Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Bonjour, histoire d'animer avec un petit jeu du café, je recréer un topic qui a déjà existé : dans ma valise j'apporte...
Et là, on devra faire un suite infinie. Veuillez respecter les règles générales du forum. Merci de ne pas mettre de chose visant un autre membre, la provocation est prohibé. Je commence : Dans ma valise j'apporte du papier toilette, [Edité le 07/01/2012 à 12:43]
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, Ma mére
Bah quoi?
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
|
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes
|
|
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures,
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
|
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
|
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII
Blondinay! Bleudinay! |
|
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux
|
|
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux,smoking
Blondinay! Bleudinay! |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.