Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Traité] Sondages dans tous les posts

Sujet clos
Auteur Message

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-03-2012 à 21:46:10

Sondage : Pour ou Contre ce que je propose ci-dessous ?
14 Pour, ça pourrait être bien.
1 Sans avis, tout m'ira.
6 Contre, aucune utilité.
Il y a longtemps que j'avais pas proposer une suggestion alors voilà :


Je me demandais, si ce serai possible d'ajouter l'option "sondage" dans tout les posts. Car j'ai remarqué qu'il faut ouvrir un nouveau topic pour pouvoir proposer un sondage, et rien de mieux pour illustrer ma proposition qu'un exemple pour en montrer l'utilité :

"Imaginons, un topic a du succès, son auteur voudrait l'amélioré sans forcément sortir une deuxième version, il voudrait donc demander aux joueurs ce qu'il voudrait. Vous me direz on peur faire un sondage sans forcément ce système d'affichage mais premièrement c'est plus sympathique et deuxièmement à quoi servirait l'affichage du sondage si on fonctionne comme ça ?"

Alors voilà, je vous demande votre avis, c'est toujours qu'un petit gadget mais bon ça pourrait être sympa ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 02-03-2012 à 21:54:43

javait éja fait cette suggestion et ya que Ricka qui été pour

tiens

[Edité le 02/03/2012 à 21:58]
comprendras qui voudras

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 02-03-2012 à 22:00:02

Sert a rien.
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 02-03-2012 à 22:45:31

Pour !

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 02-03-2012 à 22:49:17

Je suis pour mais je sens que si cette suggestion passe certains vont en abuser.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 02-03-2012 à 23:03:01

Contre.

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 02-03-2012 à 23:18:55

Non mais sans vouloir pubber, va sur pixule.com et fais ton propre sondage, et fous-le sur Zebest. Nan mais sinon y'aura un peu le bordel …
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-03-2012 à 23:35:24

ratonxxJe suis pour mais je sens que si cette suggestion passe certains vont en abuser.

Tu sais, au lancement de la fonction éditer, les modérateurs de l'époque redoutaient plus que ça que les gens en abusent. Finalement, tout se passe bien comme on peut le voir aujourd'hui.

Et je pense que ça ne rajouterait pas trop de flood, les gens peuvent flooder de toutes autres façons (smileys, BBCode couleurs…).

Non sinon, je propose que si on l'ajoute, pour pouvoir l'utiliser, il faille taper un code de chiffres et lettres (genre les truc de 4 caractères où ils nous demandent de recopier le cryptogramme) ou une chose similaire pour limiter. Je sais pas, faut voir.


CreeperNon mais sans vouloir pubber, va sur pixule.com et fais ton propre sondage, et fous-le sur Zebest. Nan mais sinon y'aura un peu le bordel …

Ouh, venant de toi, cela m'étonne fort, surtout ta dernière phrase…
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 02-03-2012 à 23:49:01

Non pour le code c'est galère mais je crois qu'on pourrait tester et que si sa flood de trop on l'enlève
de toutes façons les modérateurs sont là pour sa
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-03-2012 à 00:09:32

moimoiettoi13de toutes façons les modérateurs sont là pour sa

Ahah, ahah, non. J'aime pas le "sont là pour ça"…

On est pas là pour tester des nouvelles technologies et si ça marche pas, on est les premières victimes. :)

Et comme je dis, je pense pas que si on lance ça, y'aurait trop de flood vu qu'à la fonction édité, ils s'étaient dit pareil et finalement…
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité