Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[ARG-Minecraft]La chasse à la pomme d'or sacrée

Auteur Message

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 04-02-2012 à 10:34:59

Citer

Je vais la telachargay bientot, sur mon autre PC. :) Mais en fait Noex, c'est une map aventure, ou bien ?
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 04-02-2012 à 12:23:04

Citer

C'est pas con comme idée :) Mais je viendrais pas, vu que j'ai pas le jeu \o/
M'enfin, j'trouve ça sympa.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 04-02-2012 à 12:25:29

Citer

CreeperSorry Noex je peux pas jouer a minecraft car : bad video card drivers ! :sad: comment je fais ?


Je te l'ai déjà expliqué mais tu m'as pas écouté apparemment. :joyful:

Est-ce que tu as une carte graphique dans ton PC ? Sinon, achètes-en une.


TheJulouJe vais essayer ;)

EDIT: J'arrive même pas à télécharger, je sais pas où il faut cliquer. T_T

[Edité le 04/02/2012 à 10:36]


En bas : DOWNLOAD ( en rouge ), t’entres le captcha, t'attends 30 secondes, et quand y'a une flèche rouge qui apparait sur DOWNLOAD, clique ce dernier à nouveau.



ooppsoppsJ'ai rien compris le but du topic on peut mexpliquer ?



En clair, tu télécharges la sauvegarde, et tu essaies de trouver le coffre contenant la pomme d'or sacrée dans la map en respectant les 5 règles prescrites :)


[Dernier post de Creeper] : On peut dire ça comme ça, mais les maps aventure sont quand même ( beaucoup ) plus sophistiquées que celle-la.

Merci, TJL :)

[Edité le 04/02/2012 à 12:33]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 04-02-2012 à 12:28:40

Citer

Euh c'est un peu grand entre les blocs de laines et y'a meme pas d'indices pour le trouver a part la pause déjeuner x).

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 04-02-2012 à 12:31:46

Citer

nathan812Euh c'est un peu grand entre les blocs de laines et y'a meme pas d'indices pour le trouver a part la pause déjeuner x).


C'est pas un indice, la pause déjeuner. C'est juste un faux-coffre pour décevoir de la trouvaille. :cute:

Tu croyais quand même pas que j'allais le planquer dans un fossé de 4x5 dans une étendue dégagée visible à la surface à 349 km ?

[Edité le 04/02/2012 à 12:32]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 04-02-2012 à 12:32:17

Citer

Perso j'ai rien piger , et jprefere pas jouer :/ desoler

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 04-02-2012 à 12:32:46

Citer

ooppsoppsPerso j'ai rien piger , et jprefere pas jouer :/ desoler


Pas grave, pourquoi tu t'excuses ? :cute:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 04-02-2012 à 12:34:16

Citer

Euu , Bonne question :squint:

Go jai :)

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 04-02-2012 à 12:51:48

Citer

Euh Noex le PC il a une CG, mais ca marche pas donc ce PC est nul. Donc je vais sur mon autre PC mais il va falloir attendre kecamarche et pis de deux petete que j'en ai pas de CG mais j'oSEF, car ce PC est merdique et pourri. Sinon eske … ben je sais pas. ESKE TU … AH keske j'voulais dire … mhh … ah je sais plus.
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 04-02-2012 à 12:53:11

Citer

CreeperEuh Noex le PC il a une CG, mais ca marche pas donc ce PC est nul. Donc je vais sur mon autre PC mais il va falloir attendre kecamarche et pis de deux petete que j'en ai pas de CG mais j'oSEF, car ce PC est merdique et pourri. Sinon eske … ben je sais pas. ESKE TU … AH keske j'voulais dire … mhh … ah je sais plus.


Ça va te revenir :joyful:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Publicité