Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Clash] Tentez votre chance !

Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 04-04-2012 à 17:15:48

Citer

Bah personne à part Browniies ne s'est mesuré à toi

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 04-04-2012 à 17:33:02

Citer

RickaUp.

Quelqu'un a un talent de clash ici à par moi ?


DP tu sort sale noob. On peut pas avoir un talent de clash sans insulter, tu sais, hien … ;) ^^
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-04-2012 à 18:19:37

Citer

Creeper
RickaUp.

Quelqu'un a un talent de clash ici à par moi ?


DP tu sort sale noob. On peut pas avoir un talent de clash sans insulter, tu sais, hien … ;) ^^

Tu le fais exprès toi ? D'une un double post c'est pas interdit, c'est quand c'est inutile, il faut éviter. Clasher sur ça, c'est ne rien avoir à dire donc chut stp. Et si, on peut très bien clasher sans insulter, faut juste savoir s'y prendre. Vraisemblablement, toi tu ne sais toujours pas le faire… :rolleyes:
For a better day...

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 05-04-2012 à 09:59:20

Citer

Ricka
Creeper
RickaUp.

Quelqu'un a un talent de clash ici à par moi ?


DP tu sort sale noob. On peut pas avoir un talent de clash sans insulter, tu sais, hien … ;) ^^

Tu le fais exprès toi ? D'une un double post c'est pas interdit, c'est quand c'est inutile, il faut éviter. Clasher sur ça, c'est ne rien avoir à dire donc chut stp. Et si, on peut très bien clasher sans insulter, faut juste savoir s'y prendre. Vraisemblablement, toi tu ne sais toujours pas le faire… :rolleyes:

Mais toi non plus idiot ! Tu es un … *go sur google et tape "Debuter au clash* …
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-04-2012 à 14:59:25

Citer

J'aime creeper qui s'auto clash… :mrgreen:
For a better day...

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 07-04-2012 à 15:17:43

Citer

shoner
Miss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addreeser la parole.

"m'addreeser"
Bien,bien…


Oh toi @!#$ tu es pire ;)
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-04-2012 à 15:19:48

Citer

Creeper
shoner
Miss28mon dieu ce que tu es drôle! apprend à écrire convenablement avant de m'addreeser la parole.

"m'addreeser"
Bien,bien…


Oh toi @!#$ tu es pire ;)

Et encore une insulte. Dis donc, tu sais dire autre chose que ça ? Non ? ben reste pas ici alors, c'est la cour des grands là, pas où on s'échange ses carte pokémon.
For a better day...

Mesike
Messages : 210

Avatar de Mesike

# 09-04-2012 à 16:27:36

Citer

Creeper, tu as quel age? 10 ou 11 ans? Juste pour voir si t'as le même age que moi,en tout cas,pas le même age mental(c'est pas une insulte)
Publicité