Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] La plus longue phrase, défi > 500 posts.

Auteur Message

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 09-04-2012 à 14:15:14

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 09-04-2012 à 14:25:46

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux puis ensuite faire du sport de dessous la couette

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 09-04-2012 à 14:35:52

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux puis ensuite faire du sport dessous la couette a ma fasson
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 09-04-2012 à 14:36:56

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux puis ensuite faire du sport dessous la couette à ma façon et on aura beaucoup d'enfants

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 09-04-2012 à 14:39:25

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux puis ensuite faire du sport dessous la couette à ma façon et on aura beaucoup d'enfants 1 qui s apelle Killer et et l autre wone

[Edité le 09/04/2012 à 14:39]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 09-04-2012 à 14:41:41

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux puis ensuite faire du sport dessous la couette à ma façon et on aura beaucoup d'enfants 1 qui s apelle Killer et un autre Rewone et ils auront de cheveux bleus

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 09-04-2012 à 14:44:54

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux puis ensuite faire du sport dessous la couette à ma façon et on aura beaucoup d'enfants 1 qui s apelle Killer et un autre Rewone et ils auront des cheveux bleus comme quentin

NE PAS ECRIRE a partir de maintenant
"Quentin et un mec au college quon enbete XD il et debile on l apele le bleu en +

[Edité le 09/04/2012 à 14:45]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 09-04-2012 à 14:57:16

Citer

Pourquoi ne pas écrire ?!?!

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 09-04-2012 à 14:58:48

Citer

nn mes ce que j ai dit sur quentin. vous continuer d ecrire la phrase

[Edité le 09/04/2012 à 14:59]
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 09-04-2012 à 15:00:15

Citer

OK.

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le landemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux puis ensuite faire du sport dessous la couette à ma façon et on aura beaucoup d'enfants 1 qui s apelle Killer et un autre Rewone et ils auront des cheveux bleus comme quentin, et, ils seront intelligents
Publicité