Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Manque De Zebestiens

Sujet clos
Auteur Message

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 10-03-2012 à 12:24:23

Bonjour, je pense que ce topic a déjà été fait : je ne sais pas si ce que je vais dire est une suggestion ou bien une plainte, mais, je trouve qu'il n'y a pas assez de monde sur le forum, on trouve souvent les mêmes personnes, qui se passionnent pour cette partie du site, et, c'est très bien, mais, beaucoup de topics sont créés en ce moment, et, se serait bien s'il y avait un peu plus de Zebestiens.


Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-03-2012 à 12:27:04

On ne peut pas faire grand chose Cabet, après, il faut faire un peu de pub dans d'autres sites/forums (en ayant l'accord des modos/admins).

Sinon, le forum a pratiquement toujours été comme ça, on peut même dire qu'en ce moment, les statistiques des pots sont bons (environ 500/jours). :)
For a better day...

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 10-03-2012 à 12:29:23

OK je vais pubber sur un autre site aussi bien que Zebest (il a un forum). Mais attention il faut aller dans le forum pub sinon … Je donne le lien du forum a ceux qui veulent par mp (oK hors-sujet mais bon).
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 10-03-2012 à 12:34:33

le nombre de posts sont bons mais se sont les memes qui postent
comprendras qui voudras

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 10-03-2012 à 12:43:36

@
moimoiettoi13le nombre de posts sont bons mais se sont les memes qui postent


Ben justement, y'a de plus en plus de membres qui s'inscrivent, et voila ca bombarbe partout de messages. :)
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 10-03-2012 à 13:02:44

Faut-il encore garder l'ambiance du forum, où a peu près tout le monde se connaît.

[Edité le 10/03/2012 à 13:03]

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 10-03-2012 à 13:10:02

Oui , a peu prés.
Je pense que faire un peu de pub ne ferait pas de mal m'enfin , ne faites pas de pub sur Jvc 15 18 >-<.

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 11-03-2012 à 18:05:04

Trop tard…
http://memeorama.com/wp-content/uploads/2012/02/what-have-you-done-meme-rage-face.jpg

Oups désolé pour le flood…

*sort*

[Edité le 11/03/2012 à 18:05]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 11-03-2012 à 18:12:35

Perso jtrouve pas qu'il ya un manque

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-03-2012 à 18:39:56

Bon, qu'on soit clair : honnêtement, j'aime pas quand on dit qu'il manque de zebestien, ou que le forum est mort etc etc… (ce qui revient au même d'un point de vue fréquentation). Le fait est que, c'est toi cabet39, membre qui vient depuis moins de 4 mois sur le forum, et qui te plains de ça.

T'es-tu daigné à voir comment étais-ce avant ? Sur quoi tu te bases pour dire ceci ? Je vais te répondre : soit tu répètes ce que tu as lus à certains passages du Wall et d'autres topics, soit ce que tu dis est totalement inutile et faux ! Tu es arrivé en décembre sur le forum, période ou on était à à peine 100 posts par jours, avec toujours le floodarium ouvert. Autant dire que là, oui c'était un période naze, on peut le dire.

Anglaisafond est revenu exactement le 1er janvier (enfin, 31 décembre je sais plus ?). Depuis ce jours, les posts sont SANS CESSES en hausse et ont même explosé le record qui datait de février 2010 (1027 posts en 1 journée). Donc fin janvier, on est arrivé à 1200 et quelques posts en 1 journée, autant dire que c'est pas mal. Et ce n'est pas un simple pique vu qu'on a réussi à se stabiliser à minimum 700 posts/jour ce qui est formidable, et donc qui montre que la communauté zebestienne tient largement le bon bout.

Et puis, pour finir, un simple exemple qui veut tout dire, les statistiques montrent que trèèès récemment, on a fais plus de 1000 posts en 1 journée. Ce très récemment est tout simplement aujourd'hui. Donc de là dire qu'il manque de zebestien sur le forum, tout dépend de l'attente que l'on a : si on attend du 5000 posts par jours, oui il manque largement de population pour nous aider à les atteindre. Sauf que notre objectif est de se stabiliser à 700/ jours et d'être régulier, ce qui est notre bon point en ce moment. Et dernière chose : les mois de janvier et février n'ont jamais été aussi encourageants, ce sont d'ailleurs, et je pèse mes mots, les deux meilleurs mois (en plus consécutifs) depuis toujours à ce que j'ai cru comprendre (oui, je ne suis pas sur zebest depuis toujours donc je m'appuie sur ce que l'on m'a dit).

Conclusion : le jour où il manquera de monde, on le verra très bien, mais aujourd'hui, le forum se porte pour le mieux, l'animation est bonne (d'ailleurs, d'ici fin mars/début avril, un tournoi devrait voir le jour made in Ricka's home).

Sur ce, je pense avoir répondu à ta question, bonne fin de week end.
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité