Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Smileys

Sujet clos
Auteur Message

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 21-05-2011 à 14:40:40

encore heureu que c'etait un rêve sinon je torait defoncer la geule rerel tu ma compris :angry:
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 21-05-2011 à 17:21:01

laura99encore heureu que c'etait un rêve sinon je torait defoncer la geule rerel tu ma compris :angry:


Ben voyons essaye voir un peu.
Même sans mes flingues :gun: ou ma tronconneuse http://troudhuk.perso.sfr.fr/CoM/SCREENS/screen12.php_fichiers/tronconneuseL.gif je te latte :aie: comme je veut.
Être en 3ème et se faire latter par une 6ème hahaha! :lol: .
N'y pense même pas :furious: grrr !
Allez casse toi :right: c'est moi le roi :king: ! (Non je déconne)
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 21-05-2011 à 20:21:42

Il étit une fois un gros con de service que s'appellait rerel :squint:. Il était tellement chiantr que Etilow avait envi de partir de sa guilde :lang2: mais il restait quand même car etilow avait deux compte :eek: et sa aider bien la guilde donc si rerel continu a le faire chier etilow ira lui botter le derche avec ses guns :gun:. Et il lui dira va te faire je vire tout les membre de la guide et je pard dans une autre guilde :mryellow: et rerel serait dans la @!#$ pour tous les faire revenir. D onc rerel arrete de le faire chier :furious: sinon il mettra ses menases a execution :aie:. Un conseil rerel tien toi a carreau :angel:.
(rerel tu ma comprise et se nest pas pour ton jeu que je met ca mais pour te prevenir de se qui peut être arrivera)
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 22-05-2011 à 11:24:15

Il était une fois un rerel (moi) QUI N'ETAIT PAS CON (t'a confondu avec mon frère la).
Mais cepandant, laura99 alias Etilow commencait un peu à les lui hacher menu :angry: si vous voyez ce que je veut dire.
Laura tu me gonfle alors arrête stp, sinoon on va finir par polluer le topic avec nos engeulades.
Fumons un stick :smokin: , buvons un coup :beer: ensemble et faisons la teuf ! :party: sinon je me suicide http://images.toocharger.com/img/graphiques/smileys/mort/mort.15849.gif et je pense que tout le monde sera triste :sad: d'avoir perdu super-rerel le super-punk :punk:
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 23-05-2011 à 11:55:36

Aujourd'hui je part en Italie :mryellow: mais il y aura 17 heures de car :sweat:. On va dans un hotel a Naple :pleased:, on va visiter le site acheologique de Pompeï et celui de Naple, et on va se promener sur le vesuve :-D, on va boufer au restauran :slobber: et se promener sur la plage :mouarf: mais on ne pourra pas allez se baignait :sad:. Voici un petit aperçu de ce que je vais faire en Italie :cool:. Je reviendrait Samedi a+ :hello:.
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 23-05-2011 à 22:19:20

(youpie !!casse toi! :devil: )Tu nous manqueras! :angel:

[Edité le 23/05/2011 à 22:19]
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 25-05-2011 à 16:32:43

Il était une fois un certain excaliburne qui a traité :furious: la personne que je préfère sur Zebest :zebest-3000: .
Il était con :rolling: et méchant :angry: .
Ta maman elle va te priver de sticks :smokin: .
Hahahahahah :lol: et :mdr: . Mouahaahahah kof kof.
Reuh je *Zbouaaaaarrrrrrglll* :-s .
Raaaah j'ai pas bu de Duff :drink: depuis trop longtemps !
Dufffffffffffffffffffff !
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

wawan44
Messages : 9

Avatar de wawan44

# 28-05-2011 à 00:17:52

Hier soir j'etait content :) Je suis allée au bistrot pour boire un coup :drink: mais en sortant … :fear: . Completement soul je suis allez voir un dealeur pour fumer :smokin: . Je suis allez devant l'Elysée et j'ai F**ker le president :lang2: Mais au retour jai fini avec la securité :idiot:

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 29-05-2011 à 20:44:32

Episode 10 de " Monde Smiley Aventures "

Le roi et les prisonniers

Le roi chercha le voleur entre les deux.

:king: dit alors - Qui a fait ce :furious: de crime ?
:-( :right: :left: :-(

- Bon alors je vais vous bannir tous les deux. :devil:
:fear: :fear:

Et alors on les :hot:



Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 29-05-2011 à 20:46:29

rerelBonjour blabla.

Il est interdit de mettre plusieurs fois le même smiley


[Edité le 21/05/2011 à 17:24]


Trop difficile de lire les règles.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité