Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] League of legend

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 02-03-2012 à 18:13:16

Citer

Kog maw c'est lui qui a le plus de range sinon en perso simple t'a caitlyn, ashe, ziggs qui tapent de loin. Sinon t'en a d'autre qui demandent plus de maitrise comme gragas, anivia, lux, qui jouent beaucoup sur le harass a distance. J'en oublie beaucoup.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-03-2012 à 18:15:03

Citer

ratonxxKog maw c'est lui qui a le plus de range sinon en perso simple t'a caitlyn, ashe, ziggs qui tapent de loin. Sinon t'en a d'autre qui demandent plus de maitrise comme gragas, anivia, lux, qui jouent beaucoup sur le harass a distance. J'en oublie beaucoup.

Je n'ai pas compris ces deux mots.

EDIT: Laissez tomber ça fait deux fois que ça plante en plein téléchargement.

[Edité le 02/03/2012 à 18:16]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 02-03-2012 à 18:19:34

Citer

Le range s'est la distance a laquel ton champion est capable d'infliger des dégats ou des sorts. Le harass consiste en quelque sorte à infliger fréquement des dégats a un ennemis pour le tenir en respect et diminuer petit a petit sa barre de vie.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-03-2012 à 18:25:22

Citer

Je crois que je vais prendre Kog Maw
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 02-03-2012 à 18:36:08

Citer

Dans les champions gratuit de la semaine tu as ashe, corki et veigar qui tapent essentiellement à distance. Tu as aussi Morgana et Fiddlestick (trés efficace pour les joueurs débutants) qui possédent de bonne capacité a distance. Pour kog mow il te faudra le débloquer en gagnant des points d'influence en combat ou attendre qu'il soit gratuit. Pour la petite histoire chaque semaine des champions au hasard son mit gratuit.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 02-03-2012 à 19:01:29

Citer

Distance : Tu préfere dommage brut mais tu attaque lent ou attaque moyen mais beaucoup de vitesse attaque ?

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 02-03-2012 à 19:05:35

Citer

ratonxxKog maw c'est lui qui a le plus de range


Vrai et faux à la fois!
Kog maw a une portée assez impressionnante en activant un sort!

Tristana augmente sa portée a chaque niveau qu'elle passe (de 5 ou 9 un truc dans le genre) grâce à son passif

Au niveau 18, tristana a une portée équivalente à celle d'une tour (environ)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 02-03-2012 à 19:07:05

Citer

le maximum porté de trist est pareil que la tour je crois ,on peut pas plus car pour pas quelle se solo la tour sans se prendre de dommage

[Edité le 02/03/2012 à 19:07]

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-03-2012 à 19:39:14

Citer

ratonxxDans les champions gratuit de la semaine tu as ashe, corki et veigar qui tapent essentiellement à distance. Tu as aussi Morgana et Fiddlestick (trés efficace pour les joueurs débutants) qui possédent de bonne capacité a distance. Pour kog mow il te faudra le débloquer en gagnant des points d'influence en combat ou attendre qu'il soit gratuit. Pour la petite histoire chaque semaine des champions au hasard son mit gratuit.

Va falloir que je réfléchisse.


ooppsoppsDistance : Tu préfere dommage brut mais tu attaque lent ou attaque moyen mais beaucoup de vitesse attaque ?

Plutôt attaque moyen avec beaucoup de vitesse.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 02-03-2012 à 20:04:29

Citer

oops Tu feut faire vitesse éléever et attque forte x)
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité