Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Super Smash Zebest

Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 19-06-2011 à 16:58:02

Citer

Merci et désolé de mon absence ^^

Je fais toutes les cartes ce soir ;)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 19-06-2011 à 16:59:14

Citer

Noex17Merci et désolé de mon absence ^^

Je fais toutes les cartes maintenant ;)

Merci !
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 19-06-2011 à 17:34:46

Citer

Euh, j'ai pas que ça a faire >_>

Et pis tu sais, même si t'as pas ta carte, comme tu as tes stats, tu peux jouer ! :cute:

J'ai bien précisé :

Maintenant, si vous avez fait tout ce que vous devez faire, AMUSEZ-VOUS ! :mryellow:


Donc… :cute:

[Edité le 19/06/2011 à 18:06]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 19-06-2011 à 17:54:00

Citer

*S'entraine sur un mannequin *
*Utilise ces épées*
ya!!
*Brise le mannequin*
Le feu du dragon!
*Des flammes en forment de dragon foncent sur le mannequin*
Oh non!
Je vais être en retard au restaurent Kirby
*Shoner utilise sa vitesse pour arriver à son lieu de travaille en 4 min*
Donc voila
Je suis la
voila voila...

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 19-06-2011 à 17:59:54

Citer

*Va au resto Kirby*
Alors, ya quoi au menu ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 19-06-2011 à 18:04:25

Citer

Tu tes pas inscrit smog
Donc voila
Je suis la
voila voila...

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 19-06-2011 à 18:05:41

Citer

Bah si -_-
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 19-06-2011 à 18:06:59

Citer

Shoner, en fait, y'a deux anomalies chez toi :

De un, tu as 6 en agilité, alors, qu'on peut mettre que 5 maxi par critère.

De deux, tu n'as pas détaillé tes attaques par type et tu n'en a mis que 3…

Et de plus, Smog est inscrit.

Ah oui, au fait, voici mon perso :

- Noexia Payne
- 03/06/1988
- 1m75, 62 kg
- Assasin professionnel, rapide, agile, furtive, et précise.
- Yeux bleus, cheveux blonds foncés.

Travaille comme organisatrice de l'Arène de combat.

Armes : Katana et Double Uzis.

Attaques :

Attaque mêlée : Aura de lames ( Noexia tranche tout ce qui se trouve à deux mètres d'elle )

Attaque chargée : Piquet d’énergie ( Noexia fonce vers l'ennemi à une vitesse de plusieurs dizaines de km/h et empale l'ennemi d'une grande force avec de l’énergie magique dans son katana )

Attaques Smash :

Attaque fixe : Pluie de balles ( Noexia dégaine ses Uzis ( un de chaque côté horizontal ) et troue la peau de celui qui a le malheur de se trouver en face de l'un de ses flingues )

Attaque horizontale : Tornade Mach ( Exactement la même Tornade Mach que Meta Knight, Noexia se transforme momentanément en tornade se déplaçant à une grande vitesse pouvant voler en l'air et qui tranche tout ce qui lui passe dessus )

Attaque aérienne : Brochette verticale ( Noexia saute en l'air à la vitesse de l'éclair son katana brandi en l'air. Non seulement elle fait un bond 6 mètres, mais elle embrochera aussi tout ennemi sur sa trajectoire )

Attaque au sol : Siège éjectable ( Noexia plante son épée dans le sol et provoque une onde de choc qui fait envoyer valdinguer tous les ennemis à sa hauteur )

Protection : Noexia enroule une aura d'énergie autour d'elle qui la protège momentanément de la plupart des attaques. Mais elle ne doit pas bouger pour maintenir l'aura.

Final Smash : Super Transformation ( Noexia passe à un niveau considérablement élevé de sa fameuse chaine de transformations démoniaques. Noexia peut maintenant voler à une grande vitesse à travers tout le stage, elle peut arroser ses ennemis de balles et leur donner de grands coups de katana en plein vol. Toutes ses stats sont multipliées par deux et l'attaque Siège éjectable devient un tourbillon de flammes et l'attaque Brochette verticale devient une grande flamme verticale traversant toute la hauteur du stage )

Force : 3
Précision : 4
Défense : 3
Agilité : 5

[Edité le 19/06/2011 à 18:21]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 19-06-2011 à 18:09:11

Citer





Attaque Smash:Dragon de feu(smash Polyvalent),Tigre de feu(smash puissante),cheval de feu(smash rapide) et singe de feu(smash agile)
Attaque de mélée :épee de flammes
Une attaque chargée:Charge enflamante
Protection:Barrière de flamme
Final smash:Shoner s'enflamme entièrement et gagne +10 en rapiditer





[Edité le 19/06/2011 à 18:18]

[Edité le 25/06/2011 à 12:42]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 19-06-2011 à 18:11:08

Citer

- Les attaques smash ( les attaques polyvalentes de votre perso, elles peuvent servir à n'importe quoi et peuvent avoir n'importe quel effet. Elles sont au nombre de 4 )
- Une attaque chargée ( une attaque de mêlée puissante qui prends un post à charger )
- Une attaque de mélée rapide OU une attaque avec arme si équipée
- Une protection, enfin, c'est pas vraiment une attaque, c'est juste une technique de protection qui vous permettra de parer les coups et attaques.
- Et enfin, un final smash. Le final smash est votre attaque ultime. Vous ne pouvez lancer votre final smash qu'après avoir brisé une balle smash dans un combat d'arène. Si vous ne savez pas ce qu'est une balle smash, google est votre ami.


C'est zarbi, Smog, lui, l'a parfaitement fait du premier coup :cute:

[Edité le 19/06/2011 à 18:11]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Publicité