Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Plainte] La colère des membres de Zebest !

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 29-10-2010 à 20:19:44

Bonjour à tous, vous pouvez prendre place dans cette assemblée universellement ridicule qu'est l'assemblée des membres de ZeBest-3000.com pas contents qui essaient de tout péter, à l'unisson, en choeur.

Je vais me permettre de développer ce point avant de répondre de ma plume de certains actes démesurément incompréhensibles : Qui d'entre vous est venu parler à un modérateur des problèmes de la City ? Qui d'entre vous a posté un topic SANS VOULOIR FOUTRE LA @!#$ ? Qui d'entre vous a eu, au moins une fois les couilles, de venir dire en face aux personnes concernées ce qu'il pensait, ou tout du moins à quelqu'un qui PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE ?
J'ai eu AUCUN RETOUR sur la zCity, AUCUNE CRITIQUE PROPREMENT FORMULÉE. Or, c'est ce qu'il fallait pour voir la ZeBest-City s'améliorer.

Là, vous avez ABSOLUMENT RIEN FAIT d'autre que vous ridiculisez. Et franchement, j'applaudis ce spectacle grotesque que celui que vous venez de nous montrer. La troupe des révoltés devrait peut-être penser à se mettre au théâtre dans la vraie vie, ça pourrait donner quelques vocations à certains, n'est-ce pas ? :)

CEPENDANT, ce ridicule (qui ne tue pas, mais qui a apparemment tué peut) est la conséquence d'apparemment quelques problèmes ET D'UNE HYPOCRISIE LATENTE. J'ai peut-être un égo démesuré, mais je sais parler aux gens et je sais même écouter. Zourit est peut-être pas souvent là, mais quand il est là il est présent. Chucks est souvent là. Il y en a aussi 2 nouveaux, d'ailleurs, et je crois pas que tifal et gorvie fassent vraiment peur… Mais bon, apparemment nous sommes les vilains pabôs qu'il ne faut pas déranger sous peine de ban car OUI, nous distribuons des bans à la volée, c'est bien connu. Pour info, mon dernier ban remonte à 3 mois… (j'ai pas les stats des autres modos :-°)

DONC, pour résoudre ce problème, j'invite donc CHAQUE MEMBRE, DE N'IMPORTE QUEL PARTI à m'envoyer un MESSAGE PRIVÉ AVEC LEURS DOLÉANCES. Ainsi, ces plaintes, je les étudierai avec mes amis les sadiques, terribles et dictateurs modérateurs, ainsi qu'avec vous, sur un topic qui leur sera dédié.

EN ATTENDANT, LA ZCITY EST FERMEE.

(et merci pour ce spectacle fabuleux qu'était celui des ZeBestiens-Révoltés-Ridicules)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité