Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Suggestion] Z banque

Sujet clos
Auteur Message

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 07-01-2012 à 00:01:14

Perso, j'ai pas envie que à chaque fois que j'achète un truc devoir aller à la banque pour dire combien d'argent j'ai dépensé …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 07-01-2012 à 00:02:12

Le problème si je fait sa c'est que une personne sans emploi n'a pas d'argent donc je pourrait rien faire
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-01-2012 à 00:02:22

GroxPerso, j'ai pas envie que à chaque fois que j'achète un truc devoir aller à la banque pour dire combien d'argent j'ai dépensé …

+1


moimoiettoi13Le problème si je fait sa c'est que une personne sans emploi n'a pas d'argent donc je pourrait rien faire

Justement, et comme je te dis, notre fortune est imaginaire… On peut être riche comme pauvre, c'est nous qui choisissons…

[Edité le 07/01/2012 à 00:03]
For a better day...

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 07-01-2012 à 08:21:24

Moi j'aimerais bien tien…
Je suis moi !

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 07-01-2012 à 16:52:48

Après avoir vu pas mal de Z-city qui se sont succédées j'en suis arrivé à une conclusion : Ca ne doit pas être trop compliqué !

La liberté est primordiale, sinon les membres abandonnent car c'est avant tout un endroit fun et pas un vrai jeu.

On avait déjà pensé à une banque "automatique" à la manière de certains forums de RPG, mais qui finalement a été abandonné car très compliquée pour pas beaucoup de résultats.

Bref, comme vous l'avez déjà dis : vous choisissez un perso pauvre/riche, et vous restez cohérent, c'est tout aussi efficace :)
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 08-01-2012 à 08:12:08

Oui oui…
Je suis moi !

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 01-04-2012 à 21:00:31

KharanteAprès avoir vu pas mal de Z-city qui se sont succédées j'en suis arrivé à une conclusion : Ca ne doit pas être trop compliqué !

La liberté est primordiale, sinon les membres abandonnent car c'est avant tout un endroit fun et pas un vrai jeu.

On avait déjà pensé à une banque "automatique" à la manière de certains forums de RPG, mais qui finalement a été abandonné car très compliquée pour pas beaucoup de résultats.

Bref, comme vous l'avez déjà dis : vous choisissez un perso pauvre/riche, et vous restez cohérent, c'est tout aussi efficace :)



Rien à rajouter.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité