Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 5]

Sujet clos
Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 31-07-2012 à 15:00:42

Mesdames et messieurs, en cet aprés-midi caniculaire de 31 juillet, se termine le JAI V.5, pour laisser place à une toute nouvelle version dans très peu de temps.

Je tiens aussi à vous féliciter Noex et les joueurs (même ceux que je peux pas piffrer), pour avoir fait fonctionner ce jeu totatelment original et déjanté qui aura remporté tous les records en matière de post, de vitesse et de variété.

Après ces adieux émouvants, il est nécessaire que personne d'autre ne post, pour laisser à Noex la primeur du dernier post avec l'épilogue.

Un grand bravo à vous tous!

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 31-07-2012 à 15:30:01

Chers joueurs du JAI :

C'est avec émotion que je ferme les portes de la cinquième version du jeu de l'Aventure Imaginaire… Cette version aura eu la particularité d'être pour moi une grande aventure avec vous tous… Que je vous propose de continuer dans la version 6 qui arrive à 16 heures tapantes.

En attendant, je vous laisse avec l'épilogue. Mais avant, je souhaiterai tous vous remercier de faire vivre le JAI, et de faire vivre la famille Shinn… J'espère que vous continuerez à la faire vivre.

————————————————–

Épilogue :


18 juillet 2021. 362 jours après l'apparition de Bogs Binny sur terre pour prévenir la famille Shinn de l'évènement qui se produira dans maintenant trois jours, leur vie à continué à battre leur plein… Et Kerridan Johnson et Kaylee Herpington-Shinn sont nés respectivement le 3 décembre 2020 et le 11 novembre 2020.

Après avoir passé du temps avec la famille de Seattle et de Tokyo, nous allons retrouver dans la version 6, avant l'évènement, trois petites familles qu'on à pas revu depuis longtemps…

Je parle de :

- Arow et Natasha, vivant maintenant à Saint-Pétersbourg.
- Morgann et Ben, qui habitent à Londres.
- Gallame et Nyanno, qui ont déménagés à Pékin.

Mais… Le 21 juillet 2021, la prophétie de Bogs dite un an plus tôt se réalisera…

…Vous en saurez plus dans la Version 6 du Jeu de l'Aventure Imaginaire, à 16 heures.

Merci à tous. Et à bientôt !

[Edité le 31/07/2012 à 15:30]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité