Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Manque De Zebestiens

Sujet clos
Auteur Message

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 11-03-2012 à 18:42:50

[lourd]T'as pas répondu à ma question [/lourd]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 12-03-2012 à 09:24:33

RickaBon, qu'on soit clair : honnêtement, j'aime pas quand on dit qu'il manque de zebestien, ou que le forum est mort etc etc… (ce qui revient au même d'un point de vue fréquentation). Le fait est que, c'est toi cabet39, membre qui vient depuis moins de 4 mois sur le forum, et qui te plains de ça.

T'es-tu daigné à voir comment étais-ce avant ? Sur quoi tu te bases pour dire ceci ? Je vais te répondre : soit tu répètes ce que tu as lus à certains passages du Wall et d'autres topics, soit ce que tu dis est totalement inutile et faux ! Tu es arrivé en décembre sur le forum, période ou on était à à peine 100 posts par jours, avec toujours le floodarium ouvert. Autant dire que là, oui c'était un période naze, on peut le dire.

Anglaisafond est revenu exactement le 1er janvier (enfin, 31 décembre je sais plus ?). Depuis ce jours, les posts sont SANS CESSES en hausse et ont même explosé le record qui datait de février 2010 (1027 posts en 1 journée). Donc fin janvier, on est arrivé à 1200 et quelques posts en 1 journée, autant dire que c'est pas mal. Et ce n'est pas un simple pique vu qu'on a réussi à se stabiliser à minimum 700 posts/jour ce qui est formidable, et donc qui montre que la communauté zebestienne tient largement le bon bout.

Et puis, pour finir, un simple exemple qui veut tout dire, les statistiques montrent que trèèès récemment, on a fais plus de 1000 posts en 1 journée. Ce très récemment est tout simplement aujourd'hui. Donc de là dire qu'il manque de zebestien sur le forum, tout dépend de l'attente que l'on a : si on attend du 5000 posts par jours, oui il manque largement de population pour nous aider à les atteindre. Sauf que notre objectif est de se stabiliser à 700/ jours et d'être régulier, ce qui est notre bon point en ce moment. Et dernière chose : les mois de janvier et février n'ont jamais été aussi encourageants, ce sont d'ailleurs, et je pèse mes mots, les deux meilleurs mois (en plus consécutifs) depuis toujours à ce que j'ai cru comprendre (oui, je ne suis pas sur zebest depuis toujours donc je m'appuie sur ce que l'on m'a dit).

Conclusion : le jour où il manquera de monde, on le verra très bien, mais aujourd'hui, le forum se porte pour le mieux, l'animation est bonne (d'ailleurs, d'ici fin mars/début avril, un tournoi devrait voir le jour made in Ricka's home).

Sur ce, je pense avoir répondu à ta question, bonne fin de week end.


OK, et bien c'est super cool, on voit que le site est bien connu, mais, ce que je voulais dire, c'est que, sur certains topics, il y a souvent les mêmes personnes. Peut-être que les topics ne sont pas intéressants pour d'autres …

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 12-03-2012 à 10:55:56

Plus ya de membre = Plus de flood (Comme JVC)
Puis l'ambiance est très bien avec le nombre actuel de membre
Donc voila
Je suis la
voila voila...

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 12-03-2012 à 13:07:15

shonerPlus ya de membre = Plus de flood (Comme JVC)
Puis l'ambiance est très bien avec le nombre actuel de membre

Je ne dis pas le contraire ;) !

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 01-04-2012 à 21:07:38

On ne peut rien faire en soi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité