Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Suggestion] Z banque

Sujet clos
Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 06-01-2012 à 20:22:33

Sondage : alors vous en dites quoi
6 oui
3 ne se prononce pas
8 non
je pense qu'il faudrait mettre une banque dans la Zcity de facon a ce qu'elle gagne en realisme car en fait toute personne qui gagne de largent devra le dire au banquier (pourquoi pas moi?) et lui gerera donc tout largent que chaque personne gagne et perd ok
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-01-2012 à 20:28:00

Je suis contre. Pourquoi ? On en avait bien entendu déjà parlé pour d'autres Z-City précédentes. Un problème s'est posé : c'est que l'argent que nous avons est faux bien sur, or on ne sais pas qui a quoi comme argent. C'est une invention de la personne : si son perso de RP doit être pauvre, il sera pauvre, s'i doit être riche, il sera riche. Et aussi, ça parait pas mais, l'organisation de la banque, c'est vachement dur. ;)
For a better day...

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 06-01-2012 à 20:30:07

Je pensais aussi qune banque avec le nom de chacun avec leur argent sera coll

mais faut regarder dans tous les topic largent quon depense et quon gagne etc

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 06-01-2012 à 20:37:36

RickaEt aussi, ça parait pas mais, l'organisation de la banque, c'est vachement dur. ;)

non il faut juste que les personne donnent le lien de quand il gagne de largent et les employé doivent dire au banquier combien il touche par moi et cest tout!

aprés il peut y avooir des interets et des actions mais cest a voir
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-01-2012 à 20:45:01

Rien que ta première phrase, c'est déjà trop dur à mettre en place. Les gens voudront de moins en moins poster dans la Z-City ce qui la fera couler d'embler. Et puis, si les posts augmentent, les gens ne penseront pas à donner les liens à chaque fois, il en auront marre vite fait. Contre totalement :/
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 06-01-2012 à 21:00:35

Ca peut être facile à gérer, si on est 10 ou moins sur la City. Mais t'imagines si on est une vingtaine un jour, ou même plus, c'est énorme comme boulot.


Modérateur disponible si plainte ou question.

agent
Messages : 1 129

Avatar de agent

# 06-01-2012 à 21:05:04

Oui moi aussi je suis contre, on en avait déjà créé une avant il me semble, mais ca a été la catastrophe, donc il ne vaudrait mieux pas. Par contre c'est étrange, je n'ai jamais voté pour ce sondage mais ca me fait comme si j'avais déjà voté…. Enfin bref, ce n'est pas important, vous saurez en lisant ce post que je suis aussi contre.

EDIT : j'ai rien dit, ca devait être un petit bug, ca remarche, donc je peux voter.

[Edité le 06/01/2012 à 21:06]

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 06-01-2012 à 21:14:17

Toute façon vu les nombres de post je pense que je pourrais le faire tout seul
comprendras qui voudras

agent
Messages : 1 129

Avatar de agent

# 06-01-2012 à 21:26:43

Franchement si tu t'en sens capable on peut pas vraiment t'en empêcher de "construire ce bâtiment", mais ca sera surtout plutôt dur (et profite pas pour piquer de l'argent aux honnêtes gens xD)

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 06-01-2012 à 23:46:42

Tu peux le créer en étant un batiment non officiel… Mais je te déconseille sérieusement, tu t'embarques dans qqch de dur… COmme tu veux après tout
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité