[Suggestion] Z banque

Préambule » Corbeille » [Suggestion] Z banque (17 messages)

2 pages Aller à Début - 1 2

Sujet clos

Aller à la page

Auteur Message

Grox

# 07-01-2012 à 00:01:14

Perso, j'ai pas envie que à chaque fois que j'achète un truc devoir aller à la banque pour dire combien d'argent j'ai dépensé ...
Il faut mettre les points sur les i, les barres sur les T, et les queues dans les Q.
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-f096d8a067.jpg
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-521884ac54.jpg

moimoiettoi13

# 07-01-2012 à 00:02:12

Le problème si je fait sa c'est que une personne sans emploi n'a pas d'argent donc je pourrait rien faire
comprendras qui voudras

http://www.mamafia.fr/generalmafia/register/moimoiettoi

Ricka

# 07-01-2012 à 00:02:22

Grox a écrit :
Perso, j'ai pas envie que à chaque fois que j'achète un truc devoir aller à la banque pour dire combien d'argent j'ai dépensé ...

+1

moimoiettoi13 a écrit :
Le problème si je fait sa c'est que une personne sans emploi n'a pas d'argent donc je pourrait rien faire

Justement, et comme je te dis, notre fortune est imaginaire... On peut être riche comme pauvre, c'est nous qui choisissons...

[Edité le 07/01/2012 à 00:03]
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !

٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩

GUITTOO

# 07-01-2012 à 08:21:24

Moi j'aimerais bien tien...
Je suis moi !

Kharante

# 07-01-2012 à 16:52:48

Après avoir vu pas mal de Z-city qui se sont succédées j'en suis arrivé à une conclusion : Ca ne doit pas être trop compliqué !

La liberté est primordiale, sinon les membres abandonnent car c'est avant tout un endroit fun et pas un vrai jeu.

On avait déjà pensé à une banque "automatique" à la manière de certains forums de RPG, mais qui finalement a été abandonné car très compliquée pour pas beaucoup de résultats.

Bref, comme vous l'avez déjà dis : vous choisissez un perso pauvre/riche, et vous restez cohérent, c'est tout aussi efficace :)
Si ce monde vous déplaît, vous devriez en voir quelques autres.
Philip K. Dick

GUITTOO

# 08-01-2012 à 08:12:08

Oui oui...
Je suis moi !

anglaisafond

# 01-04-2012 à 21:00:31

Kharante a écrit :
Après avoir vu pas mal de Z-city qui se sont succédées j'en suis arrivé à une conclusion : Ca ne doit pas être trop compliqué !

La liberté est primordiale, sinon les membres abandonnent car c'est avant tout un endroit fun et pas un vrai jeu.

On avait déjà pensé à une banque "automatique" à la manière de certains forums de RPG, mais qui finalement a été abandonné car très compliquée pour pas beaucoup de résultats.

Bref, comme vous l'avez déjà dis : vous choisissez un perso pauvre/riche, et vous restez cohérent, c'est tout aussi efficace :)

Rien à rajouter.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

2 pages Aller à Début - 1 2

Sujet clos

Aller à la page

Poster une réponse rapide

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.