Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Résolu] Gorvie

Sujet clos
Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 11-12-2010 à 13:55:58

tifalMoi perso , je vois pas pourquoi vous êtes contre Gorvie …

N'allez pas dire "Toi aussi tu l'aimes bien , alors tu le défend !" , mais moi je trouve qu'il a son style de modération , si il a été choisi , c'est pas pour rien . De plus , il est modérateur d'un autre site , donc bon , c'est pas sa première expérience , il s'y connait . Enfin bref , vous vous prenez la tête pour rien …

Tifal,c'est pas parce que tu est modérateur su un autre site que t'as de l'experience
Donc voila
Je suis la
voila voila...

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 11-12-2010 à 14:04:21

Euhhhh …

Bah si u_U

Je vais te donner un exemple : un nouvel inscrit au cyclisme qui n'a jamais fait de vélo ni de compétition et un ancien qui a gagné plus de 15 compétitions , fait du vélo depuis 20 ans font la course , d'après toi qui va gagner ?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-12-2010 à 14:45:14

Celui qui ne tombera pas…
For a better day...

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 11-12-2010 à 15:38:59

shoneril viendra pas je pense


Coucou !

Bref, j'ai tout lu, vos arguments sont fiables.
Je peu admettre que ma modération est "trop dure" ces temps-ci, mais de la a balançé de l'abus de pouvoir (on passe).
Vous créez un topic pour vous plaindre de la "mauvaise" modération d'un modérateur, c'est moi, ok. Donc, s'ils vous semblent que je suis trop dure je vais voir a changé ça pour le bien du forum.

Raditz, juste deux mots, ton premier lien, je peu l'accordé je suis trop direct, mais sa n'à rien avoir avec la modération il me semble ?
Ton second lien, c'est un avertissement suite à la plainte de… Ricka envers ces membres, donc je rigole bien envers lui.
Donc Raditz je te remercie d'avoir exprimé ton avis, même si un MP aurait aussi fait l'affaire.

Ricka, juste un truc, arête de retourné ta veste en un clin d'oeil, tu es fatigant, vraiment.

Ensuite, pour les membres qui sont turbulent, maintenant vous n'aurez plus cas venir vous plaindre par MP afin que je ne vous trouble pas à "bannir comme un fou".
J'ai juste voulu agir, pour une fois.

D'autres questions ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-12-2010 à 15:43:52

Je reste sceptique sur le fait que tu ais juste "averti" shoner. Je crois que c'était un ban n'est-il pas vrai ?

Ensuite, j'avais effectivement fais une plainte contre eux mais je n'avais pas marqué dedans "bannissez les dès qu'il flood !" non, j'avais au contraire dis qu'il fallait les avertir plus souvent. Or, shoner n'a pas été averti ou peut être un bref avertissement et tu l'as bannis sur un post qui n'en valait pas la peine.
For a better day...

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 11-12-2010 à 15:45:47

Il a été bannis ensuite, car il a posté un message (que j'ai supprimé) à la suite de l'avertissement.

Ah oui, sur mon "autre" site, la modération est aussi dure, cela ce déroule bien (quand il n'y a personne de turbulent).

;)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-12-2010 à 15:47:46

Ah ok, mais ne faut-il pas laisser les preuves car là, comme dans ce cas, on peut croire que c'est juste parce qu'il a dit "il pleut/neige" ou un truc du genre.
For a better day...

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 11-12-2010 à 15:49:43

Surement oui, sauf que moi j'ai agit envers les membres en supprimant un message inutile et sujet au Hoax.

Je ne suis vraiment pas votre ennemi, dite le vous bien.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-12-2010 à 15:59:52

gorvieJe ne suis vraiment pas votre ennemi, dite le vous bien.

J'ai réfléchit, re-réfléchit, je comprends pas cette phrase.
For a better day...

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 11-12-2010 à 16:10:08

Je veut dire que je ne vous veux pas du mal, je ne suis pas votre ennemi.

Bon, je pense que c'est résolu ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité