Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 5]

Sujet clos
Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 21-04-2012 à 18:00:25

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339338075-logojai5tj.png



Nous voila repartis pour la cinquième version du Jeu de l'Aventure Imaginaire.

La plupart ne se rapelleront pas du 1er Mars 2010. C'est pourtant ce jour là que tout à commencé. C'est ce jour là, que la première version du JAI pour forums est sortie. Vous savez, quand je regarde en arrière, toutes les évolutions du JAI… Je me dis que ça à pas mal évoulé.

Eh bien, ici, maintenant, pour allez pourvoir apprécier la toute nouvelle version de ce jeu pratiqué depuis 2006 IRL et 2010 sur Zebest par votre Game-Master préféré. :cute:

Sauf que, malheureusement, à cause d'une inutilité totale du système de différents personnages présent dans la V.4, j'ai décidé, comme vous le savez déjà, je suppose, d'enlever le système de personnage multiple. Et de laisser la place à un seul protagoniste pour l'histoire principale : Rewone.

Pour ceux qui dormaient au fond, je rapelle vite fait : Rewone à été le principal héros de la V.4. pendent des centaines de pages. Pour plus d'informations, je vous invite à relire une partie ou entièrement scénario de la V.4 ( à ( vraiment ) partir de la page 374 ) pour connaître l'histoire de Rewone. Cela peut prendre du temps, mais c'est l'histoire même du héros de ce jeu, et ça vous fera un truc à lire. :cute:

Avis : A la page 1022, une élipse de douze ans et demi s'est produite. Pour ceux qui ne veulent pas lire le scénario en entier, je recommande de lire à partir de cette page car l'histoire n'est pas vraiment la même.


Par contre, j'ai décidé de supprimer le système de persos multiples, mais seulement pour l'histoire principale… Vous allez comprendre en lisant ceci :



F.A.Q. du Jeu de l'Aventure Imaginaire [Version 5]



1 - Quelques chiffres pour commencer

Le nombre de mondes est maintenant de 150.
Les objets collector et les cheat codes ont fusionnées pour creer les 200 cheats collector.
Le nombre de difficultés est maintenant de 30. Oui, deux de moins, mais c'est plus simple.
Le nombre de grades est lui aussi passé à 30. Avc dix nouveax grades après Général d'Armée, les grades Master.
L'ajout de 50 succès à réussir. Récompenses à la clé.


2 - Vous êtes un nouveau joueur ?

Si, comme recommandé, vous avez lu le scénario de la V.4, vous pouvez connaitre les règles de base en allant sur la première page de celle-ci. Ou alors, si vous avez vraiment trop la flemme, voici celles de la version 4 modifiées pour la 5 :

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le JAI, c'est le jeu d'aventure par excellence, vous tracez votre aventure à travers les mondes dans un seul but : Vivre la vie de notre héros, Rewone, sauf, que, c'est vous qui la guiderez :cute:

Pour jouer, c'est simple, je vous décris la situation dans laquelle vous êtes, et vous me dites l'action que vous faites ( tant que ça reste dans les possibilités de votre perso ), simple :cute: ( notez que c'est le premier qui réponds qui fait avancer le jeu. )

( NOTE : Dans certains mondes ou situations, les actions se limiteront à une liste d'actions ou il faudra en choisir une. )

Attention, soyez réalistes ! Ne dites pas n'importe quoi !

Exemple, si je vois ce post :

Je prends une AK-47 et je bute tout le monde


Alors que votre personnage n'a ramassé aucune arme, c'est juste irréalisable…

En revanche, si deux posts d'une différence de temps de post courte sont associables, mon assistant le Mystérieux étranger Sénégalais va s'en charger.


3 - Comment on s'inscrit ?

Vous devez tout simplement m'envoyer un MP avec votre pseudo de joueur. Vous commencerez au grade 1, Soldat. Après, vous gravirez les échelons de l'armée française en jouant, jusqu'au niveau 20, ou vous allez après passer les niveaux Master, de 21 à 30.

D'ailleurs, pour remercier tous les joueurs de la V.4 de leur fidélité, j'ai retranscrit la liste ici en leur donnant à tous une promotion d'un rang + les promotions non données de fin mars - début avril.


4 - C'est quoi, les niveaux Master ?

Alors, pour ceux qui n'en conaissent pas encore l'existance, les niveaux Master sont 10 niveaux ajoutés dans la V.5 qui sont au-dessus de Général d'Armée. Pour récapituler, voici la nouvelle liste des grades :

- Soldat ★
- Soldat 1ère classe ★★
- Caporal ★★★
- Caporal-Chef ★★★★
- Sergent ★★★★★
- Sergent-Chef ★★★★★★
- Adjudant ★★★★★★★
- Adjudant-Chef ★★★★★★★★
- Major ★★★★★★★★★
- Aspirant ★★★★★★★★★★
- Sous-Lieutenant ☆
- Lieutenant ☆☆
- Capitaine ☆☆☆
- Commandant ☆☆☆☆
- Lieutenant-Colonel ☆☆☆☆☆
- Colonel ☆☆☆☆☆☆
- Général de Brigade ☆☆☆☆☆☆☆
- Général de Division ☆☆☆☆☆☆☆☆
- Général de Corps d'Armée ☆☆☆☆☆☆☆☆☆
- Général d'Armée ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
- Master Novice :
- Master Débutant : ★★
- Master Confirmé : ★★★
- Master Avancé : ★★★★
- Master Initié : ★★★★★
- Master Pro : ★★★★★★
- Master Gradé : ★★★★★★★
- Master Chef : ★★★★★★★★
- Master Vétéran : ★★★★★★★★★
- Master Ultime :

Pour avoir des promotions, postez beaucoup. Plus vous jouez, plus vous irez haut.


5 - C'est qui qui gère le jeu ?

Pour l'instant, je ( Noex17 ) suis le seul Game Master principal, mais durant les 15 premiers jours de la V.5 ( Jusqu'au dimanche 6 mai donc ), des tests et quelques périodes d'essai vont avoir lieu. Si vous souhaitez passer le test pour devenir Game Master adjoint ou à mi-temps ( ça peut se faire après les 15 premiers jours, mais 'faudra caser un moment ), veuillez compléter ce formulaire et me l'envoyer par MP :

Nom Zebest* :
Pseudo sur le JAI :
Joue depuis le : –/–/–
Depuis la version* : -
Motivation ( 3 ou 4 lignes minimum )* :
Niveau de présence* :
Zone de vacances scolaires* ( pour organiser durant les vacances ) :
Avez-vous déjà été Game Master du JAI dans le passé ?* : Oui - Non
Avez-vous une expérience quelqonque de gestion de jeu ?* ( Modération, Administration, Proprio d'un serveur… ) : Oui - Non ( développer si oui )


( les champs marqués d'un * doivent être remplis obligatoirement )


6 - Aura t-on les objets et cheats gagnés dans la V.4 ?

Alors, malheureusement, à ce niveau là, on va recommencer à zéro, pour la raison décrite dans le chapitre 1 de la F.A.Q.


7 - Et pour ce qui est des mondes et difficultés ?

Les difficultés et mondes débloqués dans la V.4 seront conservés.


8 - En haut, il y à mention d'une histoire "principale", y'en aurait t'il une secondaire ?

Eh bien, en fait, l'histoire principale sera effectivement, comme vous vous en doutiez, le scénario principal qui suit celui de la V.4, mais vous allez pouvoir de temps en temps faire un petit break et jouer une petite partie comme avant avec un perso imaginé et sans suivre le scénar principal. En fait, quand je disais qu'il n'y aurait plus de sauvegardes multiples, c'était peut-être éxagéré. Car en fait, il y en aura deux : Une pour l'histoire principale, et une pour le perso des "breaks". Quand vous ferez une partie de break, vous pourrez choisir parmi tous les anciens modes de jeu de la V.4., pour rappel, voici la liste :

- Classique : Jouez au mode normal du JAI.
- Vintage : Jouez au mode normal du JAI sous une autre version. ( versions 0.5.5 Béta à version 2.8.9 disponibles )
- Bac à sable : Jouez avec tous les cheat codes, objets collectors, bonus et extras débloqués. ( les stats du joueur ne seront pas enregistrés ) ( mode disponible pour certains grades seulement )
- L'Hôtel des 666 chambres : Parcourez le diabolique Hôtel des 666 chambres. Passez les portes une à une pour détruire les maléfices qui se cachent derrière jusqu'a arriver à la chambre 666 pour affronter Le Diable en personne.
- Racaille Frenzy : Un seul mot d'ordre : Destruction. Votre but ? Tout niq*** ! Le but de ce mode est en effet de devenir la pire racaille des 13 dimensions. Vous devez pour cela faire grimper votre niveau de recherche au niveau maximum. Time to destroy !
- Invasion : Alerte ! Tous les mondes du JAI ont été envahi par de dangereuses créatures ! Vous avez le choix entre 6 assaillants au début du jeu : Des zombies ( un grand classique ), des monstres mutants ( difficulté moyenne ), des robots du futur armés jusqu'au dents ( assez facile, l'air de rien ), des extraterrestres ( plûtot difficile, voire même très dur pour les inexpérimentés ) des humains cybernétiques capables de créer n'importe quoi a base de données binaires ( le plus difficile des 6 ), ou encore, une invasion de Noexs ( des tas de clones de Noex ont envahi les mondes ! La difficulté varie selon le grade du joueur ). Dans le mode invasion, le seul moyen d'arriver au bout de l'aventure est de trouver la Pwn Remote. Il suffit d'appuyer une fois sur le gros bouton rouge de cette télécommande pour faire disparaitre tous les assaillants et gagner la partie.
- L'arène des boss : Enchainez les 100 pires boss du jeu de vos propres moyens dans une arène crée par mes soins qui vous en fera baver un max.
- Pourchassé : Dans ce mode, la cible, c'est vous ! Vous jouez au mode classique du JAI, sauf que, vous devez en même temps survivre à une chose ou une personne choisie par moi au début du jeu qui ne vous lâchera pas l'arrière-train de tout le jeu.
- La quête des 7 Dragon Balls : Jouez au mode original, mais la clé est remplacé par les 7 Dragon Balls.
- Select your key : Jouez au mode original, mais la clé du portail est remplacé par ce que vous voulez.
- Contrats : Ce mode est un peu un mode entrainement. Vous devez vous fixer un score limite et le but est de réaliser les objectifs que je vous assigne pour pouvoir faire monter votre score. Pour terminer le jeu, vous devez atteindre la limite de score que vous vous êtes attribué au début du jeu.
- Bord*l : Dans ce mode, tout est sans-dessus-dessous ! Il s'agit du mode classique. Mais vous devez vous préparer a voir des choses aussi inattendues et pas a leur place qu'une baie de Yoshi dans le monde de Sega.
- Réaliste : Vous n'avez pas de barre de santé, dans ce mode. Comme son nom l'indique, une balle dans le pied, vous survivez, une balle dans le cœur, vous êtes morts direct.
- Mystère : Aucune Donnée.


J'ajouterais peut-être voire probablement des nouveaux modes de jeu au cours de la V.5.

Pour créer votre perso de break, complétez simplement ce petit formulaire et postez-le :

- Nom :
- Prénom :
- Age :
- Race :
- Taille :
- Poids :
- Description rapide et détails physiques :

Le premier à poster son formulaire quand je vous aurais demandé le perso de break sera pris.


9 - Autre chose ?

Oui, pour finir, voici un petit rappel des 7 règles à suivre pour ne pas casser le scénar du jeu en deux :

#1 : Si l'action casse toute la progression du jeu en deux.

#2 : Si l'action est volontairement crée pour causer des problèmes aux autres joueurs.

#3 : Si l'action est volontairement déclenchée pour déclencher un malus dont vous ne recevrez rien en retour.

#4 : Si l'action oblige à changer de sauvegarde ou de monde sans mon accord ou celui du maitre du jeu actuel.

#5 : Si l'action est tout bonnement impossible à réaliser. ( c'est le seul cas ou le cours du jeu reste à sa vitesse normale après refus du post. Il peut donc vous arriver quelque chose entre le refus du post et le post d'une autre action. )

#6 : Si l'action doit porter atteinte à la santé physique d'un allié sans raison, c'est non.

#7 : Évitez les posts HS et/où casseurs d'ambiance.

#Bonus : Ceci est optionnel, c'est même rien qu'un conseil : Évitez d'être désagréable avec les PNJs amicaux, vous n'en tirerez que des malus.

Excepté pour la règle bonus, qui elle, est juste optionnelle, mais qui serait tout de même sympa de respecter, tout contrevenant à ces règles, si il récidive après avertissement, se verra enlever des étoiles de grade, ou, si il récidive encore, passera au Code Kärcher ( voir chapitre 13 de la F.A.Q. ).


10 - Liste des joueurs

#1 : Shoner ☆☆☆☆
#2 : Dark Gamer ( L'epic ténébreux )
#3 : Ze_Julou ★★★★ ( Le direct )
#4 : Smog ☆
#5 : Youba ★★★★★★★
#6 : Oopps ★★★★★★★ ( Le psychopathe )
#7 : GM ★★★★★★★★
#8 : MrJePeut ★★★★★★★★★
#9 : Le rat vert ★★★★★★★
#10 : Moimoiettoi13 ★★★★★
#11 : Yocool ★★★★★★★★ ( Le sympa )
#12 : Gorgon ★★★★
#13 : Axparo ☆☆☆☆☆ ( Le sournois )
#14 : Igorlegor ★★★★
#15 : Néo ★★★★★★
#16 : Darkisf ★★★★
#17 : Dragon1028 ★★★★
#18 : Morandine ☆☆☆☆☆☆☆☆☆
#19 : Quentinouille ☆☆☆☆☆
#20 : Killer ★★★
#21 : Destroyer ★★★★★
#22 : Placerat ★★★
#23 : dydy77500 ★★★★★★★★
#24 : Tyouss ★★
#25 : Lieutenant_Ricka ☆☆☆☆☆
#26 : Raditz ★★★★★★★
#27 : Maxandkaya ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ( L'imaginatif )
#28 : Nathan ☆☆☆☆☆☆☆ ( Le tendre )
#29 : Mitijean ★★★★★★★★ ( L'instinctif )
#30 : ZALA89 ☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ( La moralfag )
#31 : MisterH ☆☆☆☆☆☆☆☆ ( Le sérieux )
#32 : Ddays ( Le Playboy rusher )

( Petite note : Raditz, il est interdit de modifier son grade. :) )

Je sais, mon cochon <3

Je ne te permets pas, j'ai maigri.

Mon porcinet alors


P'têt. Il est mince mais ce piti Porcinet m'arrive pas à la cuisse. Je fais quand même 1 mètre 81 :hap:

Et moi, je peux m'en rajouter ? :mrgreen:

Oh, un gratteur ! :cute:



11 - Commandes joueur

Les commandes joueur sont des commandes à slash à entrer dans le jeu pour actionner certaines options spécifiques. Voici toutes les commandes à entrer pour éviter de faire un pavay histoire de demander kek' chose. D'autres commandes seront ajoutées à l'avenir :

- /difficulté [chiffre de 1 à max débloqué] ( règle la difficulté )
- /utiliser cc [numéro du cheat collector] ( utiliser un cheat collector )
- /switch ( pour switcher de personnage, j'afficherais après cette commande la liste des switchs possibles )
- /break ( commencer une partie de break [je donnerais des directives pour la première] )
- /ff ( entrer en combat mode Final Fantasy )
- /skip ( sauter à une date ou une heure ultérieure dans le jeu. )
- /kärcher ( voir chapitre 9 et 13 de la F.A.Q. )


12 - Mondes connus, cheat collectors et difficultés.

Liste des mondes :

- Monde 1 : JAI original 2006
- Monde 2 : Monde des rêves
- Monde 3 : Vie réelle
- Monde 4 : Monde des jeux vidéos
- Monde 5 : Village Nintendo
- Monde 6 : Village Nintendo Vintage
- Monde 7 : 1ere Guerre Mondiale
- Monde 8 : Internet
- Monde 11 : Roblox
- Monde 13 : La treizième dimesion
- Monde 14 : Pokémon
- Monde 18 : Minecraft
- Monde 19 : 2D World
- Monde 33 : Secteur Arkanis
- Monde 42 : GTA
- Monde 75 : Sega
- Monde 103 : Passerelle de l'esprit
- Monde 105 : Contrée YouTube Poop

[ Il reste 132 mondes à visiter ]


Liste des difficultés :

- 0 : Femme de chambre
- 1 : Pantouflard
- 2 : Novice
- 3 : Débutant
- 4 : Très Moyen
- 5 : Moyen
- 6 : Avancé
- 7 : Difficile
- 8 : Très Difficile
- 9 : Initié
- 10 : Habile
- 11 : Maître
- 12 : Professionnel
- 13 : Sensei
- 14 : Vétéran
- 15 : Seigneur
- 16 : Inhumain
- 17 : Armée d'un seul homme
- 18 : 300!
- 19 : 1337!!
- 20 : OVER 9000!!!

[ Il reste 10 difficultés à débloquer ]


Liste des cheats collector :

- #32 : Clavier de puissance de l'Angry German Kid
- #42 : The power of the Rage Side ( Utilisable toutes les 5 pages )
- #56 : Amplificateur sonore acoustique
- #99 : Linguiste Suprême
- #133 : Collier des sept forces humaines
- #200 : Urne transmettrice


[ Il reste 195 cheats collector à débloquer ]


Liste des cris de Dragon appris :

- FUS ( Force ) ( Rewone, Karen, Emmy, Zorua, Derp, Arow )
- FUS RO DAH ( Force - Balance - Poussée ) ( Rewone, Karen [SG1], Emmy, Arow, Derp, Zorua )
- STIN ZII NU ( Libre - Esprit - Maintenant ) ( Rewone, Zorua )
- VOJOOR AHRAAN ( Immortelle - Blessure ) ( Rewone, Derp )
- RAAN FUS FAHDON ( Animal - Force - Ami ) ( Rewone, Zorua )



13 - Code Kärcher

Le Code Kärcher est la punition pour les joueurs trop intempestifs. Pour qu'un joueur se fasse passer au Kärcher, si il vous parait trop transgressif aux règles du chapitre 9, vous n'avez qu'a entrer la commande /kärcher [nom du joueur], et, si je trouve cette manifestation légitime, je lancerais un sondage Pixule, et les joueurs voteront pour l'exclure du jeu temporairement ou pas. Les joueurs exclus se verront tout bonnement ignorer tous leurs posts d'action. Point à la ligne.

Joueurs bannis : Personne pour le moment.


14 - Chuck Testa !

Si, durant un switch ( changement de personnage incarné ), vous voyez dans la liste un personnage n'appartenant pas au JAI et qui soit mort ( mort IRL si il à vraiment existé, ou mort dans son univers si il est fictif ), si vous essayez de switcher sur ce perso là, vous vous ferez balancer 20 % d'XP dans la gueule par Chuck Testa.

15 - Date de naissance des persos

Je vois que certains ont du mal à s'y retrouver au niveau de l'âge. Voici donc la liste des dates de naissance attribuées aux persos :

Rewone Shinn - Né le 3 avril 1975
Zorua - Née le 11 juillet 1989
Gardevoir - Née le 9 février 1975
Gallame - Né le 30 mars 1978
Arow Shinn - Né le 3 juin 1996
Natasha Staline - Née le 18 août 1983
Emmy Shinn - Née le 1er décembre 2001
Morgann Shinn - Née le 13 décembre 2001
Karen Shinn - Née le 11 janvier 2002
Nyanno - Née il y à des centaines d'années
hPoké - Née il y à des centaines d'années
Herpington Gallame IV - Né le 6 mai 1901
Ben Gallame - Né le 15 juillet 1998
Lieutenant Sean Johnson - Né le 1er mai 1973
Colonel Melvin Mac Arthur - Né le 18 août 1963
Herpington Gallame Jr. - Né le 6 juillet 2007
Anton Sharker - Né le 19 mars 1984
Yotsuba Miyamoto - Née le 17 septembre 1982
Hubert - Date de naissance inconnue
Tron - Né le 20 juillet 1987
Eikichi Onizuka - Né le 13 novembre 1985
Mona Johnson - Née le 11 juin 1949
Général Douglas Mac Arthur III - Né le 3 avril 1932, mort le 13 novembre 2001
Niko Shinn - Né le 2 septembre 2007
Leopold "Angry German Kid" Slikk - Né le 8 juin 1992
Asusa Fuyutsuki - Née le 28 septembre 1987
Eichiko Remiyu - Née le 3 octobre 1991
Derp Herpington - Né le 26 mars 1990
Terrance Herpington-Shinn - Né le 25 décembre 2007
Meredith Herpington-Shinn - Née le 25 décembre 2007
Eizuke Payne-Shinn - Né le 1er avril 2008
Gatomon - Née le 29 février 2011
Renamon - Née le 4 mars 1992
Guilmon - Né le 11 août 1986
Jab - Né le 22 juin 2015
Calvin - Né le 4 juillet 2014
Dolan Duck - Date de naissance inconnue
Noexia Payne - Née le 21 février 1969
Chistian Payne - Né le 18 juin 1993



16 - Comment se sent votre Game Master ?

Il se peut que Noex aie des petits coups de pompe et que ça affecte la qualité du jeu. Si vous trouvez qu'il est vraiment trop à plat, dites lui qu'il vaut mieux qu'il se repose un peu. :hap:


17 - Copyright

Tous les personnages dérivés des séries Pokémon et Digimon reviennent respectivement à Nintendo et Toei Animation. Tous les mondes, situations, objets, etc. dérivés de jeux vidéos, dessins animés, animes, mangas ou livres reviennent directement à leurs propriétaires respectifs. Seul le scénario général, les personnages crées de ce jeu et le concept du JAI reviennent de droit à Noex17.


18 - Mises à jour à venir

Code couleur : Mise à jour prévue - Mise à jour à venir très bientôt - Mise à jour suspendue - Mise à jour effectuée

( Les mises à jour faites sont retirées une semaine après application. )

- #1 : Correction de toutes les fautes d'orthographe, car Noex est un Grammar Nazi.
- #2 : Ajout de fichiers-liens Vocaroo de résumé de l'histoire. ( En cours de réalisation )
- #3 : Création d'une photo de classe du JAI

Sous-version actuelle : Version 1.0.9. Dernière mise à jour le 16 Juin 2012.


Fin de la F.A.Q., merci d'avoir lu.


Au fait, si vous aimez le JAI, vous pouvez aussi aller sur sa page Facebook. :) http://www.facebook.com/JAIZebest

Bon, eh bien, je n'ai plus qu'une chose à dire…

Que le jeu commence…


……….


Chapitre 1 - Still in LV



Lundi 2 Juillet 2007, 10h23


Vous vous réveillez, dans votre lit, les yeux agréssés par les rayons du soleil.

C'est avec joie que vous vous souvenez que ce 2 juillet symbolise les grandes vacances d'été et que Arow, Karen, Morgann et Emmy, comme tous les ans, vont probablement vous secouer en sautant sur votre lit, clamant leur joie d'être en vacances.

Vous entendez des claquements de porte venant du couloir.

- Gardevoir : Ils arrivent…

Quelques secondes après, la porte de votre chambre s'ouvrit en un éclair, et les quatre gamis déboulèrent dans votre chambre.

Ils bondirent tous sur le lit.

- Tous : ON EST EN VACANCES ! WOOHOO ! \o/

- Gar. : Bonjour les enfants, ça va ? :)

- Tous : POURQUOI CA N'IRAIT PAS ! ENFIN ! PLUS D'ECOLE PENDENT DEUX MOIS ! PO, PO PO PO PO PO, PO ! \o/

Bref, vous venez de finir votre réveil, grâce à vous gamins…

……….

Vous êtes tous attablés pour le petit déjeuner.

Pendent que les gamins avalaient joyeusement leurs céréales, Zorua regardait vaguement Oggy et les cafards qui passait à la télé en anglais, Gallame se préparait des tartines de gelées de banane ( il y à pris gout. :) ), Gardevoir vous bécotait, et hPoké était en train de chercher sa cuillère sur la table.

- Gar. : Enfin, un peu de repos.

Gallame, un peu "high" par le joint qu'il s'était fait ce matin, répondit joyeusement :

- Gal. : Tu l'as dit, soeurette… Ouf…

- Zorua : Ouaip, deux mois à rien faire, ça va nous remonter… :)

- hPoké : Ou est passée cette foutue cuillère… :furious:

Bref, c'était un matin joyeux, qui avait bien commencé.

Vous finissiez votre bol de café, quand on sonna à la porte.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339771571-MEDAILLETOPIC.jpg
x1
(Juin 2012)

[Edité le 07/01/2013 à 16:42]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 21-04-2012 à 18:00:42

FIRST POST !

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 21-04-2012 à 18:01:01

J'ai gagné !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 21-04-2012 à 18:01:04

Premier post!
*ouvre*

Tanix
Messages : 4 274

Avatar de Tanix

# 21-04-2012 à 18:01:23

Ouais! Nouveau JAI!
CS:GO

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 21-04-2012 à 18:01:33

Quentinouill, tu sers officiellement à rien.

GTFO.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 21-04-2012 à 18:01:50

Pardon, vous servez tous à rien :cute:

[Edité le 21/04/2012 à 18:02]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 21-04-2012 à 18:02:19

Post + First page.
For a better day...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 21-04-2012 à 18:02:58

Il est temps de lire la FAQ. :)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 21-04-2012 à 18:05:40

J'ai tout lu ! Je voulais dire que j'avais gagné sur l'ancienne version : post pil. ;)


[Edité le 21/04/2012 à 18:07]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité