Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Chocolat Noir Ou Chocolat Au Lait ?

Sujet clos
Auteur Message

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 04-11-2012 à 11:14:11

(Je le suis)

Ouais mais en attendant qui t'a autorisé à parler? Il est où ton maître d'ailleurs?
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 04-11-2012 à 14:18:24

J'aime pas les noirs et les arabes donc chocolat blanc.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 04-11-2012 à 16:33:31

MisterHSinon pour répondre au sondage, moi c'est le Noir (bien amer). Par contre, Vadocq t'as bien fait de pas mettre le chocolat blanc parce que, du lait avec du sucre et un p*tain de goût industriel, ça a jamais fait du chocolat.


Au début, je pensais que je l'avais oublié, mais en lisant tout post, j'ai eu raison de l'éviter.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 04-11-2012 à 16:56:24

Vadocq

Au début, je pensais que je l'avais oublié, mais en lisant :oneeye: tout :oneeye: post, j'ai eu raison de l'éviter.



Oui oui ,quelle faute!! Moi c'est le chocolat noir ,surtout celui de Madagascar :slobber:

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 04-11-2012 à 20:54:01

Vadocq
MisterHSinon pour répondre au sondage, moi c'est le Noir (bien amer). Par contre, Vadocq t'as bien fait de pas mettre le chocolat blanc parce que, du lait avec du sucre et un p*tain de goût industriel, ça a jamais fait du chocolat.


Au début, je pensais que je l'avais oublié, mais en lisant tout post, j'ai eu raison de l'éviter.


Industriel ? Oui, c'est vrai que tous les chocolats sont fait par de grands maitres chocolatiers. C'est pas parce que trouve que le chocolat blanc a un goût "industriel" que ça n'en fait pas du chocolat, et quitte à faire un sondage ( totalement inutil par ailleurs ) sur le chocolat, autant mettre les trois, et pas que ceux que tu aime.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 04-11-2012 à 21:01:48

Vadocq tu cherches VRAIMENT le bâton pour te faire taper dessus là…
Arrête de créer des sondages inutiles et après te plaindre.

SALCOLOCK
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité