Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Traité] Sondages dans tous les posts

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 03-03-2012 à 00:31:21

Ricka
ratonxxJe suis pour mais je sens que si cette suggestion passe certains vont en abuser.

Tu sais, au lancement de la fonction éditer, les modérateurs de l'époque redoutaient plus que ça que les gens en abusent. Finalement, tout se passe bien comme on peut le voir aujourd'hui.


Faux. 1 modo sur 4 redoutait ça.

(c'est pas moi, promis!!)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 03-03-2012 à 02:01:55

Sa risque de faire 2 fois plus de flood contre.
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 03-03-2012 à 08:36:39

Ricka
ratonxxJe suis pour mais je sens que si cette suggestion passe certains vont en abuser.

Tu sais, au lancement de la fonction éditer, les modérateurs de l'époque redoutaient plus que ça que les gens en abusent. Finalement, tout se passe bien comme on peut le voir aujourd'hui.

Et je pense que ça ne rajouterait pas trop de flood, les gens peuvent flooder de toutes autres façons (smileys, BBCode couleurs…).

Non sinon, je propose que si on l'ajoute, pour pouvoir l'utiliser, il faille taper un code de chiffres et lettres (genre les truc de 4 caractères où ils nous demandent de recopier le cryptogramme) ou une chose similaire pour limiter. Je sais pas, faut voir.


CreeperNon mais sans vouloir pubber, va sur pixule.com et fais ton propre sondage, et fous-le sur Zebest. Nan mais sinon y'aura un peu le bordel …

Ouh, venant de toi, cela m'étonne fort, surtout ta dernière phrase…


Non mais imagine : un gars s'enerve, il va faire un sondage genre "QUi est le plus fort ? Moi ? Toi ? Lui ?", tu vois ce que je veux dire ?
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 03-03-2012 à 08:46:28

Comme le dit ratonxx, il y aurait des abus d'utilisation, mais, si les règles sont bien respectés, il n'y a pas de risque.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 03-03-2012 à 09:03:45

Les régles ne seront surement pas respectée par les nouveaux venus.

Moi j'aurait une autre suggestion que je ferait plus tard, dans la journée.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 03-03-2012 à 13:15:39

Juste, petite précision.

Que les règles soient respectées ou pas, c'est bien là notre problème. Après, avant de penser aux problèmes que cela peut causer, il serait peut-être mieux de penser aux avantages : est-ce que cela offre un réel plus au forum de créer un sondage en plein milieu d'un fil de discussion ?

Pour moi, pas vraiment.

Je prends l'exemple d'un topic : le topic cinéma. Cela pourrait être pas mauvais de faire un sondage à chaque film qu'on analyse/parle/lynche, mais après tout, est-ce réellement nécessaire?
Je pense pas que cette suggestion soit d'une utilité folle.
Après, si jamais cette possibilité existe, il faut voir ce que nous, de notre côté, pouvons faire.

Il faudrait que les modérateurs aient la possibilité de modérer intégralement un sondage (changer les choix, supprimer, remettre à zéro les votes…).
Si jamais les modérateurs ont ce droit, alors cette suggestion est envisageable.
Sinon, je pense que c'est se tirer une balle dans le pied pour avoir un petit plus négligeable.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 03-03-2012 à 13:18:03

je prefere un flood de sondage plutot que de smileys
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-06-2012 à 11:22:07

Ecoutez, anglais a tout dit (franchement tout). Tant que nous ne pouvons pas modérer les sondages, on pourrait rien faire à part supprimer le post de la personne si qqch se passe mal. Donc attendons de voir si un jour nous avons ces droits-là.
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité