Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Recrutement] Modérateurs du forum

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 05-06-2011 à 19:10:59

Bonsoir à tous,

En cette fin d'après-midi, je vous annonce l'ouverture d'un recrutement de modérateurs. Il s'agit de dynamiser un peu plus le forum en permettant un certain renouveau des modérateurs avant l'été.

Toutefois, avant de vous présenter, il faut pouvoir être disponible une grande partie de cet été : il serait inutile de prendre un modérateur absent pour les deux mois par exemple.

Pour vous présenter, c'est très simple. Remplissez ce formulaire et postez-le sur ce topic.

Pseudo :
Âge :
Disponibilité : (en été comme en général)
Motivation :
Autres : Là vous mettez un peu ce que vous souhaitez.

Ainsi, on analysera les candidatures, puis on décidera de qui seront les modérateurs.

Le recrutement se finit dimanche prochain à 00h.

Bonne soirée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 05-06-2011 à 19:28:15

Pseudo : Noex17
Âge : 13 ans
Disponibilité : Tout l'été
Motivation : Tout simplement pour aider à faire avancer le forum et à nous protéger des boulets, c'est tout :mryellow:
Autres : J'ai de l'expérience, car j'ai été modo pendent 18 mois sur Gamekult, j'ai déjà géré plusieurs forums et j'ai toujours les yeux partout, avec tout ça, je sais bien mettre l'ambiance et j'aime aller de l'avant, voir de nouveau trucs :)

Je ne fais jamais de trucs injustement, et si quelqu'un vient a pourrir le forum, je saurais le corriger correctement, ni trop fortement ni pas assez :joyful:

Merci d'avoir lu :)

[Edité le 06/06/2011 à 00:34]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 05-06-2011 à 19:59:43

Pseudo : Gorgon.
Âge : 18 ans.
Disponibilité : Quasiment tout les jours et en été, une grande majeur partie du temps.
Motivation : Que Zebest reste en "vie" le plus longtemps possible, et essayer de rester stable.
Autres : J'ai été qu'une ou deux fois modo' sur d'autre site. Sur un des sites, j'avais même été élu adminnistrateur.

Bon alors, j'avoue que je ne suis pas le type parfait, mais je peux toujours aidé.



[Edité le 05/06/2011 à 20:00]

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 05-06-2011 à 20:24:55

Je peux me présenter même si je suis pas dispo cette semaine ?

Si oui :),

Pseudo : Youba78

Âge : 15ans

Disponibilité : Je suis assez souvent dispo, par contre cet été je pars deux semaine fin juillet / début août

Motivation : Animer le forum . Et aussi pour le fun

Autres :Je comptais me présenter aux anciennes élections mais je venais d'arriver donc je pensais pas que ça allais le faire et la je suis là depuis presque 2 ans donc je me présente :) .
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 05-06-2011 à 20:35:11

Bon donc, on ma dit que je n'avais rien à perdre donc :

Pseudo: Euh… TheJulou c'est ça ?

Age: 12ans (je précises que j'aurais et demi le 1er Août)

Disponibilité: En comptant tous les jours où je suis absent, je dirais que je suis dispo 1 mois et demi sur 2.

Motivation: … Si j'arrives à être recruter, je me fixerais une semaine de test, et si je ne me trouve pas assez bon, je déposerais ma démission (on peut faire ça ?)! Sinon, c'est un peu comme tous les autres je ne veux pas que le forum disparaisse sous le flood, le kikoulisme (on dit comme ça ?).

Autre: *Ouverture du PC* *Ouverture du navigateur Google* *Tape: ze* *Clic sur le premier résultat* *Baisse la page* *Reagrde les derniers messages postés.* Voilà, c'est un peu mon cotidien sur l'ordi…
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 05-06-2011 à 21:01:19

Pseudo ; sosodu54

Age : 12 ans

Disponnibilité : Présent pendant toutes les vancances sauf entre le 10 et le 25 juillet

Motivation : J'aimerais améliorer zebest, aider zebest. J'aimerais que le flood disparaisse petit a petit. Pareil pour le kikoo.
Et j'aimerai que quand les gens voient zebest, qu'ils pensent que c'est un super endroit pour s'amuser, rencontrer des amis etc…
J'aimerais Aussi qu'une ambiance super symphatique règne.

Autres : Ancien modérateur de PSP GEN. Créateur et gérant d'un site internet.




[Edité le 06/06/2011 à 18:47]

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 05-06-2011 à 22:04:49

Pseudo : raditz.
Âge : 14 ans.
Disponibilité : Général : Tous les jours, de 18 à 22H la plus part du temps et tous les samedi et dimanche.
Pour les vacances : Indisponible les deux dernières semaines de juillet et la première semaine d'Août.
Motivation : Essayer d'améliorer notre chère forum, l'animer et être présent.
Autres : //


[Edité le 07/06/2011 à 21:11]
Zbeub zbeub

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 06-06-2011 à 14:01:02

Pseudo:dragon1028
Age:12 ans
Disponibilité:Je part une semaine en juillet et je suis disponible tout le mois d'aout.
Motivation:Cela fait quelque mois que je suis sur zebest,et encore moins de mois que je vais sur les forum,mais je veux rendre ce site encore meilleur a l'avenir,je ne veux pas qu'il tombe entre les mains du flood ou du kikoolisme,et je veux que tous le monde soit content.
Autre:Je n'ai jamais été modérateur,mais je veux bien tenter le coup,mais si je n'en suis pas digne ,je ferai la même idée que thejulou,une semaine test.

[Edité le 06/06/2011 à 14:01]

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 06-06-2011 à 16:29:06

Pseudo :shoner
Âge : 13 ans
Disponibilité : Disponible toute l'année sauf qu'on je pars en vacances mais je pars pas cette année
Motivation : Mettre de l'ambiance (pas en floodant),empêchait les conflits entre plusieurs membres,aider les membres et proposer quelques solution
Autres : Je c'est que j'ai très peu de chance d'être choisi parce que je suis jeune,mon passé n'est pas terrible et quelques membres ne m'apprécies pas énormement


[Edité le 06/06/2011 à 18:13]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 06-06-2011 à 18:34:23

Pseudo : 974loic974
Âge : 15
Disponibilité : 10 mois sur 12, 25 jours sur 30, 2 heures par jour (pour le forum)

Motivation : Me divertir (Principalement) avoir un modo actif sur le forum, trouver les failles et les faiblesses du forum pour pouvoir les réparées, dire que je veux arrêter le flood serait une utopie mais je veux essayer de nous en rapprocher et bien sur: apprendre plus.


Autres : Je suis le plus vieux membre actif du forum et j'aimerais vraiment passer parmi les légendes au moins une fois…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité