Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 21-02-2012 à 13:18:49

Citer

Ok Ricka :).

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une crème elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bière, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai, une poutre, un empire state building de poche, une contrebasse, et même l'Empire State Building en taille normale, une tomate , du ketchup ,le keke des plage 2 en blu ray, l'Exorciste,starmania, moi,mon moi du future, les 3 dvd du seigneur des anneaux , Mon Préchieux, La 3è compagnie des Blood Ravens, un fusil, un babouin avec une guitare, mom billet de train, le jeu Zelda twiligt of princess sur game cube,un concombre, un yaourt, du thon en boite de conserve pêché en Norvège, une sole, un papier aluminium, du citron, de la glace à la pistache,Le pére-noel, une carotte, une épingle à nourrice made in China, un cochon, une lampe de chevet, une télécommande, une chaise de bureau,Une vodka, une réserve de bière périmée depuis 6 mois et demie,Ricka, une barbe postiche, une citroën, un tricycle,la mort en boîte, ken et barbie,un préservatif,Une femme, quatre hôtesses de l'air, un Anonymous, rien, un MDR, une boussole au cas où l'avion ne sait plus où il va ,des raviolis en boites,La mascotte des zebest, une petite @!#$, une jambe ensanglantée,des gants, une double ration d'herbe, un gâteau moelleux au chocolat, des cacahuètes, des marrons glacés, des crackers Belin ,Une brique, un classeur,Super Chinois, Orange Mécanique, des dolipranes, des mouchoirs, du oust anti mauvaises odeurs,un sabre de kendo, une valise, un album photos, des bds de tintin, une bouteille de rhum

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 23-02-2012 à 20:43:36

Citer

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une crème elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bière, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai, une poutre, un empire state building de poche, une contrebasse, et même l'Empire State Building en taille normale, une tomate , du ketchup ,le keke des plage 2 en blu ray, l'Exorciste,starmania, moi,mon moi du future, les 3 dvd du seigneur des anneaux , Mon Préchieux, La 3è compagnie des Blood Ravens, un fusil, un babouin avec une guitare, mom billet de train, le jeu Zelda twiligt of princess sur game cube,un concombre, un yaourt, du thon en boite de conserve pêché en Norvège, une sole, un papier aluminium, du citron, de la glace à la pistache,Le pére-noel, une carotte, une épingle à nourrice made in China, un cochon, une lampe de chevet, une télécommande, une chaise de bureau,Une vodka, une réserve de bière périmée depuis 6 mois et demie,Ricka, une barbe postiche, une citroën, un tricycle,la mort en boîte, ken et barbie,un préservatif,Une femme, quatre hôtesses de l'air, un Anonymous, rien, un MDR, une boussole au cas où l'avion ne sait plus où il va ,des raviolis en boites,La mascotte des zebest, une petite @!#$, une jambe ensanglantée,des gants, une double ration d'herbe, un gâteau moelleux au chocolat, des cacahuètes, des marrons glacés, des crackers Belin ,Une brique, un classeur,Super Chinois, Orange Mécanique, des dolipranes, des mouchoirs, du oust anti mauvaises odeurs,un sabre de kendo, une valise, un album photos, des bds de tintin, une bouteille de rhum, un appareil photo
For a better day...

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 23-02-2012 à 22:23:06

Citer

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une crème elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bière, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai, une poutre, un empire state building de poche, une contrebasse, et même l'Empire State Building en taille normale, une tomate , du ketchup ,le keke des plage 2 en blu ray, l'Exorciste,starmania, moi,mon moi du future, les 3 dvd du seigneur des anneaux , Mon Préchieux, La 3è compagnie des Blood Ravens, un fusil, un babouin avec une guitare, mom billet de train, le jeu Zelda twiligt of princess sur game cube,un concombre, un yaourt, du thon en boite de conserve pêché en Norvège, une sole, un papier aluminium, du citron, de la glace à la pistache,Le pére-noel, une carotte, une épingle à nourrice made in China, un cochon, une lampe de chevet, une télécommande, une chaise de bureau,Une vodka, une réserve de bière périmée depuis 6 mois et demie,Ricka, une barbe postiche, une citroën, un tricycle,la mort en boîte, ken et barbie,un préservatif,Une femme, quatre hôtesses de l'air, un Anonymous, rien, un MDR, une boussole au cas où l'avion ne sait plus où il va ,des raviolis en boites,La mascotte des zebest, une petite @!#$, une jambe ensanglantée,des gants, une double ration d'herbe, un gâteau moelleux au chocolat, des cacahuètes, des marrons glacés, des crackers Belin ,Une brique, un classeur,Super Chinois, Orange Mécanique, des dolipranes, des mouchoirs, du oust anti mauvaises odeurs,un sabre de kendo, une valise, un album photos, des bds de tintin, une bouteille de rhum, un appareil photo, des partitions de musique classique

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 25-02-2012 à 13:35:30

Citer

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une crème elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bière, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai, une poutre, un empire state building de poche, une contrebasse, et même l'Empire State Building en taille normale, une tomate , du ketchup ,le keke des plage 2 en blu ray, l'Exorciste,starmania, moi,mon moi du future, les 3 dvd du seigneur des anneaux , Mon Préchieux, La 3è compagnie des Blood Ravens, un fusil, un babouin avec une guitare, mom billet de train, le jeu Zelda twiligt of princess sur game cube,un concombre, un yaourt, du thon en boite de conserve pêché en Norvège, une sole, un papier aluminium, du citron, de la glace à la pistache,Le pére-noel, une carotte, une épingle à nourrice made in China, un cochon, une lampe de chevet, une télécommande, une chaise de bureau,Une vodka, une réserve de bière périmée depuis 6 mois et demie,Ricka, une barbe postiche, une citroën, un tricycle,la mort en boîte, ken et barbie,un préservatif,Une femme, quatre hôtesses de l'air, un Anonymous, rien, un MDR, une boussole au cas où l'avion ne sait plus où il va ,des raviolis en boites,La mascotte des zebest, une petite @!#$, une jambe ensanglantée,des gants, une double ration d'herbe, un gâteau moelleux au chocolat, des cacahuètes, des marrons glacés, des crackers Belin ,Une brique, un classeur,Super Chinois, Orange Mécanique, des dolipranes, des mouchoirs, du oust anti mauvaises odeurs,un sabre de kendo, une valise, un album photos, des bds de tintin, une bouteille de rhum, un appareil photo, des partitions de musique classique,une cool girl

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 25-02-2012 à 18:26:08

Citer

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une crème elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bière, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai, une poutre, un empire state building de poche, une contrebasse, et même l'Empire State Building en taille normale, une tomate , du ketchup ,le keke des plage 2 en blu ray, l'Exorciste,starmania, moi,mon moi du future, les 3 dvd du seigneur des anneaux , Mon Préchieux, La 3è compagnie des Blood Ravens, un fusil, un babouin avec une guitare, mom billet de train, le jeu Zelda twiligt of princess sur game cube,un concombre, un yaourt, du thon en boite de conserve pêché en Norvège, une sole, un papier aluminium, du citron, de la glace à la pistache,Le pére-noel, une carotte, une épingle à nourrice made in China, un cochon, une lampe de chevet, une télécommande, une chaise de bureau,Une vodka, une réserve de bière périmée depuis 6 mois et demie,Ricka, une barbe postiche, une citroën, un tricycle,la mort en boîte, ken et barbie,un préservatif,Une femme, quatre hôtesses de l'air, un Anonymous, rien, un MDR, une boussole au cas où l'avion ne sait plus où il va ,des raviolis en boites,La mascotte des zebest, une petite @!#$, une jambe ensanglantée,des gants, une double ration d'herbe, un gâteau moelleux au chocolat, des cacahuètes, des marrons glacés, des crackers Belin ,Une brique, un classeur,Super Chinois, Orange Mécanique, des dolipranes, des mouchoirs, du oust anti mauvaises odeurs,un sabre de kendo, une valise, un album photos, des bds de tintin, une bouteille de rhum, un appareil photo, des partitions de musique classique, une cool girl, des manuels scolaires

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 25-02-2012 à 18:36:50

Citer

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une crème elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bière, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai, une poutre, un empire state building de poche, une contrebasse, et même l'Empire State Building en taille normale, une tomate , du ketchup ,le keke des plage 2 en blu ray, l'Exorciste,starmania, moi,mon moi du future, les 3 dvd du seigneur des anneaux , Mon Préchieux, La 3è compagnie des Blood Ravens, un fusil, un babouin avec une guitare, mom billet de train, le jeu Zelda twiligt of princess sur game cube,un concombre, un yaourt, du thon en boite de conserve pêché en Norvège, une sole, un papier aluminium, du citron, de la glace à la pistache,Le pére-noel, une carotte, une épingle à nourrice made in China, un cochon, une lampe de chevet, une télécommande, une chaise de bureau,Une vodka, une réserve de bière périmée depuis 6 mois et demie,Ricka, une barbe postiche, une citroën, un tricycle,la mort en boîte, ken et barbie,un préservatif,Une femme, quatre hôtesses de l'air, un Anonymous, rien, un MDR, une boussole au cas où l'avion ne sait plus où il va ,des raviolis en boites,La mascotte des zebest, une petite @!#$, une jambe ensanglantée,des gants, une double ration d'herbe, un gâteau moelleux au chocolat, des cacahuètes, des marrons glacés, des crackers Belin ,Une brique, un classeur,Super Chinois, Orange Mécanique, des dolipranes, des mouchoirs, du oust anti mauvaises odeurs,un sabre de kendo, une valise, un album photos, des bds de tintin, une bouteille de rhum, un appareil photo, des partitions de musique classique, une cool girl, des manuels scolaires,:hap:

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 25-02-2012 à 21:26:29

Citer

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une crème elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bière, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai, une poutre, un empire state building de poche, une contrebasse, et même l'Empire State Building en taille normale, une tomate , du ketchup ,le keke des plage 2 en blu ray, l'Exorciste,starmania, moi,mon moi du future, les 3 dvd du seigneur des anneaux , Mon Préchieux, La 3è compagnie des Blood Ravens, un fusil, un babouin avec une guitare, mom billet de train, le jeu Zelda twiligt of princess sur game cube,un concombre, un yaourt, du thon en boite de conserve pêché en Norvège, une sole, un papier aluminium, du citron, de la glace à la pistache,Le pére-noel, une carotte, une épingle à nourrice made in China, un cochon, une lampe de chevet, une télécommande, une chaise de bureau,Une vodka, une réserve de bière périmée depuis 6 mois et demie,Ricka, une barbe postiche, une citroën, un tricycle,la mort en boîte, ken et barbie,un préservatif,Une femme, quatre hôtesses de l'air, un Anonymous, rien, un MDR, une boussole au cas où l'avion ne sait plus où il va ,des raviolis en boites,La mascotte des zebest, une petite @!#$, une jambe ensanglantée,des gants, une double ration d'herbe, un gâteau moelleux au chocolat, des cacahuètes, des marrons glacés, des crackers Belin ,Une brique, un classeur,Super Chinois, Orange Mécanique, des dolipranes, des mouchoirs, du oust anti mauvaises odeurs,un sabre de kendo, une valise, un album photos, des bds de tintin, une bouteille de rhum, un appareil photo, des partitions de musique classique, une cool girl, des manuels scolaires, ma basse Fender
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 26-02-2012 à 09:33:45

Citer

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une crème elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bière, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai, une poutre, un empire state building de poche, une contrebasse, et même l'Empire State Building en taille normale, une tomate , du ketchup ,le keke des plage 2 en blu ray, l'Exorciste,starmania, moi,mon moi du future, les 3 dvd du seigneur des anneaux , Mon Préchieux, La 3è compagnie des Blood Ravens, un fusil, un babouin avec une guitare, mom billet de train, le jeu Zelda twiligt of princess sur game cube,un concombre, un yaourt, du thon en boite de conserve pêché en Norvège, une sole, un papier aluminium, du citron, de la glace à la pistache,Le pére-noel, une carotte, une épingle à nourrice made in China, un cochon, une lampe de chevet, une télécommande, une chaise de bureau,Une vodka, une réserve de bière périmée depuis 6 mois et demie,Ricka, une barbe postiche, une citroën, un tricycle,la mort en boîte, ken et barbie,un préservatif,Une femme, quatre hôtesses de l'air, un Anonymous, rien, un MDR, une boussole au cas où l'avion ne sait plus où il va ,des raviolis en boites,La mascotte des zebest, une petite @!#$, une jambe ensanglantée,des gants, une double ration d'herbe, un gâteau moelleux au chocolat, des cacahuètes, des marrons glacés, des crackers Belin ,Une brique, un classeur,Super Chinois, Orange Mécanique, des dolipranes, des mouchoirs, du oust anti mauvaises odeurs,un sabre de kendo, une valise, un album photos, des bds de tintin, une bouteille de rhum, un appareil photo, des partitions de musique classique, une cool girl, des manuels scolaires, ma basse Fender, une glace au chocolat
Publicité