Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Un Gars, Une Fille ...

Sujet clos
Auteur Message

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 18-05-2012 à 19:34:12

moimoiettoi13
cabet39
moimoiettoi13
cabet39
ZALA89Cest mignon! :pleased:
Un truc qui est sûr: c'est pas elle qui ira te voir.


Aurais-tu des conseils ?

Mes conseilles conte pour du beurre c'est ça? :(


Bien sûr que non, je les ai pris en compte, mais, chez moi, ça ne marche pas, malheureusement :sad:

Bon bah elle ne t'appartiendra jamais


On m'a dit, déjà, de l'aborder tranquillement en parlant de n'importe quel sujet.
En suite, je peux lui demander son portable pour avoir plus d'infos sur un truc, par exemple (un devoir de Maths : non, peut-être pas :) !), et, ensuite, je lui envoie des mots doux, et, je conclus. Ça peut être bien, ça, non ?

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 18-05-2012 à 19:35:44

Ecris lui un poème ;)

[Edité le 18/05/2012 à 20:07]

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 18-05-2012 à 19:37:50

cabet39
moimoiettoi13
cabet39
moimoiettoi13
cabet39
ZALA89Cest mignon! :pleased:
Un truc qui est sûr: c'est pas elle qui ira te voir.


Aurais-tu des conseils ?

Mes conseilles conte pour du beurre c'est ça? :(


Bien sûr que non, je les ai pris en compte, mais, chez moi, ça ne marche pas, malheureusement :sad:

Bon bah elle ne t'appartiendra jamais


On m'a dit, déjà, de l'aborder tranquillement en parlant de n'importe quel sujet.
En suite, je peux lui demander son portable pour avoir plus d'infos sur un truc, par exemple (un devoir de Maths : non, peut-être pas :) !), et, ensuite, je lui envoie des mots doux, et, je conclus. Ça peut être bien, ça, non ?

Ben ouai x)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 18-05-2012 à 19:39:58

Essaie de pas trop caculer à l'avance ce que tu veux faire, ca perd la sincérité et la spontanéité. Dis toi juste qu'il faut que tu te motives à aller vers elle, lui parler, plus ou moins directement (dans un groupe de pote ou quoi, à une fete, je ne sais quoi d'autre). Et une fois que tu t'es motivé à faire ca, va la voir, et improvise, calcul pas trop, sinon ca va vraiment pas paraitre naturel.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 18-05-2012 à 19:49:45

Excuse moi mais j'ai rigolé au topic quand même \ :mryellow: /

Venir demander des conseils sur un forum x)

Nan sérieux, en réalité, on ne peut pas t'aider… On te connait pas personellement. Seul toi qui te connait agit en fonction du contexte… (si elle est blonde, tu lui ré-explique 2 fois que tu l'aime, si elle est rousse, change de fille tout de suite, si elle est brune ou châtain <3).

Déplacé dans discu générales ;)
For a better day...

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 18-05-2012 à 20:02:31

Ouai alors le poème et les petits mots faut éviter; le côté poète vaporeux c'est pathétique et ça marche pas. L'excuse du devoir de maths, c'est miteux. Si t'es un "BG" (entre deux grosses guillemets) tu peux l'aborder direct (comme disait moimoi) tu prends tes couilles à de mains, et advienne que pourra. Mais cette fille tu l'as connait bien? Si c'est ton mai, c'est déja mieux, ça insatlle un climat de confiance puis peu à peu tu deviens plus proche, plus tactile (Jparle pas de lui tripoter les tétés, hein) en lui faisant des calins et tout, comme de bons amis. Et puis le jour tu le sens tu te lances, et là ça passe ou ça casse. Soit elle te réponds "jprèfère qu'on reste ami, jveux préserver notre amitié (l'excuse!)" ou alors elle le prends bien.
Mais tout ça est à double trachant, tu peux être proche d'elle mais attention de ne pas passer pour le rôle ami/confident mais à l'inverse, il ne faut pas se l'a jouer trop "lover" sinon elle va flairer l'embrouille. Et dernier truc, ne te précipite pas mais ne tarde pas trop non plus!

Voilu, voila.


Pour plus d'informations et de conseils; amour, sexo, travail, amitié…
Appeler le 0777311731 et dites "MisterH" ou "Haschich" trois fois de suite en suédois.
Retrouver ma chronique dans le magazine "Psychodécololo" et sur Psychologiedecomptoirbonsoir.com.

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 18-05-2012 à 20:08:06

RickaExcuse moi mais j'ai rigolé au topic quand même \ :mryellow: /

Venir demander des conseils sur un forum x)

Nan sérieux, en réalité, on ne peut pas t'aider… On te connait pas personellement. Seul toi qui te connait agit en fonction du contexte… (si elle est blonde, tu lui ré-explique 2 fois que tu l'aime, si elle est rousse, change de fille tout de suite, si elle est brune ou châtain <3).

Déplacé dans discu générales ;)


C'est pas con, ce que tu dis …


MisterHOuai alors le poème et les petits mots faut éviter; le côté poète vaporeux c'est pathétique et ça marche pas. L'excuse du devoir de maths, c'est miteux. Si t'es un "BG" (entre deux grosses guillemets) tu peux l'aborder direct (comme disait moimoi) tu prends tes couilles à de mains, et advienne que pourra. Mais cette fille tu l'as connait bien? Si c'est ton mai, c'est déja mieux, ça insatlle un climat de confiance puis peu à peu tu deviens plus proche, plus tactile (Jparle pas de lui tripoter les tétés, hein) en lui faisant des calins et tout, comme de bons amis. Et puis le jour tu le sens tu te lances, et là ça passe ou ça casse. Soit elle te réponds "jprèfère qu'on reste ami, jveux préserver notre amitié (l'excuse!)" ou alors elle le prends bien.
Mais tout ça est à double trachant, tu peux être proche d'elle mais attention de ne pas passer pour le rôle ami/confident mais à l'inverse, il ne faut pas se l'a jouer trop "lover" sinon elle va flairer l'embrouille. Et dernier truc, ne te précipite pas mais ne tarde pas trop non plus!

Voilu, voila.


Pour plus d'informations et de conseils; amour, sexo, travail, amitié…
Appeler le 0777311731 et dites "MisterH" ou "Haschich" trois fois de suite en suédois.
Retrouver ma chronique dans le magazine "Psychodécololo" et sur Psychologiedecomptoirbonsoir.com.


A vrai dire, je la côtoie peu, cette fille, elle fait, avec moi, un raid VTT dans 3 semaines, et, elle en Anglais avec moi, mais, c'est tout.

Sinon, il est vrai, le numéro ?!

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 18-05-2012 à 20:11:11

Bah je suppose :) Mais en même temps c'est pas le sujet

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 18-05-2012 à 20:17:13

MisterHBah je suppose :) Mais en même temps c'est pas le sujet


J'espère que tes conseils marcheront, et, ceux des autres.
J'ai fait ce topic, car, depuis 2 semaines, je suis stressé, je me pose énormément de questions, et, je ne pense qu'à elle. Et, j'avais besoin d'en causer avec vous :).

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 18-05-2012 à 20:18:32

Moi,je peux pas t'aider,je suis presque dans le même cas,moi,elle est pas dans ma classe…
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité