif moi
Donc voila
Je suis la
voila voila...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 29-10-2010 à 15:51:47

Si c'est ca, je cafte aussi ce que Osertu et Raditz ont dis sur Chucks sur msn ? C'est ce que vous voulez ?? Sérieux les gens, vous feriez pas mieux donc vos bouches !

tu la pas mi entre guillemets

[Edité le 29/10/2010 à 15:51]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 29-10-2010 à 15:52:26

Tiens, j'ai crée un topic moi :O

Maitre_Ultra
Messages : 227

Avatar de Maitre_Ultra

# 29-10-2010 à 15:55:30

Houla, il suffit que je revienne sur le forum pour voir de vos nouvelles et je vois que c'est la guerre civile.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 29-10-2010 à 15:56:51

A coup de torches et de fourches ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 29-10-2010 à 16:08:12

Vous me faites bien rire…
J'ai déjà explique le délire sur msn mais je continue pour faire genre allez!

Déjà, c'est bien beau de critiquer le travail des autres, limite des insultes (je sais ce que je dis) et qu'on s'étonne qu'on vous tombe dessus.

Pour info la z-city est partie d'un délire sur le vieux bar de gorvie. Pour faire plaisir à 5 floodeurs (dont moi), on a ouvert un peu plus d'espace de délire.
Ensuite, voyant que ça plaisais, et que ça faisait bien genre dans zebest, on a carrément fait un forum.
A partir de là j'en connais deux qui se sont mais fait atrocement chier pour donner du dynamisme, histoire et tout, scénario et tout…

Et voilà que les gens pour qui on s'est crevé le cul (permettez moi de m'exprimer ainsi =) ) viennent dire "bwa z'aime pas!"

D'après les arguments fumeux que j'ai reçu sur msn, franchement, ca fait pitié!
Ensuite on s'étonne qu'on vous tombe dessus.
Le jour où vous vous crèverai le cul pour faire un 1/10 de ce qui a été fait jusqu'à maintenant, vous pourrez critiquez ouvertement.
En attendant…


Pour finir, je suis quand même d'accord avec vous sur une chose…
La @!#$ que c'est.
Chèr ricka, remplacent de 40, Ancien maire de notre z-city, j'ai l'immense honneur de vous dire que vous n'avez pas mener votre rôle à bien.
Franchement, être maire c'était plutôt le gérant de la z-city avec chuck si t'avais pas compris, alors prendre des initiatives bidons pour juste amuser toi,tu vois, y a soi disant méchant modo à qui faut rien dire sous prétexte qu'il est méchant, qui s'appele chuck, et qui bosse avec toi.
Donc qu'on te foute un peu tout sur le dos c'est normal.

Mais qu'à tu fais, Ô, M.Le Maire?
Te barrer…
C'est biiieeen, alors déjà on lève ps le petits doigts, et on me trouve des arguments aussi fumeux qui bidon comme quoi faut rien vous dire, mais en plus, vous nous tombez dessus, critiquez, et ne levez pas le petit doigt!
J'en connais des gens qui peuvent se plaindre, ils en ont fait des choses, un minimum, dès qu'on fait des machins un minimum constructifs.

Je me suis pas trop foulé donc j'ai rien à dire, j'aprécie, et si je trouve ça con, je le dis sans vexer ouvertement.
Et pour finir je ne m'étonne pas qu'on me tombe dessus.

ALors vos petits délire, s'il vous plait, on réfléchi un peu avant.
Je pensais en voyant ce topic que c'a aller être un machin quand même constructif, pour mieux améliorer la z-city, bah record battu…

Tiens rien que pour montrer l'étendu de la chose, et voir l'avis d'autres personnes, qui, j'espère, n'auront pas que des arguments fumeux, je laisse le topic ouvert malgré la demande de certains.

Zourit
Que vous avez admirablement fait tombé de sa chaise.

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 29-10-2010 à 16:27:36

Je vais etre synthétique. Si vous voulez plus d'info, parlez moi.

1- Ce topic, c'est sans moi. Je suis pas entierement d'accord avec ce topic, qui est vide d'idées. Je mee désolidarise donc du 1e post.

2- Mon suicide. Pour le fun. Pas pour faire une révolution.

3- Entièrement d'accord avec zourit.

4- Critiquer les modos ? C'est joli, mais ca craind. Les modos sont capables de vous parler, n'est-ce pas ?

5- RICKA : Ok il est immature par moment. Ok il a un peu fait couler la Z-city.
Le critiquer en masse, je trouve ca d'une débilité. Il faudrait peut-etre discuter un peu, et si vous ne pouvez pas vous entendre, utilisez les modos pour arbitrer le débat.


C'est a peu près tout. Réfléchissez un peu avant de parler (pour certains) et essayez d'écouter avant de parler.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 29-10-2010 à 16:29:37

+ 10 peut
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité