Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Résolu] Gorvie

Sujet clos
Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 10-12-2010 à 23:58:35

Bonsoir à tous !


Si j'ai ouvert ce topic, c'est pour dénoncer les méfaits de Gorvie en tant que modérateur.
Evidemment, ce topic peut rappeler l'ancien topic de notre "mini révolution" mais sachez que celui ci à été mûrement réfléchi et n'as pas été décidée sur un coup de tête.

Je commence donc, avec ce topic là.

Je trouve la réaction de Gorvie vraiment méchante, et inutile.
Il tombe sur tout le monde, même quand on lui fait rien.
Le but de ce topic, franchement, n'est pas d'avoir du mérite, mais de partager ses créations entre membres, et je trouve ça plutôt sympa.

Ensuite, ce topic là
Là, on a carrément un manque de diplomatie.
Je suis d'accord que certains post inutilement, qu'il faut leur donné un avertissement, mais franchement, là réaction de Shoner méritait elle vraiment un ban ?
La réponse est non.

Je ne vais pas tout citer, mais il est clair que Gorvie lock et ban sans raison, tombe sur les membres, sans raison non plus. Je ne pense pas être le seul membre à penser ceci.
Merci de réfléchir à cela Gorvie.

Sur ce, bonne soirée à tous !
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-12-2010 à 11:34:31

Je fais remonter cette plainte pour que tout cela se calme : Gorvie ban comme bon lui semble hors c'est pas super super ! Est ce que shoner méritait vraiment son ban ? Non donc c'est plus de l'abus de pouvoir qu'autre chose ! Si shoner s'est fait bannir, tout le monde sur ce forum devrait être banni, même anglais vous voyez ? On a tous au moins une fois fais des posts inutiles ! Je trouve ça complètement débile de bannir comme ça ! Et puis gorvie, tu sais, on est plusieurs à trouver que t'y vas fort, la preuve, raditz a crée cette plainte sans qu'on le pousse ! Ca veut dire qu'il le pensais aussi ! J'avais pas vu ce qui s'était passé sur le wall hier et quand j'ai cliqué sur les liens de raditz, j'ai remarqué que là, c'est n'importe quoi tu vois ? Donc là, ça va plus ! Celui à la limite qu'aurais mérité un ban, c'est smog et encore, même pas, c'est juste que si y'avais une personne vraiment à bannir, c'est lui avec s'est smileys et il neige machin machin donc en fait, toi tu bans ceux que t'aime pas, c'est tout !

Bon, je vais stopper la chose parce que ça commence à en faire un pavé donc voilà, à la limite, c'est pas qu'on veut plus te voir modérateur mais il faudrait te calmer.

PS : si tu supprimes les posts inutiles qu'on post un peu partout, c'est bête parce que t'aurais au moins 30% de la totalité des posts de ce forum à supprimer !
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 11-12-2010 à 11:37:47

Pour une fois que sa tombe pas sur moi merci =)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 11-12-2010 à 11:51:45

Trau coule une révolution, y'avait longtemps !

Pour une fois que j'en fais pas partie :mrgreen:






Bref, soyons sérieuses, avant, je trouvais que c'était le cas pour anglais, mais j'me suis dis un jour… Te prends pas la tête et fait avec… Un conseil ? Faites de même… Vous êtes sur internet, pas à l'Assemblée Nationale…

Sinon, il est avéré qu'un membre obtenant un statut de modérateur a la tête qui gonfle et les chevilles qui enflent, encore aujourd'hui c'est le cas, et pas qu'ici, donc vous faites avec…

[Edité le 11/12/2010 à 12:00]
No sign...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 11-12-2010 à 13:18:02

Pourquoi une révolution ?
C'est pas parce qu'on s'attaque à un modo, que c'est tout de suite une révolution. Le statut de ce membre est d'être modérateurs et alors ? C'est pas une raison de laisser passer ses méfaits comme les méfaits d'autre membres.

Et puis non, je ne ferai pas avec, je ne peux pas faire avec un modo qui bannit et lock à tours de bras, et sans raison apparente le plus souvent.

Après tu penses ce que tu veux.
J'ai posté ceci pour dénoncé et non pour faire viré Gorvie ou lancer une "révolution".
Zbeub zbeub

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 11-12-2010 à 13:24:41

Tu crois que ça va changer quelque chose ? Carres toi le doigt dans l'oeil. Y'a qu'un truc à faire, c'est faire avec ou ne plus venir du tout.

Si ça te fait tant chier que ça, il se calmera avec le temps…

Faut se mettre en tête que, même si ça te (nous) plait pas, ce forum (comme 99% des sites) n'est pas dirigé par les membres et que si un "responsable" fait une connerie, ce n'est en aucun cas le ressort des membres de faire quelque chose.
No sign...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-12-2010 à 13:26:40

Ouais mais dans ce cas, gorvie fait de l'abus de pouvoir et ça, c'est lourd à la fin, je pense que ça devrait un peu se calmer ! Et puis regis, c'est sur que comme t'aime bien gorvie tu vas le défendre mais tu ne l'aimerais pas, tu ne dirais pas tout ça…
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 11-12-2010 à 13:27:00

Sache que j'ai fait ce topic avec l'aide de Chucks.
Donc ce n'est pas 100% de mon ressort.
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-12-2010 à 13:27:59

raditzSache que j'ai fait ce topic avec l'aide de Chucks.
Donc ce n'est pas 100% de mon ressort.

Et puis, d'autres membres comme moi et d'autres qui veulent peut être rester anonymes s plaignent aussi…
For a better day...

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 11-12-2010 à 13:32:03

RickaOuais mais dans ce cas, gorvie fait de l'abus de pouvoir et ça, c'est lourd à la fin, je pense que ça devrait un peu se calmer ! Et puis regis, c'est sur que comme t'aime bien gorvie tu vas le défendre mais tu ne l'aimerais pas, tu ne dirais pas tout ça…


Parce que je l'aime bien je le défend ? J'ai pas cité son pseudo, j'ai parlé en général il me semble.

Et ce n'est pas parce que j'aime bien une personne IRL ou pas, que je ne lui ferai pas remarquer la moindre connerie.



raditzSache que j'ai fait ce topic avec l'aide de Chucks.
Donc ce n'est pas 100% de mon ressort.


Qu'il se montre et/ou qu'ils règlent ça entre modérateurs, il l'est lui non ? Ça corrobore ce que je dis, ce n'est pas aux "simples membres" de régler ça.


RickaEt puis, d'autres membres comme moi et d'autres qui veulent peut être rester anonymes s plaignent aussi…


C'est trop facile ça aussi de rester anonyme… Qu'ils se fassent connaitre et on en reparlera…

Hé psiiit, lui c 1 konar, mé di pa jte lé di hen…

No sign...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité