Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Zebest mort ?

Sujet clos
Auteur Message

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 20-10-2011 à 19:26:16

Sondage : Selon vous zebest est mort ??
8 oui
6 on peut se rattraper
18 non
votre avis compte!
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 20-10-2011 à 20:15:58

Bah non pourquoi zebest serait mort ^^'

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 20-10-2011 à 20:40:51

Le forum c'est pas zebest, nuance.
Non zebest n'est pas mort, le forum, par contre, se porte mal.
Zbeub zbeub

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 20-10-2011 à 20:49:13

Je tien à dire que personnellement je cherche autour de moi des personnes assez "mature" pour venir sur le fofo, je veux dire que mon but n'est pas de vous ramener des tonnes de Destroyers.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 20-10-2011 à 21:58:12

J'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié).
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 20-10-2011 à 22:01:22

<3

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 20-10-2011 à 22:02:38

J'vote non, parce que j'aime pas les enterrements.


Modérateur disponible si plainte ou question.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 21-10-2011 à 15:39:06

ratonxxJ'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié).

Merci :)
M'enfin bef c'est vrai quand est en manque de membre et de post c'es temps si
Donc voila
Je suis la
voila voila...

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 21-10-2011 à 15:47:57

ratonxxJ'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié).

Tu ma oublié :sad:

Sinon les vacances sont la le nombre de post augmentera surement ( si il ne sont pas tous partis en vacances ^^.)

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 21-10-2011 à 16:01:50

ratonxxJ'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié).


Merci…

Le forum c'est pas ça en ce moment c'est vrai mais bon on y peut rien…
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité