Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sugainte] Plus (+) de liberté

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 31-08-2011 à 22:24:39

Bonsoir à tous, j'ouvre cette suggestion-plainte pour dénoncer le manque de liberté qui règne dans ce forum : on doit demander pour créer un RPG, après tout, c'est un topic comme les autres, pourquoi n'aurions nous pas le droit de le créer directement. Et plus récemment, demander pour faire un tournoi. Ca dépasse le réel ce truc. On doit présenter nos topic aux modérateurs. Ca serait pas de la censure par hasard ce genre de truc ?

Quand anglais était modérateur, on pouvait faire ça encore. Perso, je veux que ça redevienne comme avant, parce que je suis sûr que le fait de faire ça, ca démoralise pleins de gens à faire des tournois, des RPGs ou autres topics intéressants. Au pire, les modérateurs sont là pour expliquer aux gens de ne pas faire ceci ou cela et de mettre les topics à la corbeil. Je trouve tout simplement qu'il y a trop de prévention, pas assez d'action.


PS : De plus, et dernière chose, le flood, comme on l'appel sur ce forum, c'est dès qu'on dévie sur un autre sujet dans un topic. Maintenant on appelle flood, le fait de parler sur le salon de discussion. Perso, pour moi, le salon de discu EST du flood à l'origine vu que l'on peut parler de iscu qu'il n'ont pas de rapport entre elles. Alors pourquoi créer un floodarium ? Pour que les boulets aillent écrire "FLOOOOOOOOOOODDDD trolol :wordless: :mryellow: :oneeye: :smokin: :lang2: :king: :1z: :furious: :-s :oops: :fou: " ? Bref, je pense que le floodarium ne sert pas à grand chose.
For a better day...

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 31-08-2011 à 22:36:27

Personnellement, le fait de demander la permission montre que le forum est bien structurer!

Ensuite, le flood n'est pas le passage d'un sujet à un autre!
Le flood est un abus de messages, de caractère, qui n'ont aucun intérêt, à part ennuyer les gens!

Enfin, moi je m'en fou de toute façon, je ne fais aucun topic =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 31-08-2011 à 22:39:45

En ce qui concerne la "censure" je ne suis pas concerné, voir avec Rad' et Osert' et pour ce qui est du salon de discussion, si il n'y avait pas le floodarium je suis sur que Destroyer posterai ses 20pages de swf donc bon…
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 31-08-2011 à 22:43:12

DarkShadePersonnellement, le fait de demander la permission montre que le forum est bien structurer!

-1 Personnellement t'es un peu HS, la.
youba78En ce qui concerne la "censure" je ne suis pas concerné, voir avec Rad' et Osert' et pour ce qui est du salon de discussion, si il n'y avait pas le floodarium je suis sur que Destroyer posterai ses 20 pages de swf donc bon…

Ouais ca c'est sur.
Et puis DS le flood c'est aussi le passage d'un sujet à un autre.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 31-08-2011 à 22:44:55

rerel
DarkShadePersonnellement, le fait de demander la permission montre que le forum est bien structurer!

-1 Personnellement t'es un peu HS, la.

Je croit que c'est toi le + H-S

Personnelement je m'en fout je fais jamais de RPG

[Edité le 31/08/2011 à 22:45]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 31-08-2011 à 22:46:52

rerel
DarkShadePersonnellement, le fait de demander la permission montre que le forum est bien structurer!

-1 Personnellement t'es un peu HS, la.
youba78En ce qui concerne la "censure" je ne suis pas concerné, voir avec Rad' et Osert' et pour ce qui est du salon de discussion, si il n'y avait pas le floodarium je suis sur que Destroyer posterai ses 20 pages de swf donc bon…

Ouais ca c'est sur.
Et puis DS le flood c'est aussi le passage d'un sujet à un autre.


Autant pour moi, je me suis tromper de mot, je voulais dire "organiser" au lieu de dire "structurer"

Et sinon, en quoi changer de sujet est du flood?


Si dans une même conversation, je te demande tu as quel âge, tu habite ou, tu veux faire quoi plus tard; tu vas me dire que je flood?
Ok alors soit, tout le monde flood!
Une simple conversation est alors du flood!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 31-08-2011 à 22:53:20

Sérieusement faut arrêter les enfants…

Osertu lance des pics à Ricka, Ricka lance des pics au modos…

Le forum tu l'aimes ou tu le quittes. Faut pas chercher plus loin, y'a d'autres forums qui correspondront à vos attentes. Y'a pas que Zebest sur Internet…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 31-08-2011 à 22:57:41

game_masterSérieusement faut arrêter les enfants…

Osertu lance des pics à Ricka, Ricka lance des pics au modos…

Le forum tu l'aimes ou tu le quittes. Faut pas chercher plus loin, y'a d'autres forums qui correspondront à vos attentes. Y'a pas que Zebest sur Internet…

Nan mais cette remarque, je l'i depuis qu'ils ont instaurés ce système.

Peut être que je la balance à un moment ou on s'engueule (tu vas me dire, on s'engueule tout le temps…) mais en tout cas, j'avais besoin de la sortir. Bref, si elle fait aucun effet (ce qui ne m'étonnerait pas), tant pis, elle aura quand même été proposée.
For a better day...

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 31-08-2011 à 23:18:01

Ouais mais sérieusement c'est lourd à force, faut pas pourrir l'ambiance…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2011 à 23:28:01

On va faire simple …

Si on demande à ceux qui veulent créer un RPG/tournoi, c'est pour éviter que quelqu'un poste un RPG/Tournoi sans intérêt ou totalement idiot.

Tu aimerais voir des RPG " OLOL FO TUAIT DAI BAITTE AVEK UN FUZI ! ", et des tournois " SELUI KI KOMPTE JUSKA 20 EN PREUMIAI ! "

Donc bon, c'est tout.
De plus tu t'en fiche de la demande d'exposition des tournois, les tiens sont toujours acceptés, donc ta plainte est so useless …


De plus, le floodarium, t'y vas pas, alors t'occupe de si il sert ou pas.
C'est un topic ou le fait d'avoir écrit un post débile et sans intérêt est permis.
Le wall est un topic ou tu es là pour discuter avec les gens d'un sujet quelconque, délirer, c'est sensiblement différent du floodarium.

C'est tout pour moi, j'attends l'avis des autres membres/modos.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité