Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Clash] Tentez votre chance !

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 14-03-2012 à 15:56:26

Citer

Bonjour à tous,

j'ouvre aujourd'hui un nouveau topic de clash. J'énonce dès à présent les règles très importantes pour que tout se passe bien :

-Les insultes sont interdites : on peut très bien clasher sans insulter, dans ce cas, vous êtes un vrai clasheur. J'ajoute aussi que toute image ayant un caractère insultant (doigt d'honneur etc) sera censurée. C'est totalement interdit, c'est considéré comme une insulte.

-Ne vous vexez pas des clashs, ou ne venez pas tout simplement. Ceci est un jeu, c'est du second degré (voir plus chez certains:lang2: )

-Ne pas floodez et essayer de défendre quelqu'un, vous êtes, pour le début, chacun pour soit. Par la suite, on fera peut-être des équipes.

-Le clash doit rester canalisé dans ce topic et uniquement celui-ci : n'allez pas clasher quelqu'un sur un autre topic pour cause qu'un clasharium soit ouvert.


Voilà les règles fondamentales pour que ce topic de clash se passe bien (j'en rajouterai si j'en voit d'autres).

Si une règles n'est vraiment pas respectée ou qu'il y a un problème assez grave, ce topic sera fermé et les personnes concernées seront sanctionner.

Et une dernière règles, soyez imaginatifs, ne clashez pas toujours des clashs connus depuis des centaines d'années.

A vous ! :)
For a better day...

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 14-03-2012 à 15:59:00

Citer

C'est quoi un clash ?

Miss28
Messages : 1 417

Avatar de Miss28

# 14-03-2012 à 16:05:07

Citer

un clash c'est pas qu'en on casse quelqu'un parce qu'il a dit une bêtise ou quelque chose comme ça?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 14-03-2012 à 16:09:30

Citer

ooppsoppsC'est quoi un clash ?

Huuum. :mrgreen:

J'ai eu une soudaine envie de commencer la dessus, mais bon, je suis trop gentil, je t'accorde le droit de regarder sur wiki et de revenir après.
For a better day...

Miss28
Messages : 1 417

Avatar de Miss28

# 14-03-2012 à 16:19:38

Citer

pourquoi à chaques fois que qelqu'un ne connait pas quelque chose tu l'envoies sur wiki?t'es pas doué pour expliquer? :rolleyes:

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 14-03-2012 à 16:21:19

Citer

Si, mais j'ai pas mon temps à perdre. Lui expliquer, vu comment il est pas doué, il me faudrait 2h, c'est long.
For a better day...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 14-03-2012 à 16:38:14

Citer

J'ai eu une soudaine envie de commencer la dessus, mais bon, je suis trop gentil

C'est pas que tu es gentil, c'est juste que tu ne sais pas vraiment quoi dire… :joyful:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 14-03-2012 à 16:48:04

Citer

Bon alors je commence (on peut ?)… on peut ?
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 14-03-2012 à 16:57:53

Citer

Tes amis te lâchent pas à cause de tes questions stupides?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 14-03-2012 à 17:08:10

Citer

youba78
J'ai eu une soudaine envie de commencer la dessus, mais bon, je suis trop gentil

C'est pas que tu es gentil, c'est juste que tu ne sais pas vraiment quoi dire… :joyful:

Sisi, j'te jure, c'était tellement facile de sortir quelque chose sur lui. :smokin:

CreeperBon alors je commence (on peut ?)… on peut ?

Nan nan, on peut pas, on est dans un topic clash mais c'est interdit de clasher. Tu sais lire mon vieux ? (ou pas d'ailleurs).
For a better day...

Publicité