Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tournoi] ~ La France A Un Incroyable Talent ! ~ V.2

Sujet clos
Auteur Message

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 06-08-2012 à 13:58:23

Bonjour à tous ! Voici la conclusion de la deuxième partie du tournoi ainsi que le déroulement de la troisième :


Manche 2


oliv10 élimine ooppsopps et shoner

anglaisafond élimine shoner et ooppsopps

youba78 aucune réponse

Maxandkaya s'ajoute aux membres du Jury.

Maxandkaya élimine Doc_Manhattan et ooppsopps

Éliminés : ooppsopps et shoner.




Manche 3


Pour cette troisième manche chaque joueur devra répondre à un questionnaire. Le Jury n'intervient pas dans cette manche, c'est moi-même qui corrigerai le quiz composé de 5 questions. J'éliminerai alors le membre qui a le moins de réponses justes.


I. Les participants avez jusqu'au Jeudi 09 Août pour répondre aux questions par MP je le rappelle. Après ce délai, le participant ne m'ayant pas envoyé ces réponses, celui-ci sera éliminé sur le champ.

II. Voici donc le questionnaire tant attendu :
L'usage du Web n'est pas toléré.


Combien de foyers ont été privés d'électricité dans l'Ain à la suite des violents orages du Dimanche 05 Août ?

Combien de personnes ont été blessées sur les routes de France au mois de Juillet 2012 ?

Combien de kilomètres de bouchons cumulés ont été observés ce Samedi 04 Août par le Centre National d’Informations Routières (CNIR) ?

Combien de personnes ont été évacuées d'un camping à l'Est de l'Espagne, suite à un incendie de forêt qui s'est déclaré la veille en Estrémadure, près de la frontière avec le Portugal ?

De combien s'élève la somme (en € bien sûr) escroquée par 3 infirmières en Gironde ?


III. Les réponses seront données ici-même le Samedi 11 Août.

Bon jeu ;) !
Postez après moi, merci d'avance.

[Edité le 06/08/2012 à 13:58]

"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Doc_Manhattan
Messages : 5 433

Avatar de Doc_Manhattan

# 06-08-2012 à 14:06:13

post
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 11-08-2012 à 09:29:12

me revoilà mais je m'envais aujourd'hui
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 12-08-2012 à 12:08:35

Bonjour à tous ! Voici la conclusion de la troisième partie du tournoi ainsi que le déroulement de la "Final Battle" :


Manche 3


I. Voici donc les réponses du questionnaire :

Combien de foyers ont été privés d'électricité dans l'Ain à la suite des violents orages du Dimanche 05 Août ?
12000.

Combien de personnes ont été blessées sur les routes de France au mois de Juillet 2012 ?
2705.

Combien de kilomètres de bouchons cumulés ont été observés ce Samedi 04 Août par le Centre National d’Informations Routières (CNIR) ?
765.

Combien de personnes ont été évacuées d'un camping à l'Est de l'Espagne, suite à un incendie de forêt qui s'est déclaré la veille en Estrémadure, près de la frontière avec le Portugal ?
500.

De combien s'élève la somme (en € bien sûr) escroquée par 3 infirmières en Gironde ?
1 million d'€.


II. Voici maintenant les réponses de nos 3 candidats :

Celui qui est le moins proche de la bonne réponse n'obtient pas le point. Et donc, celui qui a le plus de "mauvaises" réponses perd sa place dans le tournoi.


Ricka : 4 fautes
2000. X
2705. -
550. X
120. X
8000 €. X

Doc_Manhattan : 1 faute
12000. -
15000. X
600. -
750. -
10000 €. -

boodur : 0 faute
8000. -
2200. -
680. -
400. -
500000 €. -

Éliminé : Ricka.




Manche 4


Pour cette quatrième et ultime manche, les 2 derniers joueurs encore en lice devront faire preuve d'imagination, en élaborant un slogan. Pour le choix du meilleur, je ferai appel au Jury, qui éliminera bien sûr le slogan le moins original.


I. Les 2 participants avez jusqu'au Mercredi 15 Août pour donner notre slogan que vous posterez ici-même sur ce topic. Après ce délai, le participant n'ayant pas posté son message ici, celui-ci sera éliminé sur le champ.

II. Le Jury aura, quant à lui, jusqu'au Vendredi 17 Août pour donner sont verdict final.

Bon jeu à tous ;) !
Postez après moi, merci d'avance.

[Edité le 17/08/2012 à 08:56]

"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Doc_Manhattan
Messages : 5 433

Avatar de Doc_Manhattan

# 12-08-2012 à 12:37:02

1 faute ? je croyais en avoir plus.

Bonne chance boodur.

(c'est pas mon slogan hein :mryellow: )
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-08-2012 à 15:44:51

Doc_Manhattan : 1 faute
12000. -
15000. X
600. -
750. -
10000 €. -

Boodur : 0 faute
8000. -
2200. -
680. -
400. -
500000 €. -

Pourquoi ils ont pas les mêmes réponses mais ils ont bons aux même endroits ? C'est nul :angel:
For a better day...

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 12-08-2012 à 21:04:54

RickaDoc_Manhattan : 1 faute
12000. -
15000. X
600. -
750. -
10000 €. -

Boodur : 0 faute
8000. -
2200. -
680. -
400. -
500000 €. -

Pourquoi ils ont pas les mêmes réponses mais ils ont bons aux même endroits ? C'est nul :angel:


Je me suis sans doute mal exprimé : en fait, celui qui était le moins proche du bon résultat n'obtenait pas de point.
Je me suis dit qu'en faisant un questionnaire avec des nombres à donner, se serait plus départageant.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Doc_Manhattan
Messages : 5 433

Avatar de Doc_Manhattan

# 14-08-2012 à 14:09:00

Ne lis pas ça !

Ah bah non, trop tard.


c'était mon slogan de meerde !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 14-08-2012 à 15:14:21

Un slogan pour quoi ? Se faire élire n°1 ? Ou comme Doc, un slogan "à la con ?"

Quoi qu'il en soit, je pense que je vais utiliser la limite de temps jusqu'à son maximum :lang2:
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 14-08-2012 à 15:19:39

boodurUn slogan pour quoi ? Se faire élire n°1 ? Ou comme Doc, un slogan "à la con ?"

Quoi qu'il en soit, je pense que je vais utiliser la limite de temps jusqu'à son maximum :lang2:


Il porte sur n'importe quel sujet, sur ce que tu veux, il peut être aussi "à la con" ;) ! C'est vraiment libre comme slogan : pour conclure, il peut être aussi bien poétique que grossier.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité