Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Smileys

Sujet clos
Auteur Message

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 06-05-2011 à 16:13:51

Bonjour blabla.
Voila le but de ce topic est de créer une petite histoire peu importe la longueur.
Mais cette histoire devra compter au moins 5 smileys.
Bien entendu les smileys devront être en harmonie avec l'histoire et ne devront pas être placés à la fin.
Mais en revanche, à la fin, il vous faudra écrire le nombre de smileys que comporte votre histoire en disant par exemple "14 :)"
Surveillez un peu votre language
Ils doivent compléter et non pas se substituer à l'histoire.
Le mauvais exempleBâtard, hier il pleuvé alors j'ai :sad: pis chui alé sur :zebest-3000:

Le bon exempleHier il pleuvait alors j'ai pleuré :sad: puis je suis allé sur Zebest-3000 :zebest-3000:
2 :)

Surveillez votre orthographe de préférence.
Les smileys ne doivent pas forcément venir de Zebest-3000
Rappel du BBcode:
[img]Lien de l'image[/img][noparse]

Il est interdit de mettre plusieurs fois le même smiley

Exemple :


Hier j'écoutais de la musique :headphones: mais je vis mon pote au bistrot.
C'était étonnant de le voir ici :eek: , il n'a que 7 ans. On a bu un coup :beer: puis on a fumé un cone :smokin: qui a couté 1000 € :1000z: .Après on étaient "déchirés"  :rolling: .  
6 :)  

[Edité le 19/07/2011 à 20:46]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-05-2011 à 16:19:29

Aujourd'hui, j'étais content :-D mais en même temps, malade :mrgreen: . Je vomissais tout le temps et quand tout est sortis, j'étais super heureux :mryellow: . Puis, je me suis promené dans la rue et j'ai vu ma petite amie :oops: avec un mec qui essayais de la draguer :angry:. Alors, j'ai insulté le mec, mais elle a pleurée :sad: de nous voir comme ça et tout s'est fini au gun :gun: . Finalement, je l'ai défoncé :aie: car je l'ai désarmé et je suis rentrer jouer à zebest :zebest-3000: avec ma copine. J'ai gagné aux jeux multi-joueurs contre elle.

[Edité le 06/05/2011 à 16:20]
For a better day...

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 06-05-2011 à 16:20:02

Aujourd'hui j'suis allé à une fête :fou: , et puis quelqu'un m'a tiré la langue :lang2: , je continuais à le regarder :joyful: et lui a continué à me tirer la langue :tongue2: . Il m'a trop énervé, alors j'ai invoqué le diable :devil: .

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 06-05-2011 à 16:33:37

Il est trés bien ton jeu rerel :mryellow:
(ce nest pas une histoire)


[Edité le 06/05/2011 à 16:46]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 06-05-2011 à 16:44:10

laura99Hier moi et ma soeure on c'est promener avec sa jument mais elle c'est sover
:sad: elle a soter par dessu la porte du pres et on a couru apres :angry: apres que jai fait 8 kilometre a velo je les ratraper a son pres :mryellow:.


C'est bien laura ;

rerelBonjour blabla.
Voila le but de ce topic est de créer une petite histoire peu importe la longueur.
Mais cette histoire devra compter au moins 5 smileys. Bien entendu les smileys devront être en harmonie avec l'histoire et ne devront pas être placés à la fin.
Il est interdit de mettre plusieurs fois le même smiley

Exemple :


Hier j'écoutais de la musique :headphones: mais je vis mon pote au bistrot.
C'était étonnant de le voir ici :eek: , il n'a que 7 ans. On a bu un coup :beer: puis on a fumé un cone :smokin: qui a couté 1000 € :1000z: .Après on étaient "déchirés" :rolling: .

[Edité le 06/05/2011 à 16:30]



[Edité le 06/05/2011 à 16:45]

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 06-05-2011 à 18:02:40

Hier,j'imitais un singe http://www.zebest-3000.com/static/avatars/ricka_small.jpg
Hier j'ai rêver que j'étais une star :glasses: .Mais tous le monde me faisait peur :slobber: je leur faisait des gros yeux 8O Donc je me suis mis a boire :drink: dans un bar de clodo.Du coud j'était bourré :-s En me réveillant je me trouver en enfer avec satan :devil: Il m'avais énervé :angry: donc en c'est battu :gun: Bon il ma démoli :tired: .Il en avais marre de moi alors il m'envoya au paradis :angel: .Du coup Dieux m'expliqua les règles :charte: Je n'avais rien compris :squint: sauf la dernières règle qui disais de le vénérais :foi: Moi je ne volais pas :thdown: Donc il me donna comme punition de lire la Bible en entier :sweat: Je refuse puis il me bannis :downright: Comme j'étais malheureux je décida de geeker sur internet Jusqu'a se qu'il beugue :bug: Du coup je mourus dans la tristesse :annoyed:

[Edité le 06/05/2011 à 18:12]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 06-05-2011 à 19:42:00

Hier je suis allé au Far Wouest, là bas il dégaine :gun: pour une petite histoire de rien du tout :rolleyes:. Je suis rentré dans un bistro :drink: avec un ami mais là bas il n'aime pas beaucoup les étrangers donc ils ont dégainaient et nous nous somme tirez :gun: dessu. Cela c'est fini asser bien personne na était tué mais ont été tous impeut sonner :aie: et bouré :squint: mais ils ont fini par nous laisser boire avec eux :beer: donc tous cela c'est bien terminer :mryellow:.
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 06-05-2011 à 20:51:42

shonerHier,j'imitais un singe http://www.zebest-3000.com/static/avatars/ricka_small.jpg
Hier j'ai rêver que j'étais une star :glasses: .Mais tous le monde me faisait peur :slobber: je leur faisait des gros yeux 8O Donc je me suis mis a boire :drink: dans un bar de clodo.Du coud j'était bourré :-s En me réveillant je me trouver en enfer avec satan :devil: Il m'avais énervé :angry: donc en c'est battu :gun: Bon il ma démoli :tired: .Il en avais marre de moi alors il m'envoya au paradis :angel: .Du coup Dieux m'expliqua les règles :charte: Je n'avais rien compris :squint: sauf la dernières règle qui disais de le vénérais :foi: Moi je ne volais pas :thdown: Donc il me donna comme punition de lire la Bible en entier :sweat: Je refuse puis il me bannis :downright: Comme j'étais malheureux je décida de geeker sur internet Jusqu'a se qu'il beugue :bug: Du coup je mourus dans la tristesse :annoyed:

[Edité le 06/05/2011 à 18:12]



Whhaa je kiff , c mon best =D :mrgreen:

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 07-05-2011 à 15:36:58

Très précisément à 12h00, l'heure où e dormais encore pendant que mamie Jack me regardais :blink: , des hommes qui resemblais à rien :rolleyes2: , sont venue et ont dis à moi : "Viens, on va aller dans le désert :stickit: . Bah, on est aller dans le désert où il faisait froid :headphones: . Des loup cheloux sont venus nous attaqué. On a pris les guns et on a tiré :gun: , ils sont morts, alors on en a profité pour les bouff& :-p

Quelque minutes plus tard, on voyait Chuck Norris, et il a dit que c'était ses loups… :wordless:

J'ai couru à toute à l'hure pour pas qu'il me défonce. Il a réussi à me ratraper :rolleyes: . Il m'a mis un "C-C-Combo Breker", et je suis mort :-s

[Edité le 07/05/2011 à 15:47]

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 07-05-2011 à 15:41:40

Heu dsl Gorgon mais tes smileys ne sont pas vraiment en harmonie avec ton histoire.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité