Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sugainte] Plus (+) de liberté

Sujet clos
Auteur Message

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 31-08-2011 à 23:40:03

Osertudonc ta plainte est so useless …

J'ai tué pour moins que ça :(

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 31-08-2011 à 23:45:04

Ricka
PS : De plus, et dernière chose, le flood, comme on l'appel sur ce forum, c'est dès qu'on dévie sur un autre sujet dans un topic. Maintenant on appelle flood, le fait de parler sur le salon de discussion. Perso, pour moi, le salon de discu EST du flood à l'origine vu que l'on peut parler de iscu qu'il n'ont pas de rapport entre elles. Alors pourquoi créer un floodarium ? Pour que les boulets aillent écrire "FLOOOOOOOOOOODDDD trolol :wordless: :mryellow: :oneeye: :smokin: :lang2: :king: :1z: :furious: :-s :oops: :fou: " ? Bref, je pense que le floodarium ne sert pas à grand chose.

je suis totallement d'accord avec ricka
comprendras qui voudras

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 31-08-2011 à 23:51:59

Demander la "permission" d'ouvrir un topic pour un jeu permet de vérifier si la personne est sérieuse et apte à tenir le topic sur le minimum "moyen-terme".

Te concernant, ta bonne habitude de vouloir ouvrir ou reprendre des tonnes de topics de jeu sans en tenir la moitié, c'est une bonne chose de modérer dès le départ.
No sign...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 31-08-2011 à 23:53:21

Je suis d'accord avec Régis sur la première partie ( si, c'est possible )

J'aurais été moins direct sur la deuxième, même si le fond est là.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 31-08-2011 à 23:55:21

regis1389
Te concernant, ta bonne habitude de vouloir ouvrir ou reprendre des tonnes de topics de jeu sans en tenir la moitié, c'est une bonne chose de modérer dès le départ.

mmmh il est pas content regis^^


je penses que de toute facon les RPG sont normalemt acceptés donc en vrai je trouve ta plainte moyens tant que on ne doit pas demandé l'autorisation pour dautre truc
comprendras qui voudras

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 01-09-2011 à 00:07:48

moimoiettoi13
regis1389
Te concernant, ta bonne habitude de vouloir ouvrir ou reprendre des tonnes de topics de jeu sans en tenir la moitié, c'est une bonne chose de modérer dès le départ.

mmmh il est pas content regis^^



T'inquiète la encore il est gentil
Donc voila
Je suis la
voila voila...

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 01-09-2011 à 06:50:08

moimoiettoi13
regis1389
Te concernant, ta bonne habitude de vouloir ouvrir ou reprendre des tonnes de topics de jeu sans en tenir la moitié, c'est une bonne chose de modérer dès le départ.

mmmh il est pas content regis^^


je penses que de toute facon les RPG sont normalemt acceptés donc en vrai je trouve ta plainte moyens tant que on ne doit pas demandé l'autorisation pour dautre truc



Non pas content :)

Ça fait un moment que j'observe, et l'histoire du quizz foot ça me tue… Le type cherche à s'en débarrasser quand il l'a, kev revient, le topic remarche et lui fait des pieds et des mains pour le reprendre, quand il le retrouve, il laisse pourrir le topic des journées sans s'en occuper.
No sign...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 01-09-2011 à 09:07:00

Bon a partir de maintenant vous me demandez si vous voulez faire une présentation :mryellow:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-09-2011 à 10:49:11

Voilà, c'est un peu ce que je me dis, si on fais ça pour tournoi et RPG, autant faire ça pour tous les topics, sinon, je vois pas l'intéret : les boulets s'en foutent des parties, il peuvent créer un sondage "comen on fé por nagé ?" dans la partie suggestion-plainte Oo Donc autant faire ça pour tous les topics à créer…
For a better day...

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 01-09-2011 à 11:21:30

Ricka je suis pour :-D :thup:
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité