Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Recrutement] Modérateurs du forum

Sujet clos
Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 07-06-2011 à 21:05:41

Signature de RickaAVIS A TOUS : Si vous avez des idées de quoi parler dans les Newsletter du mois de mai, envoyez moi un MP d'urgence !


On est en juin hein.

[Edité le 07/06/2011 à 21:06]
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-06-2011 à 21:07:26

raditz
Signature de RickaAVIS A TOUS : Si vous avez des idées de quoi parler dans les Newsletter du mois de mai, envoyez moi un MP d'urgence !


On est en juin hein.

[Edité le 07/06/2011 à 21:06]

Ouais bah j'étais pas là fin mai, c'est la première fois que je me co dans le mois de juin, laisse moi le temps de la changer :mrgreen:
For a better day...

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 07-06-2011 à 22:08:32

Youpi ! Ricka est de retour !

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 07-06-2011 à 22:44:34

Pseudo : Osertu
Âge : 17 ans dans 1h30
Disponibilité : Tout l'été, sauf période de révision du bac français, 2 semaines de juillet et une d'août ou je suis absent
Motivation : Faire revivre ce forum qui commence à nager la brasse coulée sans bouée. Me rendre utile dans la vie du forum, et vivre une nouvelle expérience, en tant que modérateur et non plus en tant que membre.
Autres : A déjà participé à l'élaboration d'events.

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 08-06-2011 à 12:30:13

Pseudo : Grox
Âge : 12
Disponibilité : Tout l'été, sauf si je pars, mais ça sera une semaine maximum, et c'est pas sûr.
Motivation : Faire que le forum soit un lieu où l'on peut s'amuser, et non un endroit où tout le monde s'engueule à tort et à travers.
Autres : Je le fiche d'être modérateur, juste être animateur, préparer des évents avec d'autres gens etc. Travailler en équipe.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 08-06-2011 à 21:54:54

Pseudo : Ratonxx
Âge : 17 ans
Disponibilité : Je passe au moin une fois par jour sur le forum en semaine, souvent d'avantage le week-end. Pour les prochaines vacances, je suis certain d'être disponible au minimum un mois, cependant je serais surement absent l'autre mois.
Motivation : Zebest est le premier forum sur lequel j'ai mit les pied, et aussi le seul que je fréquente régulièrement. Faire la police ne m'intéresse pas, si je me présente au recrutement de modérateur c'est avant tout pour essayer de dynamiser d'avantage le forum. Deux options pour cela : Attirer d'autres membres, faire en sorte que les membres actuels postent d'avantage. Comment faire pour realiser ces deux objectifs ? Faire en sorte que le forum semble acceuillant, que l'ambiance soit bonne, et que les topic qu'il proposent soient attractif et intéressant. Pour l'ambiance je crains ne pas pouvoir faire grand chose, elle dépend des membres. Cependant je pense être capable de creer des topic ou event qui viendront stimuler la fréquentation du forum.
Autres : Je dois avouer que c'est la première fois depuis que je suis sur Zebest que je me présente au recrutement des modérateur. J'admet aussi n'avoir jamais été modérateur sur quel site ou forum que ce soit, cependant sa ne m'empêche pas d'être assez motivé pour oser tanter ma chance et comme on dit : il faut un début a tout :b

[Edité le 08/06/2011 à 21:56]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 12-06-2011 à 19:43:23

Plus que quelques heures…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 12-06-2011 à 19:55:33

J'ai le stresse juste pour un recrutement de modo' :/

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 12-06-2011 à 20:51:13

GorgonJ'ai le stresse juste pour un recrutement de modo' :/


Moi aussi ;)

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 13-06-2011 à 00:09:06

Le recrutement est terminée :P
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité