Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] League of legend

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 24-02-2012 à 17:18:54

Citer

Cela m'énerve toujours pas de nouveau support dans les champions qu'ils créent :(
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 24-02-2012 à 17:27:27

Citer

J'avais envie de tester le jeu mais c'est trop compliqué pour moi. =P
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 24-02-2012 à 17:51:57

Citer

Compliqué ? En gros il faut que tu te dise que c'est comme un jeux de combat, en équipe et en arène, en vue du dessus. A chaque début de partie tu peux incarner le champion de ton choix (il y en à actuellement 92, chacun ayant 4 sorts activable et 1 capacité passive. Il créent un nouveau champion environ toute les deux semaines). Aprés le choix de ton champion doit se faire en fonction de ton équipe.

Il y a :
- Les carry : Ils sont faible en début de partie mais en fin de partie ce sont eux qui font le plus de dommages. Cepandant ils restent très fragiles.
Il peut y avoir des carry AD, qui font beaucoups de dégats avec leurs attaques de bases, et des carry AP qui font beaucoup de dégat avec leurs sorts.
- Les Tank : Ils sont résisants et ils sont la pour prendre les dégats à la place des autres champions dans les teamfights
- Les bruiser : En gros mi tank mi carry. Il sont trés éfficace en milieu de partie.
- Les support : Ils servent souvent à protéger le(s) carry de l'équipe et a aider l'équipe dans son ensemble.

Ensuite il faut savoir qu'il existe deux modes de jeux : Classique et Dominion. Ce dernier étant moins joué je me concentrerais sur le classique.

Dans les parties classiques le but est de détruire le Nexus adverse.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/13578441210081_2726681293980742.jpg

Pour cela il y a 3 lignes ou vous devez répartir votre équipe pour gagner de l'xp en début de partie. En effet a chaque partie votre champion démarre au niveau 1, puis gagne de l'experience en tuantdes champions ennemis ou des monstres (dit sbires) sur les lignes (les chemins sur la carte) ou dans la jungle en tuant des monstres neutres (on parle alors de jungle). Le niveau maximum pour un champion est le niveau 18.

Vous gagnez aussi de l'or en tuant monstres et champions ennemis. Cette or vous permet d'acheter des objets pour vous rendre plus efficace dans la partie. Si vous êtes un tank par exemple vous acheterez des objets d'armures. Si vous êtes un carry vous prendrez des objets de dégats ou de puissance.

Mais revenons en à la base. Vous débutez la partie en 3 champions contre 3 ou en 5 contre 5 (ce qui est le plus courant). Au début vous vous répartissez sur les lignes. Bien souvent on envoie 1 Tank ou un Bruiser sur la ligne du haut, 1 carry AP au milieu, 1 Tank ou un Bruiser qui Xp dans la jungle, et un carry AD et un support sur la ligne de droite.

A vous donc de prendre l'avantage sur votre ligne face aux champions adverses. Votre but sur la ligne est de détruire les tours de défences qui ménent jusqu'au nexus. Il y a 3 tours de défence par ligne + 2 au niveau du nexus.

Bref j'ai expliqué les bases du jeux. Comme vous avez pu le constater si vous ne vous êtes pas endormis en chemin, le jeux est … hum hum … très simple. En tout cas c'est vraiment un exelent jeux, à découvrir absulument et surtout gratuit !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 24-02-2012 à 17:55:47

Citer

Mais j'aime pas les jeux d'équipes où je connais personne. :(

( Mais merci beaucoup pour la présentation du jeu ! )

[Edité le 24/02/2012 à 17:57]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 24-02-2012 à 17:56:03

Citer

ratonxxCela m'énerve toujours pas de nouveau support dans les champions qu'ils créent :(


J'avoue ! le perso qui arrive elle a des sabres

On veut un support a 6300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ratonxx jpeux mettre ton résumé dans le 1er post ?

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 24-02-2012 à 17:57:06

Citer

GroxMais j'aime pas les jeux d'équipes où je connais personne. :(

Bah justement tu me connais moi, Ooppsopps, Shoner … etc

EDIT : Va pour la première page, par contre j'ai rédigé ca d'un trait ca doit être bourré de fautes =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 24-02-2012 à 17:59:04

Citer

Si ya pleins de fautes jvais bien marquée que c'est toi qui la fait alors xD

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 24-02-2012 à 18:00:40

Citer

Ok, bon bah tu m'as convaincus, je viendrais y faire un tour. :)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 24-02-2012 à 18:03:01

Citer

Tu fait une partie au passage Ooppsopps ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 24-02-2012 à 18:06:02

Citer

GroxOk, bon bah tu m'as convaincus, je viendrais y faire un tour. :)

perso au début jme demandais ce que c'etait , regarde la vidéo chips et noi
league of legend , Sa explique un peu tout ;)

sa marche ratonxx
Publicité