Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Zebest mort ?

Sujet clos
Auteur Message

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 21-10-2011 à 16:45:09

ratonxxJ'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié).

Merci, et vous inquiétez pas, Noex revient, et avec lui, ses supers topics qui font pleins de posts. :)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 21-10-2011 à 18:37:49

ratonxxJ'ai voté "oui" ayant supposé que tu parlais du forum. Personnellement beaucoup de zebestiens sympathiques ou qui me fesaient rire, qui étaient là à mon arrivé on soit quitté, soit se connectent peu sur le forum : Zourit <3, Anglaistroufiond, grox, darkshade, kharante, loic … pardon pour tous les autres que je n'ai pas listé car trop nombreux. Que reste t'il ? Un juif, un nain, un radit, rickasstête, soso, oser-tue, shoner ?, thejulou mais c'est a peu pret tout pour ceux que j'apprécie (pardon a ce(ux) que j'ai oublié).

et moi?

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 16-02-2012 à 21:27:03

Question à mon tour : pourquoi Zebest-3000 mourrait ?!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-02-2012 à 21:41:54

Honnêtement Cabet, les ups de plus d'un mois sont interdits, surtout pour dire ça et surtout parce qu'il risque de ne pas te répondre.

Secundo : J'ai écrit un pavé de courroux sur le wall il y a 2h, voici le lien : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/82/page,3586/#post288362

Tercero : Lock.
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité