Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Chocolat Noir Ou Chocolat Au Lait ?

Sujet clos
Auteur Message

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 03-11-2012 à 22:45:23

Je ne comprendrai jamais la réaction de certains et certaines surtout.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 03-11-2012 à 22:56:13

Rooh je t'ai vexé?

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 04-11-2012 à 07:50:50

perso je préfère le au lait mais je mange aussi du noir. Il y a aussi le chocolat blanc que j'adore. Mais celui-là tu ne l'as pas mis.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 04-11-2012 à 10:12:41

VadocqJe ne comprendrai jamais la réaction de certains et certaines surtout.



Moi aussi sur mes topics c'est … voila quoi ,avec eux c'est d'la bouse…

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 04-11-2012 à 11:00:09

*Inspire profondément*

N'oublie pas, tu n'es qu'amour et quinoa.

Bien. Tout d'abord, faut se rassembler deux minutes, les gens.

(Et je parle à tout le monde)

Va falloir arrêter de tout le temps se poser en victime, persécutée par les autres vilains-méchants-pasbô membres de cette communauté. Partir dans vos plaintes ou vos litanies n'arrangeront pas les choses, et encore moins l'argument du "pff puiske c kom sa jme kass".

Autres choses, apparement certains membres ont un problème avec la notion d'égalité sur le forum (dixit Mr Rarty et Maxandkaya le revendiquait à une époque). Alors, pour la énième fois je le répète, non, il n'y a pas deux poids et deux mesures, pas de privilèges, pas de préférences, pas de passe-droits, ici. Si un modérateur ferme un de vos topic ou vous ban, c'est à vous de vous remettre en cause, et non pas son jugement à lui. Nous sommes objectif, point. (Exemple concret: Je ne supporte pas Vadocq, c'est pas pour autant que je lock ses topics à tour de bras ou que je le ban abusivement).

Sérieusement, regarder la partie Sondage, elle pullule de topic inutile, battu et rebattu, et qui ressorte tout les deux mois. Alors oui, certains TALC comme ceux de Youba, sont mieux acceuillis tout simplement parce qu'avec ironie, il vous montre à quel point, vos sondages sont ridicules.

Et je trouve encore que les modérateurs, nous avons laché la bride, moulte topic en doublon, inutile ou à troll, non n'y était fermé ou sanctionné. Après, certains membres viendront se plaindrent des décisions modératives encore et toujours. Nous avons essayé d'être laxiste à certaines périodes, plus à cheval sur le réglemment à d'autres, mais toujours y en avait pour se plaindre. Toujours.

@Rarty; Comme tu dis, si tes topics sont considéré comme de la bouse par les autres membres; c'est pas de l'acharnement malsain, ou parce que tu es nouveau, c'est juste parce que ton topic bah … il est inutile et inintéressant(cf: Expériences scientifiques ou autres…)

Sur ce, je vais manger un petit pain au chcocolat (noir bien-sûr).


EDIT PIAF (trololol): Sinon pour répondre au sondage, moi c'est le Noir (bien amer). Par contre, Vadocq t'as bien fait de pas mettre le chocolat blanc parce que, du lait avec du sucre et un p*tain de goût industriel, ça a jamais fait du chocolat.

[Edité le 04/11/2012 à 11:05]

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 04-11-2012 à 11:08:28

j'aime pas le quinoa.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 04-11-2012 à 11:08:54

ZALA89j'aime pas le quinoa.


T'es nulle :(

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 04-11-2012 à 11:10:17

MisterH
*Inspire profondément*

N'oublie pas, tu n'es qu'amour et quinoa.

Bien. Tout d'abord, faut se rassembler deux minutes, les gens.

(Et je parle à tout le monde)

Va falloir arrêter de tout le temps se poser en victime, persécutée par les autres vilains-méchants-pasbô membres de cette communauté. Partir dans vos plaintes ou vos litanies n'arrangeront pas les choses, et encore moins l'argument du "pff puiske c kom sa jme kass".

Autres choses, apparement certains membres ont un problème avec la notion d'égalité sur le forum (dixit Mr Rarty et Maxandkaya le revendiquait à une époque). Alors, pour la énième fois je le répète, non, il n'y a pas deux poids et deux mesures, pas de privilèges, pas de préférences, pas de passe-droits, ici. Si un modérateur ferme un de vos topic ou vous ban, c'est à vous de vous remettre en cause, et non pas son jugement à lui. Nous sommes objectif, point. (Exemple concret: Je ne supporte pas Vadocq, c'est pas pour autant que je lock ses topics à tour de bras ou que je le ban abusivement).

Sérieusement, regarder la partie Sondage, elle pullule de topic inutile, battu et rebattu, et qui ressorte tout les deux mois. Alors oui, certains TALC comme ceux de Youba, sont mieux acceuillis tout simplement parce qu'avec ironie, il vous montre à quel point, vos sondages sont ridicules.

Et je trouve encore que les modérateurs, nous avons laché la bride, moulte topic en doublon, inutile ou à troll, non n'y était fermé ou sanctionné. Après, certains membres viendront se plaindrent des décisions modératives encore et toujours. Nous avons essayé d'être laxiste à certaines périodes, plus à cheval sur le réglemment à d'autres, mais toujours y en avait pour se plaindre. Toujours.

@Rarty; Comme tu dis, si tes topics sont considéré comme de la bouse par les autres membres; c'est pas de l'acharnement malsain, ou parce que tu es nouveau, c'est juste parce que ton topic bah … il est inutile et inintéressant(cf: Expériences scientifiques ou autres…)

Sur ce, je vais manger un petit pain au chcocolat (noir bien-sûr).


EDIT PIAF (trololol): Sinon pour répondre au sondage, moi c'est le Noir (bien amer). Par contre, Vadocq t'as bien fait de pas mettre le chocolat blanc parce que, du lait avec du sucre et un p*tain de goût industriel, ça a jamais fait du chocolat.

Pas lu mais tg t'es noir
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 04-11-2012 à 11:11:21

MisterH
ZALA89j'aime pas le quinoa.


T'es nulle :(

comme le dit youba : ta gu*le t'es noir.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 04-11-2012 à 11:11:54

Moi au moins, j'ai encore mon prépuce (enfin jdis ça, mais je sais même pas si t'es musulman)

@Zala: Toi la lesbienne, on t'as pas causé

[Edité le 04/11/2012 à 11:12]

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité